Éclipse blanche : Rah... C'est quoi cette odeur...
Pelage de Foudre : C'est l'odeur du Clan du Tonnerre.
Éclipse blanche : HEIN ! (elle se releva) Quesque tu fais ici.
Pelage de Foudre : Je viens en paix cervelle de moineaux.
Éclipse blanche : Comment ta fais pour arriver la sens te faire prendre ?
Pelage de Foudre : Héhé technique de beau chat !
Éclipse blanche : Plus sérieusement tu fais quoi ici.
Pelage de Foudre : J'ai u une vision hier...
Éclipse blanche : Attend attend tu a u quoi ?!
Pelage de Foudre : Une vision... Apparemment un cinquième Clan réside dans la forêts, donc je me demande esque tu était au courant...
Éclipse blanche : Un... Cinquième Clan ! Attend donc tu vas me dire que je dois me taper je sais pas ou pour parler de se qui se passe demain... Ok bon tout vas bien garde ton calme... Tu sais ou il se situe ?
Pelage de Foudre : Non malheureusement...
Soudain Œil de Lynx arriva
Œil de Lynx : Quesqui se passe ici. Et quesque fais se cœur de renard ici.
Éclipse blanche : Œil écoute moi... Pelage de Foudre a u une vision hier, qui disait qu'il avais un cinquième Clan dans la forêts. Mais nous connaissons nis leur nom ni leur emplacement...
Œil de Lynx : Tu me parle du Clan du Ciel comme tes la...
Éclipse blanche : Le Clan du Ciel ?
Œil de Lynx : Tu ne connait pas le Clan du Ciel...
Éclipse blanche : Je n'est jamais entendu parler de se Clan surtout.
Œil de Lynx : Le Clan du Ciel, vie dans les gorges... Mais je te prévient ils sont asser franc sur se qu'ils dise...
Éclipse blanche : Tu sais me faire victimiser part des Clans c'est ma spécialité !
Œil de Lynx : Je ne vais pas savoir t'accompagnée...
Pelage de Foudre : Hum... Je pourrait l'accompagnée si il faut...
Œil de Lynx : Mmm... Très bien mais que je ne la retrouve pas blesser ou pire. Sinon tu auras droit a mes griffes.
Pelage de Foudre : Ne t'en fais pas...
Œil de Lynx : Mouais... Fais attention a toi princesse !
Éclipse blanche : Promis !
Sur c'est mots, Éclipse et Pelage de Foudre partie en discrétion du camp
Pelage de Foudre : Donc tes avec Œil de Lynx ?
Éclipse blanche : Oui !
Pelage de Foudre : Bien jouer... Il et super j'en suis sur. Par contre.. Il et fort protecteur non ?
Éclipse blanche : C'est normal... J'attend des chatons...
Pelage de Foudre : Attend quoi ! Tu et enceinte...
Éclipse blanche : Faut croire que oui. Mais assez parler de moi, et toi tu devient quoi ?
Pelage de Foudre : Moi ? Oh... Tu ne voudrait pas savoir je crois..
VOUS LISEZ
Le Destin De La Forêt : L'histoire d'une solitaire [Cycle 1 - Tome 1] (Terminé)
ParanormalÉclipse viens d'aucun clan effectivement cette jeune féline et une solitaire elle a grandît en étant la seule femelle de la porter malgré sa différence elle a toujours été fidèle, apres la mort de sont père c'est 3 frère la mal menait tout le temps...