Rêve brisé

665 23 0
                                    

Pdv Izuku Midoriya:
Je suis sur ce toit, All might partant après avoir briser mon rêve. À l'air indifférent, il part me laissant seul sur ce maudit toit. Il me l'a dit aussi franc que possible. Je savais qu'au fond de moi, je n'aurais jamais réussi.
Je suis sans alter, il aurait bien fallu un miracle pour que j'y arrive, mais tout de même, pourquoi ça fait si mal ?

J'ai l'impression de tomber, j'ai mal. Je m'effondre au sol. Recroquevillé sur moi même, les larmes coulent sur mon horrible visage. Je pleure jusqu'à n'en plus arrêter. Je vois flou, je n'entends vraiment plus rien...

Sous l'effet de la colère je jette mon sac depuis le haut du toit. J'entend son bruit sourd s'écrasant sur le sol. Pourquoi j'ai fais ça ? Aucune idée, malheureusement je voulais juste me défouler sur quelques choses. J'aimerais pleurer encore longtemps mais je ne trouve plus aucune larme à verser. Je lâche des sanglots n'arrivant plus à m'arrêter. Je n'ai plus la force de bouger, je suis si fatigué...

Le soleil commence à se coucher. Ma mère doit être vraiment inquiète. Je ne suis jamais rentré aussi tard. Elle a toujours était habitué à ce que je rentre immédiatement après le cours. Mon téléphone a fait le même vol plane que mon sac. Je suis sûr qu'elle m'a déjà appelée plus d'une centaine de fois. Merde. Maudit ce jour où ce vilain m'as attaqué, maudit ce jour ou j'ai rencontré All might, maudit ce jour où je suis né.

Mais pourquoi a ce moment là, si précis qu'il est je repense à Katchan ? Hein ? Ce mec a totalement bouleversé ma vie!, dans le mauvais sens du terme. Pourquoi s'en prendre à moi quand ma seule erreur a été d'essayer de l'aider ? Et si pour lui faire honneur je n'écoutais ne serait ce qu'un seul de ses conseils pour une première fois ? Je pourrais alors espérer une chance de me réincarner avec ce que j'ai tant convoité : un alter.

Je me relève confus ayant la tête qui tourne. Je m'appuie sur la rambarde et je me laisse aller à observer les gens. Quel sentiment avaient-ils, eux qui en possédaient un ? Se sentaient-ils utiles dans ce système ? Bien sûr. Ils ne se sentaient pas inutile, rejeté, incompétent, nul, idiot, stupide... Non. Eux ils étaient différents.

La hauteur me donnait mal à la tête, moi qui avait le vertige, c'était gagné.

J'avais envie d'en finir, vraiment. Si je volais, comme ces magnifiques oiseaux bleus tous seraient bien plus facile. Je pourrais me libérer de ce poids si lourd que mes pauvres épaules n'arrivaient plus à supporter. Ce pois que mon esprit n'arrivait plus à encaisser. Après tous il n'y avait qu'une rambarde devant moi me séparant du vide. Je pourrais sauter à tout moment,là ,maintenant.

Des voix fusent dans ma tête, comment devrais-je y réagir ?Je me penche sur la rambarde. Je le fais ? Qui serait vraiment triste ? Ma mère ? Une seule personne sur des milliards et milliards c'est vraiment pas beaucoup. Maman serait la seule personne à être triste, elle ne supporterait pas de voir la seule personne restante dans sa vie mourrir comme ça . Mais tout de même, qu'est-ce que je voulais en finir...

Pdv Shouta Aizawa:
Pourquoi il a fallu que Nemuri soit malade aujourd'hui ? Elle m'arrange pas. Je préfère les rondes nocturnes. Bon celle-ci est vers 18h, c'est plus ou moins la même chose.

En passant des familles entières me regardent, je dois être inconnu à leurs yeux. Je suis un hero underground rien de très banale. Je préfère de loin ne pas être vu, et pouvoir m'occuper des vilains à ma manière.

En faisant le tour de la ville, je suis passer près d'un immeuble qui a attiré mon attention. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment. J'ai essayé de m'éloigner mais quelque chose me disait que ça n'allait pas. Je n'avais rien à prouver mais je sentais le besoin crucial de monter au dessus pour voir ce qui se tramait .

De toit en toit j'arrive à hauteur de l'immeuble et je vois un jeune enfant. Il doit avoir 14-15 ans. A mon goût il était un peu trop penché dans le vide. Je pressa le pas, sentant que quelque chose n'allait pas.

J'arrive par derrière pour ne pas le brusquer en faisant le moins de bruit possible. Une fois arriver à ses côtés, j'entendis des messes basses remplis d'insultes. Mais putain qu'est-ce qui passait?!? A peine eu-je le temps de cligner des yeux qu'il avait sauté. MERDE.

Je me penche immédiatement en me tenant à la rambarde lançant mon arme de capture. J'arrive tout juste à le rattraper. Je vois le gamin entrain de se débattre et crier. Je le remonte sur le toit et le pose tout juste devant moi, une discussion s'impose. Je garde mon arme de capture autour de lui afin qu'il ne s'échappe pas. J'avais littéralement assister à une tentative de suicide mais le gosse avait l'air soulager du fait que je l'ai rattrapé. Je ne comprenais absolument rien et je préférais ne pas comprendre. Il doit me donner des explications.
________________________________
893 mots voilà pour une première fois !💚 J'espère que le début vous a plu. Go continuer comme ça. Si vous avez des questions posez l'es moi dans les commentaires !!!

Euh, quoi ? [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant