PARIS 2010 ;
Voilà quelque mois que nous sommes passée à l'an 2010 une nouvelle ère m'attend mais c'était sans oublié, Léna, son père et Sko qui eu ne m'avez pas oublié. Il fallait alors trouvée une solutions à mes problèmes et pour ça ? Je fais entièrement confiance au garçons. Entre temps les garçons était formateur dans les camps d'entrainement militaire, là ou Sko prenez des gens pour les embauchée et les faires travailler comme il l'avez fait avec nous 6. C'était
quoi son rôle à lui ? Uniquement le patron qui donne des ordres sur sa chaise.***
Je reprend mon activité à l'académie aujourd'hui. Et j'avais embauchée Léna, pas le choix, c'était mon dernier secours. Une fois arrivée à l'académie je devais attendre Léna.
Quelque minutes plus tard, voilà Léna.
Lena : Victoria, c'est un plaisir de te revoir.
Victoria : Je souris faussement, pétasse. Moi aussi je suis très contente de te revoir Léna.
Victoria : Alors je vais t'expliqué comment cela va se passé, aujourd'hui nous avons une dizaine de filles pour une progression de cours et ça sera avec ce genre de talons, d'environs 13cm de hauteur d'où la Platform. Je lui montre la paire que j'ai en mains.
Les filles mettez vous en place, j'ai quelqu'un à vous présenter.
Victoria : Je vous présente donc Léna, qui seras ici avec moi pour 1 mois. C'est une personne sur qui vous pouvez compté.(absolument pas) qui à déjà pratiqué beaucoup de sport, ah ça oui elle connais bien l'auto défense celle ci. Nous allons donc commencé le cours.
PDV LENA ;
Je travail avec Victoria, maintenant que Lisa est grande, heureusement elle ne sais pas d'où je viens et qui est mon père et avec qui il travail. Mais en attendent je dois faire bonne figure. Ce soir mon père viens me récupérée.
Victoria : Léna va vous montré comment faire ce geste, mon téléphone sonne je sors. Léna... je reviens j'en ai pour 1 minute dis-je doucement. Je quitte la pièce.
? : Allô mon amour ?
Victoria : Comment vas tu ? Je souris regardent par la fenêtre
John : Très bien, je suis pressé de rentré ce soir on se revoit enfin. Dit-il tout joyeux.
Victoria : Je souris faussement, oui hâte de te voir mon chat..
Nous finissons de discutée quelque minutes et je raccroche. C'était sur et certain je n'avais plus de sentiments pour John, depuis un moment nous avions plus de rapport intime, et ça ne me dérangée pas, parce que j'avais Tom qui me comblée d'amour et de tendresse, à mes yeux il étais parfait, et pourtant depuis la dernière fois nous avons pas mal de fois recouchée ensemble, sans ce dire ce qu'on étais l'un pour l'autre même si nos bouche et nos yeux parlé à notre place. On avez juste à se regardé pour comprendre que il y avais de l'amour et pas que du sexe entre nous.
PDV TOM ;
Je pensais de plus en plus à la dernière phrase que j'avais pu avoir pour Emma, c'est vrai je lui avez demandé de divorcée, mais après tout en serait t-elle capable ? A t-elle de réel sentiments pour moi ? Ou elle adore quand je prend les devant et qu'on s'amusé au lit. J'en ai aucune idée, pourtant depuis que j'ai couché avec elle, aucune des autres nana que j'ai pu côtoyer ne m'intéresse. Je l'ai est toute dégagée une part une. Enfin presque...
Putain voilà Sko qui m'appelle.
VOUS LISEZ
Qui est tu Victoria ?
Hayran KurguVictoria qui rêver de grand viens de devenir directrice d'une académie de pole dance. Mais alors qu'elle préparée son spectacle de fin d'année elle finira part se rendre compte que ils sont jamais partie... Entre la trahison et l'amour qu'ils se s...