Je scrute à l'extérieur pendant un long moment afin de voir quelque chose, mais en vain. Je décide d'explorer l'endroit, la pièce ou je me suis retrouvé était sûrement un salon à cause du vieux foyer en pierre et de la grandeur de la pièce. Après environ une demi-heure j'ai terminer de visiter la maison. Le plus étrange est que je n'ait vu aucune porte. Je m'assois contre le mur face à la fenêtre du salon et je la fixe d'un regard vide.
Soudain, un bruit sec me réveille, je sursaute et me redresse sur mes jambes en regardant partout à la fois en tendant l'oreille. Rien. J'expire et j'essuie une goutte de sueur qui s'est mise à couler sur ma tempe. Il fait plus froid que tout à l'heure et mes seuls vêtements ne me tiendrons pas longtemps au chaud. Je doit trouver de la chaleur, et vite! Le sol est froid sous mes pieds nu et cela me rappel vaguement quelque chose mais je ne saurais quoi. Je monte les escaliers en m'accrochant à la rampe car cela me rassure. J'entre dans la première pièce à gauche ou j'ai cru voir des boites fermés. Je les ouvres une à une mais rien qui m'intéresse. Un lit sans matelas est dans un coin sombre, une poupée de la taille et de l'apparence d'une enfant est assise par terre de l'autre côté du lit et semble me fixer avec ses yeux de vitre. Je sors rapidement de la pièce sans me retourner, je sens une présence derrière moi ... Trop tard pour réagir je me fais assommer solidement derrière la tête et je m'effondre sur le sol et je me fais engloutir.
Quelques temps plus tard, je finis par ouvrir les yeux. Je ne peux pas bouger, je suis ligoter par une corde qui me rentre dans le corps, c'est une sensation très désagréable. Je voudrais regarder derrière moi car j'entends un léger bruit de respiration. Je n'ose pas parler de peur que ce soit une personne avec de mauvaises intentions. Je l'entends se lever et partir plus loin dans mon dos. Je soupir et essaie de trouver une position un peu plus confortable mais sans succès.
VOUS LISEZ
La Maison
Mystery / ThrillerJe suis tombé dans une maison vide et sale. J'ai l'impression d'avoir passer des jours dans ce bâtiment abandonné sans savoir où aller. Je ne sais même pas qui j'était avant, ni pourquoi je suis tombé ici, j'ai trop peur, peur de sortir. J'ai froid...