Stay ~ Golden Hour

8 5 6
                                    

Extrait de la future histoire Golden Hour

P.D.V Colt

J'ai toujours su que ce jour allait arriver, je me suis toujours préparé à entendre ces mots venant de toi pour autant je ne me suis jamais senti autant déchiré de tout ma vie. J'avais l'impression que tu avais arraché mon coeur afin de le réduire en miettes, j'essaie d'encaisser du mieux que je peux afin de ne pas te montrer à quel point je souffre.
- Pourquoi tu pleures Jon ? C'est moi que tu viens de larguer non ?
Il pleure de plus belle, un sourire se dessine sur mon visage malgré tout.
- Je suis désolé, j'ai l'impression de te laisse tomber, je n'ai jamais voulu être celui qui te fais du mal Colt jamais.
Ces mots, me font presque craquer...
Oh Jon ! Si seulement tu savais !
Si tu savais que j'avais depuis le jour où on s'est mis ensemble accepté la douleur, j'ai appris à vivre avec et à l'envisager. Elle était indolore quand je tu me prenais dans tes bras, quand j'étais allongé contre ton flan et que tu me murmurais des mots d'amour.
Elle était supportable quand on se promenais ensemble sous le coucher du soleil.
Elle était terrible quand je te voyais avec les autres, ta famille, quand je te voyais dans ton monde.

- On sait autant toi que moi que ça allait finir par arriver Jon. Quand ? Je l'ignore mais on le savait.
- Le savoir n'empêche pas ma peine Colt, je t'aime quand même.
Jon ? Pourquoi il faut toujours que tu rendes les choses plus compliquées ? Le fait que l'on s'aime ne nous sauvera pas.
On est trop différent et on ne vit pas dans le même monde, je suis personne, un orphelin dont personne ne veut, je n'ai aucun talent ni compétence particulière, je n'ai aucun avenir, je finirai probablement mort dans un ravin alors que toi... Jon tu es brillant, tu as une famille aimante et tu as un avenir, tu seras un grand homme riche, célèbre, tu as une belle vie qui t'attends avec une belle femme qui te donnera la famille que tu mérites.
- C'est ce qui a de mieux pour nous deux, il est préférable qu'on se sépare maintenant que plus tard.
- Colt pourquoi tu es aussi stoïque ? Tu ne ressens pas toute mon émotion ?
Comment oses-tu penser que je ne ressens rien ?
- Jon, c'est pour le mieux, on vit dans deux monde différents ça n'aurait pas marché tu le sais.
- J'aurais quitté mon monde pour toi.
Justement je ne veux pas que tu quitte ton monde Jon, je ne veux que ton bonheur, je veux que tu sois quelqu'un.
Au bout de quelques minutes, après avoir séché ses larmes il se leva de sa chaise, il prit doucement ma main pour y déposer un baiser sur chaque doigt.
- On se reverra Colt si ce n'est pas dans cette vie, ce sera dans la prochaine je te le promets. Ne m'oublie pas je t'en supplie.
Il me lâcha et sortit à toute vitesse, j'ai du me retenir de lui courir après.
Lorsqu'il fut sortit je pus enfin laisser couler les larmes que je retenais depuis si longtemps.
J'ai pleuré pour Jon, pour moi, pour la vie qu'on aura jamais ensemble, j'ai pleuré comme je ne l'avais jamais fais à ce jour.

Le soir, je me suis rendu au pied de l'abre où tout à commencé, là où on s'est rencontré, là où l'onn s'est dit je t'aime.
En se rememorant le souvenir des plus beaux moments de ma vie, je me laissais berçer par la douce brise et par le bruissement des feuilles
" Je ne t'oublierai jamais je t'en fais la promesse Jon ".




~~~~

Hello les petits panda, c'est la fin de la troisième histoire.
Alors c'est un extrait de ma prochaine histoire ( qui sortira dans très longtemps car le train de la productivité c'est bien mais voilà quoi ) Golden Hour.
J'espère que ça vous a plu

Kiss

4 days One-shot Compilation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant