Tom enchanté

47 3 2
                                    

Avertissement il auras du Lemon dans ce chapitre, je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez, merci.

____________________________________

PARIS FRANCE ;

Lisa fait du bruit dans la cuisine ce qui nous réveil, Tom et moi nous étions l'un sur l'autre ou plutôt moi sur lui, encore endormie je le regarde, il ouvre les yeux et je souris. J'enfuie ma tête dans le creux de son cou pour lui faire quelque petit bisous, je saute le pas oui. Nos têtes sont très proche, et nous nous regardons dans les yeux, il me pince les fesses, aie, je crie doucement, y'a ma petite sœur dans la cuisine... Je révèle la tête en rigolant, et me lève.

Victoria : Y'a ma sœur dans la cuisine!!! je rigole en chuchotant.

Tom : C'est toi qui me chauffe avec tes bisous dans le cou.  Dit-il en souriant

Victoria : J'aime bien t'embêter. Je le regarde

Tom : Il joue avec son piercing en la regardant plaçant une mèche de cheveux derrière son oreilles. T'es belle.

Victoria : Merci mon rat préféré, je rigole.

Tom : Il fais la moue pff. Je te ferais plus jamais de compliment.

Victoria : Ta pas changé toujours aussi susceptible.

Je me lève doucement après avoir embrasé la joue de Tom. Je ne savais pas quel étais la nature de notre relation, mais j'en avais oublié John.

Une fois levée, je tant la main à Tom pour qu'il se relève aussi, il en profite discrètement pour me caresser la main un geste affective et discret que j'aime tout particulièrement nous nous lâchons un dernier regard en souriant.

Victoria : Hm, hello ma sœur. Je te présente mon ami d'enfance!

Lisa : Hey, J'me souviens de lui, tu étais à l'armée avec non ?

Tom : Il la regarde moi ? ami d'enfance ? Elle se fou de ma gueule... Il regarde Lisa en souriant tu a une bonne mémoire. Tom, enchanté.

Lisa : J'essaie c'est important tu sais, j'ai une mémoire sélective. Elle ris. J'ai préparé le petit déjeuné si vous voulez.

Victoria : Oh, merci ma sœur adorée. Je lui fais un câlin.

Lisa : Elle regarde Tom, et d'ailleurs tu es toujours ami avec le reste du groupe ? Et ton frère jumeaux il deviens quoi ?

Tom : Assez surpris il répond à ses questions mon frère et toujours avec moi chez nous, nous sommes toujours ensemble pour tout. Et Georg et Gustav eux on chacun leur appartement. Mais nous travaillons ensemble, dit-il en souriant.

Lisa : Et vous taffer dans quoi ?.

Victoria : Je regarde Tom à ce moment là.

Tom : Il regard Victoria d'un regard furtif. Uhm.. je suis dans l'informatique.

Victoria : Je manque de m'étouffer. En souriant devant mon assiette.

Lisa : Comme papa! Avant.. dit-elle d'un air triste.


Qui est tu Victoria ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant