Peine ~ Nos nouveaux voisins

8 5 8
                                    

Q: What if ?

P.D.V Gabe

Il y a des jours où je me demande ce qui ce serait passé si je ne t'avais jamais trouvé ce jour là.
Est-ce que tu serais à l'université ou est-ce que tu te serais barré après le premier cours ?
Est ce que tu aurais eu ton propre appartement ou tu serais resté avec moi car tu ne sais même pas faire cuire des pâtes ?

Je me demande si tu m'aurais enfin présenté ton copain ou si tu l'aurais vu en cachette.
Je t'imagine avoir ta première cuite et de devoir venir te chercher en te grondant pour ne pas avoir été prudent.
Tout ces "et si", je me les répète encore et encore tout en sachant pertinemment que je n'aurais jamais de réponse.
Pour me rapeller que je ne vivrai jamais ces choses avec toi
Pour me rapeller que tu n'auras jamais fini de grandir, tu n'étais qu'un enfant.
Mes amis me disent que je ne me fais que du mal et que dois avancer, essayaer de guérir et faire mon deuil.
C'est si facile à dire n'est-ce pas ?

Ce ne sont pas leur frère qu'ils ont trouvés mort, ils n'ont pas vu le corps d'un être cher se balançer dans une dance funèbre.
Tu étais la seule famille qui me restais, tu me donnais la motivation de me lever chaque jour afin de te donner la meilleure vie qu'on ait jamais eue.
Te voir partir à laissé un grand vide et j'erre sans but.
Pourquoi je vis ?
Je subis un deuil dont je ne peux pas guérir..

Je ne vois pas le bout du tunnel...

Chaque jour je suis plongé dans un désespoir constant, je vis dans la peur, la tristesse, la rage et l'apathie.
Je suis plongé dans le noir, seul, perdu dans les méandres de ma peine.
Lorsque je pense que mon état s'améliore, je finis toujours par retomber.
L'espoir est devenu un mirage qu'il m'est impossible de garder car la réalité revient, plus forte, plus vite, plus sournoise, plus déchirante.

Je suis en train de perdre la raison.
Chaque brin de conscience s'envole au fur et à mesure que les jours passent.
J'ignore depuis quand je suis affallé dans ce fauteuil.
Quand était hier et sommes nous aujourd'hui ?
Est-ce le silence glaçant de la nuit ou la douce chaleur du matin ?
Je ne sais pas.
Tout ce que je sais c'est ton nom...
Je revois notre enfance, nos moments passés ensemble.
Nos pleurs, nos rires..
J'entends ta voix, je sens ton odeur...

Est-tu là Elios ?
Je le crois, sinon j'ignore à qui je parle depuis plus d'un mois....


























~~~~~~
Alors déja désolé pour le retard c'est wattpad juré car on est toujours embarqué dans le train de la productivité ici.

Oui l'ambiance est totallement différente du précédent et j'espère que ça vous plaira les petits poussins du KFC.

Kiss
Moi

Vendredi : terminéy

4 days One-shot Compilation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant