Un grand sifflement brisa la tranquilité de la pièce, David se leva paniqué.
Sa vision était trouble, il ne parvenait pas à distinguer les formes en face de lui, épuisé il essaya de se lever sans grand succès et entendit un rire
- Pauvre petite chose fragile ! Si seulement tu pouvais te voir en ce moment, faible, pathétique, vulnérable.
Qu'est ce que cela fait d'être celui qui subit ? Te sentirais-tu prêt à me demander pardon ?
Mince j'avais oublié, ta capacité à répondre a grandement diminué n'est-ce pas ? dit-il en désignant d'un air nonchalant un bracelet de dents humaines.Des larmes se mirent à couler sur les joues de David
- Non ne pleures pas petit animal, attends une seconde c'est un regard suppliant ? Crois-tu encore que tu sortiras d'ici en vie ?
C'est nettement improbable, je compte te faire payer le crime que tu as commis envers moi il y a dix ans.
Vois-tu ... Hé ! Ne meurs pas tout de suite attends encore un peu déjà écoutes mon monologue, tu a été, tu es et tu seras toujours aussi irrespectieux. Désolant ! Où est-ce-que j'en étais ... Oui ta mort, elle viendra patience laisse moi réfléchir à la manière la plus digne de t'envoyer pourrir en enfer
devrais-je te tirer dessus ? te poignarder ? te noyer ? te pendre ? Tant de choix possible devrais-je juste tirer au sort ?
Devrais-je lui demander comment le venger ?
Les yeux du bourreau devinrent encore plus fous, son instabilité mentale se reflétait sur son visage- Tu sais quoi ? J'ai décidé d'être gentil, on va s'amuser un peu. Je vais te laisser une chance de survivre, de te battre, de me montrer que tu mérites cette opportunité. Je vais te détacher les jambes et te laisser trente secondes pour sortir de la pièce si tu y parviens tu es libre et en vie. Au contraire si tu échoues je vais te planter ton fameux petit couteau de prédilection dans le coeur et te tirer deux balles dans la tête. Je trouve que c'est assez juste à toi maintenant de tout faire pour y arriver.
C'était l'une des techniques les plus cruelles qui peuvent exister donner un échappatoire pour mieux attaquer, la victime poussée par l'énergie du déséspoir fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'en sortir.
Il tient donc ses promesses et le détacha.
David n'en croyait pas, lui qui imaginait une énième farce de son tortionnaire.Il se leva mais s'effondra aussitôt sans avoir pu faire un seul pas tant la douleur était vive. Il poussa un croassement rauque étouffé sous des éclats de rire.
Son bourreau le narguait, il prît conscience que dans sa hâte il avait oublié une chose importante : il ne pouvait pratiquement plus marcher ses chevilles ayant été brisées sous l'impact d'un énorme marteau. Larmoyant il traîna jusqu'a l'entrée .- DIX
Son souffle s'accelera n'ayant pas réalisé le peu de temps qu'il lui restait
-NEUF
-HUIT ! SEPT ! SIX !
Le jeu était truqué le rythme du comptage variant de rapide à lent. La panique commença à s'installer
- CINQ ! QUATRE ! TROIS !
Réalisant qu'il avait été trompé, il s'arrêta au bout du chemin acceptant le sort funeste qui l'attendait
- UN !
Dommage, tu avais pourtant une chance. Comme c'est affligeant.David ferma les yeux et attendit le coup fatal pour le délivrer de toute cette souffrance. Quand il ne sentit rien, il ouvrit les yeux lentement, son ravisseur avec un grand sourire sur le visage s'étrait appuyé contre une table pour attendre qu'il ouvre finalement les yeux.
- Je dois dire que tu me déçois Davie, depuis tout ce temps que tu es avec moi tu n'as toujours pas réalisé que je ne laisserai pas mourir aussi facilement."
Il s'avança vers David et le chevaucha. " Je veux que je sois la derniere chose que tu voies quand tu vas rendre ton dernier souffle, tout comme tu as été la dernière personne qu'il a vu lorsqu'il est mort. Je vais te tuer lentement pour que tu sentes la vie s'éloigner alors que la mort t'accueillle des ses bras glacés, qu'en dis-tu ?
Un silence terrifiant s'installa, seulement troublé par les sanglots occasionnels de David.
Tu vois ce que ça fait et comment tu as peur, alors imagine ce qu'il a ressenti. Imagine une seule seconde."Vu que David ne répondait plus à ses piques, il perdit patience et se saisit d'une lame
- J'ai fais cette lame tu sais, donc c'est vraiment spécial pour moi et je suis honnoré de te ôter la vie avec. J'espère que tu comprends mon engouement.
Il n'attendit aucune réponse et plongea le couteau dans le coeur de sa victime qui poussa un râle surpris. Il recommencea l'acte une bonne centaine de fois pour être sûr qu'il n'allait plus se reveler.
David était méconnaissable, son corps sans vie était déchiqueté de toute part.
Fatigué de tout cet effort physique, il s'allongea sur le sol près du corps et éclata en fou rire mêlés de sanglots- Je l'ai fais, je l'ai fais pour toi petit frère. Tu es heureux maintenant ?
Il fixait un coin de la pièce...
Vide...
Il parlait joyeusement et chantait
- Tu es là Elios ? Ne me quitte plus d'accord ?
Sinon avec qui je vais parler...~~~~
Ok j'ai menti il me reste une dernière suprise
Une histoire qui s'inspire du WHAT IF avec GAbe et Elios, cette fois le concept est poussé plus loin avec Et si Gabe ne s'en remet jamais et décide de venger son frère dans un bain de sang.
Voilà j'espère que ça vous plaira et qui c'est ce sera peut-être la suite de Nos Nouveaux Voisins
VOUS LISEZ
4 days One-shot Compilation
Non-FictionDes one-shot sur mes persos c'est pas compliqué à comprendre. BAGARRE #Team chômage