𝑷𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒖𝒆: 𝑳𝒊𝒔𝒂.Cela fait déjà deux heures que nous sommes au bar avec Satoru, Yuji, Nobara et Megumi.
Nobara est entrain de faire un karaoke sur l'estrade dédiée aux groupes de musiques sur la terrasse quand je reviens de mon ancien appartement, où Monsieur Kazumi et moi étions entrain de discuter.
— Je vais aux toilettes ! s'écrit Satoru.
— On n'en a rien a foutre, je lui répond.
Il me fait un cœur avec ses mains avant de disparaître dans les WC.
— Vous seriez capable de le tuer ? me demande Megumi. J'ai l'impression qu'il espère que je réponde oui...
Je m'accoude à la table et me met à imaginer un combat entre Satoru et moi, dans ma tête, c'est très divertissant.
— Honnêtement, je crois pouvoir rivaliser avec lui un petit moment. Mais il me tuerais avant même que je trouve le moyen de passer son infini je pense. Enfin le temps que je retrouve ma pleine puissance, sinon je sais pas.
Le bar est pas mal rempli étant donné qu'il est samedi soir.
— Une ratée comme toi se ferais écraser par un exorciste de basse classe, me surprend une voix grave. C'est Sukuna, il vient d'apparaître sur la joue de Yuji.
Un mélange de colère et de nostalgie s'empare de moi.
Je bondis de ma chaise et par réflexe, j'utilise mon pouvoir et envoie la table sur laquelle nous étions sur l'adolescent. Je n'ai pas doser ma force sur le coup, et Yuji finit encastrer dans le mur à l'opposé de nous.
Megumi accours vers lui alors que les gens commence à paniquer et à sortir du bar. Mon cœur ne veut pas ralentir.
Je déteste être prise de cours. Surtout par Sukuna.Nobara elle s'approche de moi, méfiante, mais viens quand même. Je suis assise par terre, des images de Sukuna et moi il y'a mille an repassant en boucle dans ma tête.
Moi qui pensais être guérie.
— Ça va ? Qu'est-ce qui vous a pris ?! me demande la jeune fille.
Je ne répond pas, je n'entend que les voix dans ma tête. Celles qui m'ont longtemps accompagné quand j'étais seule et scellée. Putain de traumatismes.
Meurs.
Tue les tous.
Ils vont te faire du mal.
Ils vont finir par te-
— Lisa, la voix sèche de Satoru me fait revenir sur terre.
Nobara se décale et va voir Yuji a son tour.
Je lève la tête pour voir Satoru qui est au dessus de moi. Il est énervé. Vraiment énervé.
— C'est un putain d'adolescent. Qu'est-ce que t'as foutu, me dit-il. Je ne l'ai jamais vue aussi froid avec moi. Je ressens son énergie, il est près à me tuer si je fais un pas de travers.
Je finis par me lever. Le bar est complètement vide. J'avance doucement vers Yuji avant de m'effondrer à genoux devant lui pour être à sa hauteur.
Pourquoi je ne me contrôle pas ?
— Je suis désolée. C'était un réflexe, je ne voulais pas te faire de mal, je suis plus comme ça. Pardo-
Yuji me coupe en me prenant dans ses bras. Je reste crispée un petit moment avant de tapoter son dos.
VOUS LISEZ
𝑰𝒏𝒇𝒊𝒏𝒊𝒕𝒍𝒚 𝒇𝒂𝒓
Fanfic"𝑳𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏𝒔 𝒏𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒍𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒊 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒕𝒐𝒓𝒕𝒖𝒓𝒆. 𝑵𝒆 𝒅𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒕'𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒏𝒖𝒆." 𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆 𝒄𝒂𝒔, 𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝑱𝑬 𝒔𝒖𝒊𝒔...