La réunion.

23 4 55
                                    

POV Douma :

Je me faisais ballotter dans tous les sens, encore. Quand je sentis qu'on arrivait dans un endroit rempli de pourfendeurs de haut niveau. Je sens que je vais bien m'amuser moi dit donc...

- Bien le bonjour les piliers, dit la blondasse, je suis ravie de me présenter aujourd'hui face à vous.

T'es surtout heureuse de pouvoir te débarrasser de moi en me livrant aux piliers.

- Je continue à croire que ce sont des paroles en l'air tout ça, répondit une voix masculine, il attaquera quelqu'un.

Mais pourquoi personne n'a confiance en moi ?! C'est énervant à la fin !!!

- Je suis d'accord avec Shinazugawa, affirma un autre homme, si ça se trouve, il attend uniquement d'avoir plus de proies à avaler.

Et tu seras sûrement le premier à finir dans mon ventre su tu continues comme ça !!

- Chacun son avis n'est-ce pas ? Demanda la grande blondasse, mais je l'ai vu et il ne m'a pas attaqué.

Elle est finalement de mon côté la blonde ? C'est déjà ça de gagner finalement... Attend, je ne suis plus sur les épaules de Kokushibo.

- Douma ! Cria Akaza, arrêter !

Je sentis une épée me transpercer plus fois le corps. Argh ! Je recrache du sang dans des cris étouffé.
Que quelqu'un l'arrête... S'il vous plaît...

- Shinazugawa, pouvez-vous arrêter ? Demanda une voix féminine.

Aaah...

- Vous protégez les démons aussi Kocho ? S'emporta l'homme.
- Bien entendue que non, mais je pense qu'il serait plutôt préférable d'entendre la version de nos invités.

Oh mon dieu... Merci... Ça s'arrête enfin...

- Pouvez-vous nous expliquer pourquoi protégez-vous ce démon ? Demanda calment la même femme.
- Hum...

Akaza, ce n'est pas une réponse ça...

- Eh bien quand nous sommes rentrés dans notre maison nous avons trouvé Douma comme ça, et nous aimerions le rendre de nouveau humain.

Merci Kokushibo... Ne laisse jamais Akaza parlé à ta place...

- Je pense que le maître doit être au courant de cela et trouveras quelques choses de juste et raisonnable pour ça... Dit tristement une autre voix féminine.
- Bonjour maître, nous espérons que vous vous portez à merveille, dit Shinazugawa.

Pourquoi est-ce que tout le monde se fait passer pour un gentil après m'avoir attaqué ?! Mauvaise habitude !!!

- Je l'espère pour vous également mes enfants, répondit la voix calme et posée d'un troisième homme.

Je ne l'ai même pas sentis arriver ! Il pratique la teleportaion ou c'es comment ???

- Bonjour maître, je ne souhaite pas vous importuner.

Vas-y blondie !!!! Montre leur que je suis gentil !!

- Mais ce démon est un être qui n'attaquerais personne. Vous pouvez en être témoin par les deux enfants qui l'accompagne, ce défendit Elena.
- Rien n'affirme qu'il n'attaquera pas non plus ! S'exclama Shinazugawa.

Non mais il n'a pas fini le bougre ?! Je suis gentil !! G-E-N-T-I-L !!!!

- S'ils affirment que Douma n'a attaquer personne jusqu'à présent, je leur fais confiance. Si Douma touche à un humain, nous le tueront lui et ses compagnons dont Elena.

Je ne vous perdrai plus jamais de vu. [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant