Première mission

18 5 46
                                    

POV Douma :

J'espère que Kokushibo ne sera pas trop en colère...

- Il-IL A FAIT QUOI ?! Cria la grande perche

Raté~ Je vais mourir~ J'entends une porte claqué, je me précipite vers mon enfer. Il faut que je trouve une cachette...

J'essaye donc de me cacher dans le sac mais la porte s'ouvre grand, très grand sur un Kokushibo plus qu'énervé...

- Douma... Me dit-il d'une voix glaciale.
- Oui ?...
- Viens là.

Adieu monde cruel...

Une minute plus tard.

- J'SUIS DÉSOLÉ !!!!! Criais-je.
- Si Akaza me redis ce genre de chose, je te JURE que je te fais cramer au soleil. Compris ?
- Oui chef ! Lâche mes cheveux maintenant... Me lamentais-je.
- Que je ne t'y reprenne pas à deux fois.

Grrr... Je ne l'ai pas baisé non plus !! C'était juste de la provocation... Et Akaza qui se mare. Pfff, j'suis persécuté...

- Tu devrais te préparer. On vas sûrement avoir nos katanas aujourd'hui, informa Kokushibo.
- Oui, répondis Akaza.

C'est ça, aller vous préparer bande de méchants... Je vais quand même embêter Akaza~...

Je toque donc à sa porte.

- Ouii ?

Je rentre dans la pièce et tombe sur un Akaza plutôt mignon à vrai dire...

- Sors ! Tu sors !

Super accueil...

- Mais pourquoi~ ?
- Je veux la paix ! S'exclama le plus petit.

Qu'il est mignon~, la paix... Il ne l'aura pas avant longtemps avec moi dans les parages...

- Tu fais peur.
- Mais voyons faut pas avoir peur de moi~... Je ne suis qu'un agneau déguisé en loup~.
- Mais oui c'est ça.

Alala... Qu'elle belle journée~ Bonne chance avec vos katanas. Je vais aller noter mes idées dans mon petit cahier.

Je me lève et me dirige vers ma "chambre" ? M'assoit et sort un petit cahier pour noter les idées qui me viennes pour embêter Akaza.
Aloooors~... Mmmmmh... Pas mal, je note.

Ellipse de deux heures environ.

Bon... Ils font quoi ?... Je m'ennuie moi ! Je n'ai personne avec qui parler...
Ah, j'entends des pas colérique, sûrement Akaza.

Je me lève et me dirige donc vers la porte de mon petit flament rose préféré... Je l'ouvre et me dirige vers lui.

- Akaza-dono~ ?
- Va dans ton sac maintenant, je vais en mission et je dois t'amener.

Et c'est pour ça qu'il est en colère ? Dit tout de suite que je suis chiant ! Non mais oh...

- Et Kokushi- ?
- Il est en mission là !
- Ok-

Je me rétrécis donc, entre dans le sac et ne cherche pas à discuter plus, la mort n'est pas encore l'un de mes objectifs.

Il lève le sac si violemment en plus...

- Eh Akaza-dono ! Doucement !
- Ferme la toi !

Mais quel ronchon ! Je sais que je ne suis pas très gentil avec lui mais quand même ! Je ne fais que provoquer !

Ellipse de quelques heures (oui, encore).

J'en ai marre de ce sac !! Je veux sortir !!

- Il fait bientôt nuit ?~
- ... Oui bientôt.
- Je pourrais-
- Oui tu pourras sortir comme à chaque fois ! S'énerve Akaza.

Non mais c'est bon ! Dit le que je gêne !! Je rouspétais tout seul dans mon sac.

Quand la nuit fut tomber (enfin ?).

Il me pose enfin !! Mon calvaire est terminé !! Je sors du sac, qu'il a jeter par terre parce que pourquoi pas ? Et grandis petit à petit. Enfin !! Libérer !! (Délivrer-    J'arrête :'))

- Aah enfin ! Souriais-je.
- Oui oui, maintenant tu me fou la paix ! Je te rappelle que je suis en mission.

Mais quel rabat-joie !! J'ai étais torturé dans un sac parce que monsieur ne connaît pas la douceur et j'dis rien pourtant !

- Oui oui...

Nous marchons donc jusqu'à ce qu'une idée machiavélique traverse ma conscience.

- Akaza-dono ?
- Mmh ?
- Je sens une présence non humaine pas très loin.

Eheheh... Il va forcément tomber dans mon piège~...
Il mit sa main sur le manche de sol katana, comme je m'y attendais parce que je suis ✨️intelligent✨️. Et hop, je le prend par la hanche et l'approche au maximum de moi, quelle idée que j'ai eu...

- Douma ! Lâche moi-
- Chut, il est proche.

C'est marrant de voir Akaza en mode silencieux, ça change de son habituelle manie de parler en hurlant.

- Attend... Mais y a pas de présence ! Menteur !
- *rit* Je voulais juste te voir silencieux près de moi~... Tu es si adorable quand tu es anxieux...
- Tss ! Lâche moi maintenant ! On a pas le temps de jouer.

Oooh... Dommage... C'était si merveilleux comme moment~... Je ris au visage d'Akaza quand il se rendit compte qu'il n'y avait pas de démon... Et il me lança un regard noir. Comme d'habitude quoi...

Quand la mission fut finie.

Je vais m'éclipser dans ma chambre, ça vaut mieux pour moi~...

Fuyons fuyons~

Je me retrouve donc dans ma "chambre" toujours, histoire de le dire que Kokushibo ne me tuera pas aujourd'hui, cramer au soleil n'est pas dans mes plans aussi... Même si c'est couru d'avance qu'il le fasse...

Et puis, pourquoi est-ce qu'ils font ça ? Certes je provoque, certes je suis chiant, je sais ! Mais ce n'est pas la peine de vouloir me tuer à tout instant, à tout moment de la journée... Et m'engueuler quand je fais un faux pas, les erreurs, ça arrive.

- Douma, je peux entrer ?
- Quoi ? Tu vas me faire quoi cette fois ? Me cramer au soleil ? M'engueuler ? Me planter ton katana ?

Ça va bien 5 minutes, ma patiente a des limites...

- Je voulais le faire mais tu n'as pas l'aire bien. Tu es sur que ça va ? Ce n'est pas dans-
- Non ce n'est pas dans mes habitudes de répondre, et alors ? J'ai le droit d'être énervé non ? Quand vous l'êtes, je ne vous réprimande pas à ce que je sache.
- Okay... Je vais te laisser seul.

C'est ça, part et laisse moi tranquille. Si seulement je n'avais pas ouvert cette foutu porte ln n'en serait pas là aujourd'hui...

J'entendis Kokushibo partir, il va sûrement dire à Akaza que je suis bizarre depuis qu'on est rentrés. Comme d'habitude...

Je ramenais mes jambes vers mon torse et posais mes bras dessus. Je mis ma tête dedans. Ils ne veulent pas de moi ? Okay, je resterais ici.

Quelques minutes plus tard.

Quelqu'un s'approcha de ma "chambre" et toqua à la porte. Il attendit et retoqua. Je vais le faire attendre...

- Douma, c'est Akaza, je peux entrer ?

Akaza, quelle surprise, waw. Mais je ne suis pas d'humeur à parler, donc il peut partir. J'entendis la porte s'ouvrir et Akaza se stopper net dans ses mouvements. Je dois pas être super à voir comme ça...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je ne vous perdrai plus jamais de vu. [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant