Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. Mes horloges biologiques sont complètement foutues et j'ai le ventre vide. Même avec toutes les fois où je me suis "endormi" je suis toujours aussi faible et j'ai les yeux qui n'arrêtent pas de piquer.
J'ai honte. Honte de moi? Je me sens sale et épuisé. J'ai arrêté de me battre avec les liens.
Oui, je suis toujours attaché ne vous en faites pas.
Après un moment, on finit par lâcher prise. C'est ce que j'ai fait mais une petite canette en métal a roulé à côté de moi. Une fumée blanche est sorti par un petit trou en jet et à rempli la pièce. Je me suis senti étourdi et mon corps s'est relâché. Après je ne me rappelle plus.
Un moment a passé avant que je ne puisse reprendre conscience. Je me réveille dans une pièce qui sent le moisi et les produits ménagers. Il fait très sombre et le sol en béton est humide. Il y a une petite ouverture qui doit être une fenêtre,est en haut du mur. J'en déduis que je suis au sous-sol. Comment ai-je pu arriver ici? C'était un rêve?! Non je suis bien sûr d'avoir été attacher et d'avoir senti cette présence! J'entends les planches du plafond craquer et des bruits de pas. De la poussière tombe d'entre les craques m'indiquant l'emplacement de l'inconnu. Cela dure au moins cinq bonne minute puis plus rien. Je ne vois rien qui puisse être une entrée ou une sortie.
Je longe les murs en faisant glissé ma main sur la roche glacé et humide en la suivant du regard. La sensation est apaisante, malgré les heures que j'était inconscient je suis toujours aussi exténué et je ne demanderais que quelques heures de sommeil pour tout oublier, rien qu'un instant. Je vois un tuyau qui sort du mur, je le fixe un instant sans bougé. Un rat sort son museau et inspecte autour, il n'a pas l'air de m'avoir remarqué. Le rat est très gros, il doit être très juteux et savoureux...
VOUS LISEZ
La Maison
Mystery / ThrillerJe suis tombé dans une maison vide et sale. J'ai l'impression d'avoir passer des jours dans ce bâtiment abandonné sans savoir où aller. Je ne sais même pas qui j'était avant, ni pourquoi je suis tombé ici, j'ai trop peur, peur de sortir. J'ai froid...