Arriver chez Liam je remercie sa mère pour l'invitation et saluât son pere. Liam m'invita à m'assoir sur le canapé, un silence gênant s'installa entre nous pendant que ses parents discutaient dans la cuisine. Quelques minutes plus tard on nous appela pour diner. Sa mère avait cuisiné un tournedos Rossini.
-Alors Alyssa tu es dans le même lycee que Liam, me demanda son pere.
-Oui c'est ça.
-Et dit nous tu veux faire quoi comme etude apres le lycee toi?
-j'aimerais être avocate donc je ferai du droit.
-Interressant, tu savais que Liam voulait etre médecin.
-Non papa c'est toi qui veux que je sois medecin moi je sais pas encore ce que je veux faire.
Il dit cela en soufflent on voyait bien que c'etais un debat compliquer à aborder entre son pere et lui, sa mère resta en retrait durant tout le repas.À la fin du repas je saluas les parent de Liam et reparti chez moi.
Il était 21h environ donc je suis allée prendre ma douche et je partis dormir.
Le lendemain je me réveilla vers 6h comme je n'arrivais pas a me rendormir je partis faire un petit jogging. Une fois arriver à central parc je commença à courir en musique sur mon circuit habituel. Au bout de quelques minutes quelqu'un me bousculat.
-Pardon nan ?
-Mdr c'est toi qui m'a poussé donc.
-vazy laisse tomber.
Oh mais quel mal poli, mise a part cette petite altercation mon jogging ce passa bien. Une fois rentrer à la maison j'ai pris une douche, je me suis habiller et je suis parti prendre mon bus pour aller en cours. Dans le bus je fus surprise cette fois si de ne pas voir Liam. Peut être qu'il va en cour en voiture aujourd'hui bref c'est pas mes affaires inspire profondément et c'est bon. Au bout de quelques minutes mon arrêt arriva.
J'arriva un peu avant le début du cours, je m'installa tranquillement et me mis à relire mon cours pour me remettre dans le mood.
Au bout d'une dizaine de minutes la classe c'était remplie et le cours commença.
-Aujourd'hui on accueille un nouvel élève je t'en pris présente toi.
-Bah salut moi c'est Adam Bones.
C'est une blague, c'est lui qui m'a bousculé se matin génial un kassos de plus.
-Psss ça va t'a l'aire bizzard me demanda Liam.
-Hein euh oui oui t'inquiète pas.
Apres ça le prof continua le cours et la journée se déroula normalement. À la fin de la dernière heure je pris un peu de temps pour ranger mes affaire donc je me retrouva rapidement, seule Liam avait un rdv ce soir donc il ne m'a pas attendu. En sortant de la salle je vis un attroupement de fille devant les portes du lycée heureusement que je suis petite je me suis faufiler entres les filles pour sortir et percuter qui :
-Adam, dit-je en soufflent.
-Encore toi.
-Oh ça va c'est toi qui m'a bousculé ce matin.
-Ouais si tu le dit.
Apres ce cour échange je suis rentrée chez moi._________________________________________
Encore un chapitre assez court désoler mais j'avais plus du tout d'inspi aussi pour la rentrée je vais faire un planning pour que les chapitres de mes histoire sois moins irrégulier sur ce kiss.
VOUS LISEZ
Un destin lunatique
Ficción GeneralAlyssa Delys à 16 ans et fais sa première rentrer seule puisque sa meilleure amie Vanessa à déménager pendant les vacances. Elle est donc seule face à ce nouveau monde pour cette nouvelle année et n'imagine pas un instant les rencontres que l'univer...