Chapitre 3 : Un destin déjà tracer

11 0 0
                                    

Quelque jour après le décès de Fléau

Éclipse blanche : Bonjour maman ( sourit t'elle )

Aile de Colombe : Bonjour ma puce comment tu vas ?

Éclipse blanche : Je vais bien. Tu compte faire quoi ici ?

Aile de Colombe : Je dois parler avec le chef du clan du vent pourquoi ?

Éclipse blanche : je peux venir avec toi je veux visité la foret dit oui s'il te plaittttt !

Aile de Colombe : Oh oui biensûr que tu peux en plus le chef a un fils sa serait génial que vous devenez amis ! Mais tu t'eloignera pas de trop d'accord ?

Éclipse blanche : Promis !

Aile de Colombe : Je te fait confiance dans se cas ( dit t'elle en souriant ) on ni vas dans se cas.

Une fois arrivé au clan du vent

Aile de Colombe : Bonjour très chère chef du clan du vent !

Étoile du Lièvre : Bonjour ma chère Aile de Colombe !

Éclipse blanche : BONJOUR MONSIEUR !!

Aile de Colombe : Oh toute mais excuse ma fille voulait venir avec moi ( Dit t'elle un peu gênée )

Étoile du Lièvre : Ne vous inquiéter pas elle vas etre avec mon fils Oeil de Lynx...

Éclipse blanche : Oh oui je vais rencontré un nouveau copains !

Aile de Colombe : Bon je te laisse avec lui d'accord ?

Éclipse blanche : D'accord maman

Une fois les deux chat parti

Oeil de Lynx : Bonjour chat errant !

Éclipse blanche : Oh bonjour je m'appel...

Oeil de Lynx : Je sais tu t'appel Éclipse blanche...

Éclipse blanche : Oh heu d'accord et tu veux faire quelque choses ?

Oeil de Lynx : A part regarder l'activités du clan je veux rien faire...

Éclipse blanche : D'accord.... Et donc tes le futur chef du clan du vent c'est sa ?

Oeil de Lynx : Mmmmm

Éclipse blanche : D'accord je vais prendre sa pour un oui... ( pense : Mais comment veux tu que je sois amis avec un chat aussi froid que lui ? )

Pendant se temps du coter d'Aile de Colombe

Aile de Colombe : Attendez du coup vous voulez mon territoire mais vous cette pas bien !

Étoile du Lièvre : Je vous demande juste de partir de notre territoire !

Aile de Colombe : Au dernière nouvelle se territoire appartient a Fléau donc a moi désormais !

Étoile du Lièvre : Attendez je vous rappelle que vue que Fléau et mort se territoire appartient a personne !

Aile de Colombe : Et au dernière nouvelle elle appartient au solitaire !

Étoile du Lièvre : Bon ecouter si vous voulez on fait moitié moitié c'est pas mal...

Aile de Colombe : Je partagerai mon territoire  avec personne C'est bien clair !

Étoile du Lièvre : Très bien (Sort c'est griffes) dans se cas je vais en finir avec vous !

Aile de Colombe : D'accord on verra qui gagnera le territoire !

Le Destin De La Forêt : L'histoire d'une solitaire [Cycle 1 - Tome 1] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant