Les deux félins partie en courant, Éclipse pris la tête. Elle connaissait les voix qui hurlait, une fois arrivée a la clairière Éclipse u le souffle couper en voillans Pelage de Foudre en train de tenir sa cheffe au sol
Pelage de Foudre : Vous imaginer ? Moi Pelage de Foudre prendre votre camp ? Sa serait sûrement extraordinaire vous trouver pas ?
Étoile Étincelante : Mais part où vous voulez en venir !? Surtout que vous cette lieutenant de votre Clan !
Pelage de Foudre : C'est qu'un grade pour moi ! Mais devenir le sauveur de VOTRE Clan serait tellement mieux ! Vous pensez vraiment qu'Éclipse vas vous sauver tous ? jusqu'au dernier ?
Étoile Étincelante : Elle a été choisi part le Clan des Étoile !
Pelage de Foudre : Oh oui c'est vrai votre fameux Clan des Étoiles qui n'est pas réel ! Vous êtes trop minable comme Clan !
Étoile Étincelante : Je n'accepterait pas que vous deveniez notre sauveur !
Pelage de Foudre : Et qui me l'empêcherait ? (il griffa l'œil de la cheffe et monta sur le promontoire) Chère Clan du Vent je viens vous sauver d'une mort certaines !
La foule : Mais Éclipse dois nous sauver !
Pelage de Foudre : Je vous rappelle que c'est une solitaire !
Éclipse blanche : Laisse-moi deviner tu comptes aider tout un Clan ? Et vu que je suis une ancienne solitaire je ne serais pas sauver un Clan ? (dit t'elle en passant entre les félins la tête autre) C'est bien se que j'ai compris ?
Pelage de Foudre : Tes qu'une ratée alors oui !
Éclipse blanche : (elle souriat) Laisse moi te raconter quelque choses... Pelage de Foudre ! Promets pas la lune ! Sans lever la tête au ciel ! Moi je déverse ma plume ! Que des écrits, des cris de peine ! Je ris mon vécu ! Les souvenirs reviennent ! Pardonne mon allure si elle paraît superficielle ! Le passé m'a eu ! Et le futur m'aura peut-être ! J'me suis pris des murs et des injures dans la tête ! Je n'ai plus de fumée ! J'ai trop enfumé mes rêves ! Je n'ai plus de haine ! Et ne promets pas la lune ! Sans lever la tête au ciel ! Moi je déverse ma plume ! Des écrits et cris de peine ! Je ris mon vécu ! Les souvenirs reviennent ! Pardonne mon allure si elle paraît superficielle ! On en veut toujours plus ! On ne sait guérir de perdre ! Me changer j'ai pas pu ! Je ne ferai rien pour vouloir vous plaire ! Et malgré les déluges ! Ma planète est entière ! Partons à l'aventure ! Un voyage au fond de nous même ! Mais pardonner c'est rude ! Comme le plus froid des hivers ! Les proies ne rendent pas riche ! Mais ne pas en avoir nous perd ! Allons chatons de la forêt ! Le jour de gloire est loin derrière ! Parlons-nous d'amour sans qu'il n'y ait de brin de haine ! Tu as compris ou il faut te le répéter ?
Pelage de Foudre : Heu...
Éclipse blanche : C'est bien se que je pensait aller part d'ici MAINTENANT !
Pelage de Foudre : Tu redeviendra miennes un jour !
Éclipse blanche : J'aimerait voir sa ! Aller part avant que je t'arrache les yeux !
VOUS LISEZ
Le Destin De La Forêt : L'histoire d'une solitaire [Cycle 1 - Tome 1] (Terminé)
ParanormalÉclipse viens d'aucun clan effectivement cette jeune féline et une solitaire elle a grandît en étant la seule femelle de la porter malgré sa différence elle a toujours été fidèle, apres la mort de sont père c'est 3 frère la mal menait tout le temps...