Éclipse se réveilla en s'entend une odeur étrange
Éclipse blanche : Mmmm... Quesque c'est que cette odeur ?
Pelage de Foudre : C'est un bon lapin que j'ai attrapé ce matin rien que pour toi (sourit t'il)
Éclipse blanche : Oh merci bien... C'est tres gentil de ta part. (sourit t'elle en retour)
Pelage de Foudre : De rien c'est normal, bon je te laisse manger !
Éclipse blanche : (pense : Je devrait lui proposé de passer la journée ensemble en vrai) Attend Pelage de Foudre !
Pelage de Foudre : Mmmm quesqui a ?
Éclipse blanche : Sa te dit on passe la journée ensemble ?
Pelage de Foudre : Oh.. Avec plaisir !
Éclipse blanche : super dans ce cas on ce retrouve a l'extérieur ?
Pelage de Foudre : Ouaip on ce retrouve a l'extérieur (sourit t'il) et prend pas 5 lunes a arrivé !
Éclipse blanche : Okay !
Une fois qu'Éclipse a terminé de manger
Éclipse blanche : Me voila !! On fait quoi du coup ?
Pelage de Foudre : Hum... Comme tu veux
Éclipse blanche : On essaie d'apprendre plus sur nous ?
Pelage de Foudre : D'accord c'est moi qui commence !
Éclipse blanche : Vazi dit ta question.
Pelage de Foudre : Esque ton père était ou et un solitaire ?
Éclipse blanche : Il était un solitaire il et mort quand j'était petite...
Pelage de Foudre : oh je suis tellement désoler pour toi...
Éclipse blanche : Ne t'inquiéte pas.. Je suis au contraire heureuse qu'il sois mort
Pelage de Foudre : Ah ! Et je peux savoir pourquoi ?
Éclipse blanche : Cette blessure que j'ai a mon oeil viens de lui... Et il me prenait pour un monstre...
Pelage de Foudre : Comment une aussi belle féline peux etre un monstre ?
Éclipse blanche : Je ne dirais pas que je suis belle a se point la hein... (elle rougis légèrement)
Pelage de Foudre : Bah pourquoi donc ? Tes belle comme tu est voillion (il lui sourit)
Éclipse blanche : Si tu le dit... Et toi alors dit moi un peu qui tu et !
Pelage de Foudre : Et bien moi j'ai pas vraiment d'histoire...
Éclipse blanche : Aller s'il te plait !! Raconte moi ton histoire.
Pelage de Foudre : Ok ok ta gagner, je vais te la raconter (il lui sourit tendrement)
Éclipse blanche : Merciiiiiiii !! (dit t'elle toute exiter)
Pelage de Foudre : Alors pour tout commencer. Je viens pas vraiment du clan du tonnerre...
Éclipse blanche : Comment sa ? (elle pencha sa tête tout en s'interrogeant)
Pelage de Foudre : Oui enfaîte techniquement parlant je viens du clan de l'ombre... Mais a la mort de mes deux parents j'ai été condamné a l'exile du clan de l'ombre...
Éclipse blanche : Oh je suis sincerement desoler pour tes parents... Mais pour quelle raison ta été condamné a l'exile ?
Pelage de Foudre : Chaque guerrier du clan pensait que j'avais tuer mes propre parents. I compris le chef et le médecin...
VOUS LISEZ
Le Destin De La Forêt : L'histoire d'une solitaire [Cycle 1 - Tome 1] (Terminé)
ParanormalÉclipse viens d'aucun clan effectivement cette jeune féline et une solitaire elle a grandît en étant la seule femelle de la porter malgré sa différence elle a toujours été fidèle, apres la mort de sont père c'est 3 frère la mal menait tout le temps...