L'examen d'entrée

312 20 0
                                    

Les semaines passait, trop vite. Les mois s'enchaînait ne laissant à Izuku trop peu de temps.

Il s'était beaucoup entraîné grâce à Aizawa mais quand bien même, il sentait que ces efforts devait s'accentuer. Il ne restait plus que 3 mois avant l'examen d'entrée. Izuku s'était mis d'accord avec le principal Nezu : il avait en quelques sortes décroché sa place par la recommandation de tous les héros de Yuei + ses parents mais voulait quand même voir s'il s'en s'aurait sorti. Alors il avait convenu de le passer juste pour essayer.

Il s'entraîna comme un fous. De 6h à 22h il s'entraînait comme un dingue. Il avait développé d'horrible cernes. Ses journée se répétait : s'entraîner, réviser, s'entraîner et encore s'entraîner. Il mangeait moins pour laisser place à ses entraînements.

Il n'avait pas d'alter, il ne pouvait pas le nier. Mais ce n'est pas pour ça qu'il aura spécialement un traitement de faveur. Au contraire il devait travailler 4 fois plus. L'examen d'entrée était maintenant dans une semaine. Il voulait faire de son mieux.

Izuku avait pris en muscle, et pas qu'un peu (une transformation tah Mastu). Il avait grandi et ses épaules se faisait plus larges. Ses capacités d'analyse et de stratégie qui était auparavant impressionnante l'étais encore plus maintenant. Le combat sans alter n'avait plus de secret pour lui. A la vu de tous ses efforts il s'accorda un jour de repos avant de reprendre jusqu'au jour de l'examen.

Il se réveilla sans réveil, son corps s'était habitué à se lever tôt. 5h, parfait, il avait totalement le temps de se préparer. L'épreuve théorique commençait à 10h et l'épreuve physique, elle a 15h.

Il décida que pour alléger la journée de ses parents, il allait faire le petit déjeuner, ce que les deux adultes apprécièrent. Il durent partir avant. Enfin Izuku partit à son tour.

L'épreuve pratique fut extrêmement facile pour Izuku. Il était très intelligent mais ne voulais pas l'assumer. Ses père pariaient que leur protégé était HPI. Il termina en avance, 2h avant devant les regards choqués de ses camarades. Il fit un clin d'œil à Aizawa qui le regarda amusé.

Sorti, il s'entraîna une dernière fois avant d'attendre ses pères pour déjeuner. Ils avaient opter pour un restau assez chic où ils prirent des ramens. 14 h sonna.

Izuku se tenait dans une salle devant son père assis sur la place qu'on lui avait attribué. Il était concentré à réfléchir quand un blond s'écria.

Katsuki : Oi Deku ?!? Tu fous quoi ici putain de nerd, t'as aucune chance essaye même pas.

Izuku : Toujours aussi poli à ce que je vois Katsuki.

Bakugo se crispa a l'entente de son nom, Izuku ne l'appelait jamais comme ça, peut-être était-il allait trop loin ?

Izuku : Ah et si on parle de Yuei, figure toi que j'ai déjà ma place. Je croule sous les recommandations. Je me suis mis d'accord avec le proviseur pour m'amuser, pour tester mes capacité si tu vois ce que je veux dire.

Il dessina un sourire narquois sur ses lèvres, Katsuki le regardait avec des yeux ronds. Lui ? Déjà accepter ?

Katsuki : Arrête de raconter de la merde.

Izuku : Et toi arrête de parler tu veux j'aimerais bien m'amuser comme il se doit.

Katsuki s'assit dans un silence de mort aux côtés d'Izuku. Il était plus que choqué, après avoir disparu plus d'un an, la famille Midoriya n'ayant donné aucune nouvelle, il le retrouvait la. Une chose était claire, il s'expliquerait.

Hizashi expliqua rapidement les règles, le nombre de point etc... Izuku rigolait, mélange entre le ridicule de son père et un rire maléfique.

Izuku se tenait maintenant devant la porte d'entrée de l'épreuve près à y aller. Il devait jouer sur la stratégie s'il voulait réussir. La porte s'ouvrît et il fut l'un des premiers à partir. Il s'acharna sur l'un des robots avec un bout de bois.

Il le planta dans une des articulations dû robots ce qui eu l'effet de le faire exploser. C'était bon à savoir. Il s'attaqua au robots un à un. Aizawa depuis la salle de visionnage regardais Izuku avec un regard fier.

Izuku avait la sûreté qu'il avait déjà bien assez de points. Il avait dégommé une dizaine de robot. Il allait repartir à la recherche d'autre quand il entendus un cri aigu venir par sa gauche. Il se précipita dans les fausses rues espérant trouver la source des ses cris. Il arriva devant un robot géant près à écraser les élèves. Izuku contait partir quand il vu une fille coincé dans les débris.

Il accouru vers elle soulevant les rochers un à un. Les autres élèves avaient pris leur jambes à leurs cous. Une fois toutes les pierres enlevés, il dégagea la jeune fille rapidement. Il l'a porta et essaya de fuir le robot mais il était bien trop grand, bien trop rapide. Izuku posa la fille dans une des fausses ruelles et se rua sur le robot.

Les autres appelleraient ça un suicide et ça l'était ,en quelques sortes.

Il s'agrippa a l'une des jambes du robots et l'escalada sans grand mal. Il arriva bientôt au début de son dos ou se situait une plaquette technique. Il l'ouvrit et arracha les nombreux fils présents espérant faire cour circuiter les robots et cela marcha. Le robots s'arrêta d'un coup et tomba lentement vers le sol. Izuku se retrouva projeter en avant. La fille brune qui l'avait aidé le rattrapa de justesse grâce à son alter.

La fin de l'exercice sonna. Izuku s'apprêtait à s'en aller quand une voix l'interpella.

Ochaco : Eh le garçon aux cheveux vert !

Izuku : Oui ? Il se retourna vivement, Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as besoin d'aide ?

Ochaco : Non non. Je voulais juste te remercier pour ton sauvetage ! Merci grâce à toi je ne suis pas devenu un pâté de thon.

Izuku : il rigola, Derien, rien de plus normal ! Au faite mon nom est Izuku Aizawa. Je préfère ça au « le garçon au cheveux vert »

Ochaco : elle pouffa, oui c'est sur. Moi c'est Ochaco Uraraka. Ravi de te rencontrer ! Et si on s'échangeait nos numéros ?

Ils s'échangèrent donc leurs numéros et partirent respectivement de leurs côtes, se promettant de se revoir à la rentrée.

Note de l'auteur : COUCOU COMMENT ÇA VA ? L'histoire avance petit à petit et j'espère qu'elle vous plaît tout autant. Si vous avez des améliorations à suggérer dites le moi !

Euh, quoi ? [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant