Remise en question

43 3 0
                                    

Putain je suis mariée...

Voila la dernière pensée que j'avais eu depuis que j'avais pris Tom dans mes bras. Aujourd'hui je revois Léna j'ai besoin d'aller travaillée, et comme John est toujours en déplacement j'ai besoin que Léna garde Lisa. Je n'aime pas la laisse seule à la maison et de savoir qu'elle est en sécurité avec quelqu'un en qui j'ai confiance ça me rassure.


***

PDV LENA ;

J'arrive chez Mme Müller et je sonne à la porte. On viens m'ouvrir, on m'accueil avec gentillesse comme à leur habitude les Müller on une bonne accueil. Une fois rentrée dans la maison victoria allez bientôt partir j'en profite pour lui dire que je ne serais pas là ce weekend et que nous avions un bale a préparée pour mon anniversaire.

Victoria : Aucun soucies, et merci pour l'invitation.

Léna : Oh je t'en pris, après tout tu fais partie de la famille maintenant ! Je souris légèrement.

Victoria : Je reviens d'ici quelque heures... à tout ta l'heure.

Léna : Lisa tu vas allez prendre une douche ?

Lisa : Oui je reviens d'ici 10 minutes. Je monte dans la salle de bain de l'étage et commence à me doucher.

PDV LENA ;

J'avais invitée Mme Müller sa petite sœur ainsi que son mari à notre soirée de balle, et il fallait que tout sois parfait, le meilleure amie de mon père étais espion. Ce qui nous à toujours permis d'avoir une vie paisible car le passée de mon père étais pas si incroyable que ça. à mon tour je me dirige dans la chambre de victoria et essaie tout ses bijoux, j'adore il sont magnifique.

***

Victoria : Je décide d'envoyez un message à Tom j'ai besoin d'en savoir plus sur lui.

Tom K;

Salut, c'est Vic. J'ai besoin d'en savoir plus sur toi.

Quelque minutes après j'ai juste le temps de me garée que je renvoie une notification de Tom.

Tom  K;

Tu en sais déjà non? A moins que tu es perdu la mémoire en t'échappent?

Victoria à Tom K;

Putain Tom tu fais chié, vraiment, tu vas me parlé de ça jusqu'a que je meurs?

Tom K;

Retrouve moi à 15h00 au stade comme avant.

Je fini mon rendez vous au travail après plusieurs recrutement, je pense avoir besoin d'un bras droit, mais je ne trouve personne. Après tout Lisa à grandie, je pourrais prendre celle que je connais le mieux Léna. Je vais lui demander si ça lui plait. Mais avant ça je dois retrouvez Tom qui dois déjà être arrivé au stade.

Une fois arrivé au stade j'entend "tss"

Victoria : Je me retourne et je vois Tom

Tom : Je la regarde toujours aussi froid en vers elle, viens on vas discuté plus loin.

Je suis Tom, et me retrouve dans les gradins pour discuté avec lui.

Qui est tu Victoria ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant