✨back home 🏠

11 1 0
                                    

PDV Adam

Vers 00h00 la miss commençait à trébucher j'en concluais donc quelle devait être fatiguer. En tant que gentleman je pris naturellement l'initiative de la ramener chez nous, je la pris de coter pour lui demander si elle voulait rentrer.

- Eh Aly tu veux qu'on rentre ?
- Nan nan c'est bon t'inquiète je peux tenir encore un peu, dit elle en se rattrapant sur mon bras.
- OK. Je reformule on rentre maintenant.
- Hein quoi ?

Je la pris au dépourvue en la prenant en princesse, je commençais à me diriger vers la porte quand tous les regards se sont dirigés sur nous. J'étais un peu gêné mais essayais de ne rien faire paraître. Un instant je crue entendre un bruit d'appareil photo. Sans faire plus attention je continua mon chemin et rentra à la maison. Une fois rentrer je la déposa dans son lit, la contempla un instant puis parti me coucher.

PDV Alyssa

Le lendemain matin je me leva aux alentours de 13h je regarda autour de moi, j'étais encore en robe de soirée et en y refléchissant sa me revint en tête. Hier Adam m'avait emmener de force et je me suis endormie dans la voiture. Il a dû me mettre au lit en rentrant mais pourquoi il m'a pas laisser sur le canapé...  Sur ces penser je suis partie prendre une douche et me mettre en jogging histoire d'être à l'aise. J'allais descendre prendre un truc pour le petit déjeuner quand j'entendis une voix familière dans le salon. Je m'empressa de descendre pour retrouver mon père et Adam qui discutaient tranquillement sur le canapé une tasse de café à la main.

- Ça va je vous dérange pas les tourtereaux.
- Bas tu sais quoi si tu dérange un peu.
- Orgh la ferme si tu veux pas dormir dehors.
- On se calme les enfants... Vous êtes grands arrêtez de vous tournez autour et sortez ensembles.
- PARDON?!?! Je crois que j'ai mal entendue papa. Tu me vois moi avec, lui...
- Sans vouloir vous offensezmonsieur mais votre fille est très loin d'être mon style donc.
- Voilez vous la face si vous voulez après moi je disais ça pour vous, dit il en levant les yeux au ciel.

Sur ce il se leva du canapé et parti dans la cuisine me laissant seule avec Adam.

- Alors comme ça je suis pas ton style hein.
- Bas ouais et..
- Nan mais surprenant de t'entendre dire sa après avoir tant insisté pour m'accompagner hier.

Il détourna le regard et pris son téléphone tant dis que je rejoignis mon père dans la cuisine. Il me fit un café puis me parla de la fashon week qui se préparait à Paris, tous les ans j'adorai regarder les défiler quand j'habitais à Paris mais c'était une autre époque... -J'aurai adoré assister à la FW (Fashion Week)de New York mais toute seule je sais pas trop et puis je ne connais personne pour me faire rentrer.
Sur ces derniers mots mon père repartie, il voulais revoir des vieux amis avant de reprendre l'avion cette nuit. Moi j'avais encore beaucoup à faire et m'excuser d'être partie de cette façon à Vanessa en faisait partie.

********

- Encore désoler d'être partie de cette façon Van
- T'inquiète pas je vous ai bien vue tout les deux et puis on se reverra dans l'année c'est pas un drame.
- Si tu le dit mais bon ça me gène qu'il m' ait porter comme ça devant tout le monde.
- J'ai une photo si tu veux, gloussa-t-elle dans le téléphone.
- Pardon?!?
- Bon à plus ma vie. Dit elle en me raccrochant au nez.

Je courus dans le salon à la recherche d'Adam. Pas là. je me précipita alors a l'étage et le chercha dans sa chambre. Pas là non plus. Quand je vue la porte de sa salle de bain s'ouvrir pour laisser apparaitre Adam torse nue avec pour seul vêtement une serviette au tour de la taille. je pris quelque instant pour l'analyser, il avait des bras musclés, des abdos bien dessinés. Pour le coups je ne pue pas nier le fait qu'il est beau garçon, mais il ne tarda pas à me sortir de mes pensées.

-C'est moi que tu mate comme ça madame. Dit il en étirant un sourire en coin.

Il me fallut une seconde pour détourner le regards le voir comme ça...

- Allô j'te parle Aly.
- Pardon j'aurai dû frapper je t'attends dans le salon, dis je en me précipitant hors de la pièce.

Une fois loin de lui et ses muscles je m'assis dans le canapé. Pourquoi... Pourquoi je n'arrivais pas à regarder ailleurs, pourquoi sa voix m'a fais frissonner, pourquoi j'ai cette sensation bizarre. Qu'est ce qui m'est arrivée dans cette chambre à ce moment.

- Tu voulais quoi ?
- Hein euh Vanessa à pris une photos de nous à son anniv
- C'est tout ?
- T'as raison c'est rien j'aurai jamais dû. Sur le moment ça me paraissais important que tu le saches.

Sur ces paroles je me leva et partie m'enfermer dans ma chambre sans lui laisser la possibilité de répondre.

PDV Adam

Je sortais d'une douche bien mériter quand je tomba nez à nez avec Alyssa. Elle semblait apprécier le spectacle mais est rapidement parti en ayant l'aire assez gênée de la situation. J'enfila un jogging et un sweat vite fais quand je reçus un message de Liam qui me confirmait qu'il avait bien un contact à la FW de New York sur ce je descendis écouter ce que madame avait a me dire.

Eh merde quelqu'un avait une trace de l'a soirée. Je prie pour que l'on ne voit pas comment je la regardais ce soir là si elle voit la photo ...

________________________________________________________________

Bon les enfants c'est la fin de ce chapitre que j'ai adoré écrire et qui j'éspere vous aura plu je m'en vais tout de suite écrire le suivant en attendant n'hésitez pas a voter, vous abonnez et commenter si vous avez kiffer moi je vous dis a pluuss kiss

Un destin lunatiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant