Q: Comment Léo et Anatole ce sont mis ensemble ?
P.D.V Léo
Cela fait des jours que j'essaie de trouver un moyen d'avouer à Anatole que je voulais sortir avec lui, normalement ce n'est pas très difficile je vais droit au but mais ce n'est pas une situation normale. Premièrement je n'ai jamais été attiré par un homme et je n'ai jamais eu l'idée de sortir avec.
Deuxièmement ce n'est pas n'importe qui c'est Anatole mon meilleur ami depuis toujours et la personne qui me fait tourner la tête depuis maintenant plusieurs mois. Je ne serai pas dans cette situation actuellement si je n'avais pas été aussi bête...
Il y a alors sept mois, Anatole m'a avoué son attirance envers les hommes loin de m'étonner je ne réagis pas comme je l'aurais espéré, pour être plus clair j'ai éclaté de rire. Anatole stupéfait a été très bléssé par cette réaction donc il m'a ignoré pendant plus d'une semaine. Il accepta de me pardonner à contre-coeur mais cela laissa une gêne entre nous, il refusait fermement de reprendre la conversation et je n'eus aucune occasion de m'excuser suffisament pour qu'il oublie ce moment extrêmement malaisant.Me voilà aujourd'hui devant mon amie en train d'écouter ses conseils particuliers pour séduire " l'élu de mon coeur".
- Alors Léo il faut que tu comprennes que tu as été débile et que si j'étais Anatole je t'aurai mis un râteau donc ne t'attends pas à ce qu'il te saute dans les bras.
- Mais pourquoi tu es aussi négative Mary ?
- Il faut s'attendre au pire lors d'une confession comme ça tu pleureras moins crois moi j'ai fais l'expérience !
Alors j'ai clairement dû rater un passage car je ne me rapelle à aucun moment d'une soi disant expérience amoureuse de ma conseillère relationelle.
- En vrai depuis quand tu es une experte en amour Mary parce que pour me sortir des phrases aussi bancales, j'aurai mieux fait de demander conseil à Siri...
Si vous voulez savoir ce qui c'est passé après, elle s'est véxé et m'a attaqué avec une paire de ciseaux. Malgré la banalité de ses propos, je dois avouer qu'elle a raison avec tout ce qui c'est passé je pense que Anatole déteste mes tripes. Ah ! Oui j'ai oublié de parler d'un tout petit évènement qui est survenu la dernière fois.[ Il y a quelques jours ]
On était tous ensemble chez moi pour une soirée de la team chômage, on s'amusait plutôt bien enfin "on" non il y a un d'entre nous qui était totallement déconnecté. Anatole était sur son téléphone depuis plus d'une heure et il avait un grand sourire, pourquoi il reste dans son coin ? à qui il sourit ?
Frustré j'aggripais violemment son téléphone, " Tu parles à qui ? Pour quoi tu viens pas t'amuser avec nous ?" Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'énerve aussi vite et qu'il élève la voix. Je dois rapeller que Anatole est la personne la plus douce que je connaisse, je ne l'ai jamais vu hausser le ton envers personne, les battements de mon coeur se sont accélérés il était tout simplement trop mignon. Oui il me hurle dessus mais honnêtement comment rester stoïque face à cette bouille adorable.
En essayant de me défendre, je pris un ton moqueur pour lui demander avec qui il discutait.
- Je ne vois pas de quoi tu te mêles ? Je parle à qui je veux et pourquoi ça te pose un problème ?
- Tu sors avec lui ? Je n'allais quand même pas lui dire que j'étais juste super jaloux.
- Léo est-ce que je te fais un interrogatoire pour chaque fille avec qui tu parles ? Tu es bizarre, pourquoi tu me fais chier.
En colère on a finit par se hurler dessus sous les regards d'incomprehension de nos amis.
...C'est comme ça que je me retrouvais devant Anatole en essayant de me rapeller du discours très émouvant que j'ai préparé avec Mary mais j'ai un gros trou noir car tout ne se passe pas comme prévu.
Le plan de base était très simple : Après l'entraînement de boxe j'enfille le jean super sexy qu'on a acheté avec Mary avec ma veste en cuir super cool qui me donnera l'air d'un vrai bad boy, je pars sur ma super moto pour aller chercher Anatole après le tennis. Il sera très impréssionné par par mon charisme et sera sous le charme quand je lui avouerai que je l'aime.
" Attends si je sors de l'entraînement, je serai tout collant et je sentirai la sueur et il faut que je me coiffe sinon mes cheveux ressembleront à une serpillère ".
Donc : Après l'entraînement de boxe, je prends une douche et j'emprunte la brosse de Charlie, j'enfille le jean super sexy qu'on a acheté avec Mary avec ma veste en cuir super cool qui me donnera l'air d'un vrai bad boy, je pars sur ma super moto pour aller chercher Anatole après le tennis. Il sera très impréssionné par par mon charisme et sera sous le charme quand je lui avouerai que je l'aime..
" Mais je n'ai pas de discours, il faut que je trouve quelque chose. Mon niveau de romantisme à l'écrit ( à l'oral aussi) est quasi nul, j'appelle Mary"
Je reprends : Après l'entraînement de boxe, je prends une douche et j'emprunte la brosse de Charlie, j'enfille le jean super sexy qu'on a acheté avec Mary avec ma veste en cuir super cool qui me donnera l'air d'un vrai bad boy, je pars sur ma super moto pour aller chercher Anatole après le tennis. Il sera très impréssionné par par mon charisme et sera sous le charme quand je lui avouerai que je l'aime avec mon discours romantique. Tout va bien se passer.
VOUS LISEZ
4 days One-shot Compilation
NonfiksiDes one-shot sur mes persos c'est pas compliqué à comprendre. BAGARRE #Team chômage