Le début du cauchemar.

59 7 13
                                    

POV Douma :

Akaza et Kokushibo sont parti au village du bas de la montagne, depuis maintenant TRÈS longtemps, ils m'ont laissé tout seul en sachant bien que je déteste m'ennuyer. En plus, il commence à faire nuit... Faite attention.

Je ne vous cache donc pas que je m'ennuie BEAUCOUP, mais vraiment BEAUCOUP.

On est en hiver donc il faut du feu pour réchauffer les habitations, pour rendre service au village, on coupe du bois pour les habitants, qui nous remercient souvent en nous donnant de quoi manger et quelques pièces, nous ne chassons pas (chasser tout le temps n'est pas une bonne idée, ça peut détruire un écosystème).

Actuellement, je suis dans la pièce principale où se trouve notre feu de cheminée, avec des tas de couvertures autour de moi et sur moi pour faire un "nid" ?

Soudain (comme par hasard), on toque à la porte de notre maison, ça doit être un randonneur qui se serait perdu dans la montagne, c'est courant en hiver. Les chemins sont beaucoup moins reconnaissable quand il y a de la neige.

J'ouvre donc et fais mon plus beau sourire accueillant.

- Bonj-

J'ai ouvert les yeux à ce moment-là, je n'aurai pas du. Je découvre une pâle copie de Michael Jackson en face de moi, avec des yeux rouges. On m'explique ?

- Vous avez besoin de quelque chose monsieur ? (La politesse avant tout).

Il ne me répondit pas et, avant que je ne puisse faire quoique ce soit, je me retrouvais par terre avec son bras transperçant mon torse. Je crachait tout d'abord du sang avant de regarder mon assaillant, qui lui, affichai un sourire diabolique.

Il me souleva de terre et m'envoya valser dans la maison, mes os se brisant dans un bruit sourd au contact du mur. D'où lui vient cette force ?? Il est pas humain !

(Je tient à préciser qu'il fait nuit).

Je le regardai avec une incompréhension des plus total avant de sombrer dans un sommeil éternel.

Ellipse de la nuit.

Je me reveillai en sursaut, comme si j'étais revenu à la vie. Je regardais autour de moi et vit la porte d'entrée défoncée avec des traces de sang un peu partout, le soleil pénétrer à l'intérieur de la maison, je m'éloigner de ce dernier, comme si j'avais peur de lui. Soudain, des flaches de la veille me revinrent comme des coups de poings dans la figure, fort heureux de constater que je n'avais plus aucune blessure, je me souvins de l'homme, il serait un démon... Et moi, je suis quoi ?

Mieux, qu'est-ce qui m'arrive ???

Je ne sens même plus le froid, c'est pas normal ça. Je regarde mes mains et je ne voie plus des ongles, mais des griffes !

Je me levais en faisant attention à ne pas m'approcher du soleil et de ses rayons tueurs... Je me dirigeais vers un sceau remplis d'eau (et pas de sang) et je regarderai mon reflet. C'est moi ça ?...

J'ai les cheveux blonds, en bataille, avec une espèce de tache rouge avec un contour noir en forme de goutte en haut du crâne. Mes sourcils sont... Ébouriffant et noir, et j'ai des canines d'animal.

C'est quoi ça ? Quel monstre suis-je devenu ?...

Soudain, j'entendis la voix d'un Akaza plus que paniqué. Je voulais leur dire que j'allais bien, mais j'avais débloqué une peur irrationnelle du soleil, je me terrais donc, derrière un meuble, pétrifié, jusqu'à ce qu'ils arrivent.

- Douma ! Cria Akaza, Douma ! Où es-tu bon sang ?!
- Akaza.

Kokushibo ! Akaza ! Je suis là... Aidez-moi...

Je ne vous perdrai plus jamais de vu. [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant