Le jour de la soirée arriva et vers 18h je commença à me préparer, pour le maquillage je fis soft comme le thème c'est un peu chic gala on veut pas un rendu vulgaire. Je fini de me préparer à 19h il ne manquait plus que ma robe, je commença à la mettre et au moment de fermer la robe la fermeture se bloqua. Et merde.
A contre cœur j'allais chercher Adam dans le salon.- Mec j'ai besoin de ton aide tu peux monter 30 sec !!
- J'arrive.Quelques secondes plus tard je le vis entrer dans la pièce.
- Qu'est ce que tu me veux ?
- Orh ça va j'ai juste besoin d'aide pour fermer ma robe, dis je en soufflant.PDV Adam
- C'est quoi cette technique de drague pourri
- Tu sais que t'es vraiment lourd sur le long terme.Puis d'un aire satisfais de ma petite remarque je m'approchas doucement de son dos dénuder. Je me demande ou elle va habiller comme ça, si chic. Elle va rejoindre un mec, Liam; j'ai bien vue qu'il étaient proche mais c'est pas son styles non. Oh putain, elle t'a juste demander de fermer cette putain de robe. Je tendis ma main vers la fermeture de ça robe et ma main toucha légèrement son dos, aussi froid que du verre et aussi lisse que de la porcelaine. Une fois ça robe fermer je quitta la pièce en silence tout en continuant de me questionner.
PDV Alyssa
Adam parti l'aire pensif et je retournais a mes occupations. L'heure tant attendus de la soirée arriva, en descendant dans le salon je fus confuse de voir Adam en costume qui m'attendais prés de la porte. Toujours dans un déni des plus total je lui réclama des explications et ça seule réponse fus de me dire que de trainer de hors dans cette tenue toute seule était trop dangereux. J'avais bien compris qu'il ne me laisserait pas y aller toute seule donc j'acceptai ça requête a contre cœur même si ça ressemblait plus a un ordre qu'autre chose.
Une fois arrivée a l'anniversaire de Van je fis promettre a Adam de se fais discret ce qu'il accepta en levant les yeux au ciel. Puis une chose inconnu se jeta sur moi.- Aly tu m'as trop manquée !!!!
- Oooh doucement Van tu vas me casser quelque chose.
- Oui mais tu sais ça fais du bien de te revoir quoi de neuf.
- Oh moi tu sais rien de spéciale et toi ?
- T'es sure et le beau gosse qui est venue avec toi c'est personne ou alors c'est mon cadeau d'anniversaire même si sincèrement j'y crois pas trop.
- Première option c'est personne. J'ai aider a le sauver et c'est parent son parti en voyage il y a quelques semaines et ne voulaient pas le laisser seul.
- Ah donc c'est le fameux Adam que...
- Le fameux, je vois que je suis connue dit donc, dit une voix que trop connu de mes oreilles sortant de nul part.Et d'un seul coup mon corps se raidit, il avait surgis de nul part juste derrière moi, je sentais son souffle sur ma nuque. Cette soudaine proximité me fit ressentir un frisson de surprise.
- Alors on a froid, chuchota t il a mon oreille.
Vanessa me lança un regard pleins de malice avant de partir et de me laisser seule avec ce psychopathe. Amuser il me donna ça veste et disparu dans la foule.
___________________________________________
Merci d'avoir lue ce chapitre et désoler du temps qu'il a prit a arriver mais en attendant si il vous a plus n'hésitez pas a voter ou laisser un commentaire (sa fait toujours plaisir de lire vos avis même si c pour corriger mes fautes;))
Kiss
VOUS LISEZ
Un destin lunatique
General FictionAlyssa Delys à 16 ans et fais sa première rentrer seule puisque sa meilleure amie Vanessa à déménager pendant les vacances. Elle est donc seule face à ce nouveau monde pour cette nouvelle année et n'imagine pas un instant les rencontres que l'univer...