Je m'accroupis et ne fais aucun geste pour ne pas effrayer mon dîner. Je suis prêt à attaquer. J'attends qu'il soit à ma portée. Encore...un peu. Juste un peu...Et puis je bondis sur lui tel un félin, il n'a pas le temps de déguerpir avec ses grosses pattes. Quand je l'ai bien entre les doigts, je me dépêche de lui briser la nuque avec mon pouce et mon index. J'espère qu'il n'a rien senti. Je le garde encore et l'observe, il est encore plus gros qu'il n'avait l'air. J'observe son corps sans vie rouler entre mes doigts.
Je sens la chair déjà attendrie par la mort de l'animal, prête à être avalé. Je sais que lorsqu'un animal meurt son corps devient tout raide après un moment. Je devais me décider rapidement. Manger ce rat plein de puces et survivre ou trouver une autre source de nourriture. Je déposa le corps mort à mes pieds et chercha un quelconque outil afin de le découper.
Je vis un seau en métal dans un coin du sous-sol. Je m'approcha et ne vis que de l'eau souillée. Peut-être pourrais-je la boire? Je pris le seau et regarda l'eau bouger. J'ai tellement soif mais être dans cette pièce humide m'aide un peu à oublier. Je pourrais tomber malade si je bois cette eau. Je repose le seau d'eau par terre et continue à chercher un outil. Il n'y a pas d'escaliers seulement des murs de bétons difformes et des structures de bois croches et clouées aléatoirement. Donc je poursuis et passe au travers des planches de bois. Je m'accroupi ou enjambe pour avancer.
Par malheur, je m'entailla la cuisse sur un clou rouillé qui émergeait d'un poteau. Saleté de merde. Mon pantalons avait déchiré et du sang coulait et se mélangeait avec la rouille ce qui lui donna une couleur bronzé. Ça brûlait mais c'était supportable. Je décidai donc de revenir sur mes pas en pressant la coupure pour arrêter le sang de couler. Le récipient était à la même place que je l'avait laissé. Je trempa mes mains dans l'eau et frotta sur ma plaie pour la nettoyer.
J'étais assis par terre maintenant, ma plaie c'était en quelque sorte refermé. J'avais même décider de boire cette eau qui n'était pas propre du tout mais qui à tout de même étanchée un peu ma soif. Mon estomac me rappela que l'eau était insuffisante mais je lui ferma la gueule en l'étouffant. Je me coucha par terre en position foetale.
VOUS LISEZ
La Maison
Mystery / ThrillerJe suis tombé dans une maison vide et sale. J'ai l'impression d'avoir passer des jours dans ce bâtiment abandonné sans savoir où aller. Je ne sais même pas qui j'était avant, ni pourquoi je suis tombé ici, j'ai trop peur, peur de sortir. J'ai froid...