« J'aurai jamais confiance en une meuf pour lui faire un mini mi »
A la baseMathieu Pruski
𝟦 𝗃𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾𝗍 𝟤𝟢𝟤𝟤𝐒𝐭𝐫𝐚𝐬𝐛𝐨𝐮𝐫𝐠, 𝐨𝐫𝐩𝐡𝐞𝐥𝐢𝐧𝐚𝐭
Quand on arrive à l'orphelinat, j'me gare devant.
Esmé — T'es un peu stressé ?
Mathieu — Ouais, un peu. Dis-je en soupirant. Même si on s'est vu quelques fois pour créer un lien, elle me parle pas vraiment. Elle a peur que j'la gronde et tout, alors que pas du tout. J'tourne la tête vers elle. Sa daronne l'a tellement frappé qu'elle a peur que j'la frappe.
Esmé — Il faut le temps qu'elle reprenne confiance, elle te connaît depuis peu.
Mathieu — Ouais, j'sais. Je remets bien ma casquette
Esmé — Et puis, quand on est venu l'autre fois elle avait l'air plutôt heureuse de te voir. Elle est un peu timide c'est tout, c'est compréhensible après tout ce que sa mère lui a fait subir.
Mathieu — Ouais. J'soupire
On sort d'la voiture et quand on est devant la porte, je toque. Après quelques secondes, une des nounous ouvre la porte.
— Bonjour. Dit-elle en souriant.
Esmé — Bonjour. Elle sourit
Mathieu — Bonjour. On rentre à l'intérieur, et elle referme la porte
— Vous venez chercher Maja ?
Mathieu — Ouais. Elle hoche la tête positivement
— Je vous accompagne au bureau de la directrice. J'hoche la tête positivement
Mathieu — Elle va un peu mieux ? Elle tourne la tête vers moi
— Oui, elle commence à aller un peu mieux petit à petit. Elle a un peu plus le sourire c'est déjà bien. J'hoche la tête positivement
On se dirige vers le bureau d'la directrice, il y a pleins d'enfants qui courent et qui jouent comme à chaque fois qu'on est venu. Une fois devant son bureau, elle toque et on rentre.
— Bonjour. Dit-elle en souriant, elle se lève d'sa chaise
Esmé — Bonjour. Elle sourit
Mathieu — Bonjour.
— Les affaires de Maja sont faites ? La nounou hoche la tête positivement. D'accord. Elle tourne la tête vers moi. Vous êtes venus ramener Maja chez vous ?
VOUS LISEZ
PLK | 𝐈𝐥 𝐩𝐥𝐞𝐮𝐭 𝐚̀ 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬
FanfictionMatthieu est en couple avec Esmé depuis trois ans. Il va retrouver sa fille, Maja, à l'orphelinat de Strasbourg qu'il n'a pas vu depuis ses sept mois car sa mère a préféré partir avec elle sans donner de nouvelles. Maja a seulement quatre ans, elle...