Je suivis les traces de mon hybride, qui étaient, sans grande surprise, écartées des prédateurs. Après 1 ou 2 heures, je sentis un poids se jeter sur moi. Je fus violemment projetée au sol. Je parvins à me retourner, pour apercevoir un Scorpios Rex.
- Eh !! m'écriai-je. Calme-toi ! Je ne te veux aucun mal !
La bête me grogna au visage. Je ne savais plus que faire. Elle ne répondait pas du tout à mes commandes. C'est alors que j'entendis un cri strident, celui d'un Scorpios Rex. Pourtant, celui au dessus de moi n'avait pas bougé d'un pouce. Je levai la tête vers la provenance du rugissement. Je vis alors un autre dinosaure, en tout point semblable à celui qui m'avait attaquée.
- Scorpios ? demandai-je.
La bête juste arrivée me regarda, avec les mêmes yeux vifs que lorsqu'il avait tenté de me protéger en voyant les soldats arriver, après m'avoir blessée.
- Scorp, libère-moi ! criai-je.
Mon dinosaure plongea vers celui qui m'avait attaquée, et le mit en fuite, après de rudes efforts. Mais pourquoi étaient-ils deux ?! J'étais pourtant sûre que le projet E750 n'en comptait qu'un. C'est alors que je me rappelai d'un détail préoccupant dans son dossier.
- L'ADN de grenouille... murmurai-je. Il a engendré un autre Scorpios Rex. Mais... visiblement, les deux ne s'entendent pas.
Mon cher hybride se tourna vers moi, le regard à moitié fou.
- Eh ! Calme toi mon beau ! chuchotai-je. Ça va aller...
Je tendis ma main vers lui. Il la renifla rapidement. Je l'attrapai à nouveau dans mes bras, et lui donnai une friandise.
- Tiens mon bébé, tu l'as bien méritée... félicitai-je.
Le dinosaure me regarda, puis se tourna brusquement dans la direction que son clone avait prise. Il se précipita vers l'autre hybride avec une rage furieuse. Je le perdis donc à nouveau de vue. Je sortis mon téléphone, et voulus appeler Marco. Mais le réseau était défaillant. Je revins sur mes pas, préférant ne pas suivre une dispute de dinosaure. Je courus vers les jeunes, du mieux que je pouvais avec ma jambe abîmée. En arrivant au camp, je vis que la jeune fille blessée avait été soignée. J'affichai un sourire de soulagement.
- Tu as retrouvé ton dinosaure ? demanda le jeune garçon curieux qui m'avait déjà beaucoup adressé la parole tout à l'heure.
- Oui, mais il s'est enfui... répondis-je. Et je préfère vous prévenir. Il y en a 2. Au moins.
- Quoi ?! Pourquoi ne pas l'avoir dit tout à l'heure ?!
- Je ne le savais pas avant de les voir ensemble. Ils ont l'air de se vouer une haine inconditionnelle.
- Comment est-ce possible ?
- Probablement l'ADN de grenouille... ils peuvent changer de genre en fonction de la population, et engendrer une progéniture seuls.
- Alors il faut faire vite, répondit le jeune avec détermination. Nous devons quitter l'île avant qu'ils ne soient plus nombreux. D'ailleurs, je suis Darius, et voici Kenji, Yaz, Sammie et Brooklyn. Il y a aussi Ben, mais... il est parti. Je vais aller le retrouver, et ensuite, nous nous enfuirons. Nous avons un bateau.
- Il fonctionne ?
- Je ne sais pas...
- J'en ai un. Je suis venue avec le frère d'un collègue, qui est pêcheur. Je vais vous ramener. Il est au sud de l'île.
- Probablement non loin du notre, alors. Bon, préparez-vous, et partez. Je vous rejoins avec Ben !Darius courut chercher son ami, sur l'île. Je regardai les enfants restants.
- Faites comme vous voulez, annonçai-je. Moi, je vais chercher Scorpios.
Je me sauvai sur l'île, à la recherche de mon dinosaure. La nuit tomba plus vite que je ne l'aurais pensé. Je cherchais désespérément mon hybride. Ma première volonté en venant ici était de lui donner sa chance là où je n'avais pas pu avant. Je courus partout, éclairée par la faible lumière de la lune, qui était parfois occultée par des nuages d'orage.
VOUS LISEZ
L'Hybride Raté [fanfiction Jurassic World (+ la colo du crétacé)]
FanfictionEvy, soigneuse travaillant au légendaire parc Jurassic World, se voit confier un dinosaure particulier : le Scorpios Rex. Face à cet hybride mentalement instable, la jeune femme sera-t-elle capable d'exercer son travail ? Parviendra-t-elle à sauver...