La fin du commencement

447 23 12
                                    

Content de ce qui venait d'arriver, Aizawa sourit chaleureusement face à Izuku. Il se détacha de lui et essuya les larmes du garçon mélangé entre tristesse et joie. Il repris sa température qui avait juste baissé de 2 degrés ce qui donnait 41 degrés.

Ce n'était pas fameux comme température.

Il donna à Izuku de l'Aspirine et Hizashi les rejoignit assez vite. Il discutèrent pour essayer de mieux se connaître quand un détective entra dans la pièce.

Il sourit aux deux héros avant de s'approcher de Izuku. Il s'assit à ses côté sur le brancard.

Tsukaushi : Bonjour Izuku ! J'espère que tu vas mieux, je suis désolé de t'interroger alors que tu es malade. J'ai fais mon possible pour annuler le plus d'interrogatoires pour n'en faire qu'une seule. Ça te va ?

Izuku acquiesça et eu le plaisir de répondre au question du jeune détective.

Les questions portaient sur son passé avec son père et comment il pourrait le décrire.
Izuku avait toujours était maltraité pas son père. Il le traitait d'incapables, d'inutile face à son manque d'alter. Il battait certaines fois sa mère mais c'était Izuku qui en souffrait le plus. Il ne dormait pas souvent à cause des cris de son père soûlards. À l'âge de ses 6 ans, ils les abandonna. Il le décrivait comme sans pitié et avec un objectif de toujours réussir. Il voyait la vie comme une sorte de concour, comme si il y avait une sorte de podium à la fin.

Aizawa regardait Izuku avec un air colère. Il se jura que si il retrouvait ce fou, il le tuerai de ses propres mains. Malgré que choqué, Tsukaushi prit enfin la parole après de nombreuses minutes de silence.

Tsukaushi : Merci pour ta collaboration Izuku. Je vais te laisser te reposer. Appelle nous si il y a un quelconque problème.

Tsukaushi sortit dans le calme, plus que outré face au récit dû garçons. En plus de lui avoir laissé plusieurs traumatismes et séquelles à vie il l'avait aussi tué sa mère.

Hizashi se rapprocha du jeune assez vite. Izuku qui pensait à un coup ou une attaque fut surpris quand il vit que le héros l'enlaçait. Izuku se sentait bien avec Eraser et Mic. Il se sentait protégé et près à affronter tous les danger.

Rapidement Izuku s'endormît dans les bras du pro hero, vivant un sommeil sans rêve. 

L'enfant se réveilla plusieurs heures plus tard. Il ouvrit lentement les yeux, confus. Il regarda autour de lui ne reconnaissant pas l'endroit où il était. Il se leva lentement avant de se diriger vers la porte. Il l'ouvrit et déballa dans une maison japonaise traditionnelle magnifique. Il observait chaque détail, émerveillé, quand il sentit une main se poser sur son épaule.

Il cria de stupeur et trébucha avant que Mic ne le rattrape.

Hizashi : Hey Zuku ? Comment ça va petit auditeur , t'en enfin réveillé ? SHOUTA ZUKU EST REVEILLEEEEEEEE.

Izuku regarda le héros confus, c'est vrai que l'on ne voyait pas ce genre de scène tous les jours. Shouta arriva avec une envie de tuer son mari pour avoir crié comme un hippopotame.

Il arriva vers Izuku et lui attrapa les épaules. Aizawa sourit et dit : « bienvenue chez toi gamin » .

Izuku sentit les larmes montaient et luttait pour ne pas qu'elles tombent, il était heureux. Sa mère serait fière de le voir en sûreté et heureux ici même. Des larmes commencèrent à couler. Aizawa et Hisashi paniquèrent mais Izuku n'eu le temps de ne rien dire, il les étreint juste dans un long câlin. Il fut coupé par un certain blond affamé.

Hizashi : Bon c'est pas tous ça mais j'ai faim moi... il réfléchit longuement avant que ses yeux s'illuminent, comme s'il avait eu l'idée du siècle. Je connais cette pizzeria qui travaille 24/24. Pizza ?

Euh, quoi ? [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant