Pdv Lucia
Si mon père savais ce que je suis entrain de faire...je retournerais directement dans la pièce.
Pendant le rendez vous avec la principale j'espérais ne pas être renvoyée, ici je suis tellement tranquille je ne vois pas mon père ce qui me fait du bien.
Mais je sens qu'avec Blaire cette année va être très mouvementée.
On vient juste de se quitter mais on s'est données rendez vous ce soir.
Je vais devoir refaire face à Bettany déjà que tout à l'heure elle nous faisait tout un cinéma sur Éden mais Blaire m'a sauvée. Heureusement que Tiphaine était là parce que sinon je lui aurais mis une droite. Bref je dois aller mangé puis j'irai rejoindre les filles ce soir.
C'était trop long les cours mais bon j'irai bien nager avant de manger. Je me mets en maillot puis je sors de l'académie par un chemin puis je trouve une source d'eau située juste à côté de l'académie, je fais un plongeon et ça fait tellement du bien, je fais quelques brasses puis je sort et me sèche quand je vois quelqu'un sortir de je ne sais où et aller directement dans la forêt.
Je décide de suivre la personne, il continue de marcher je zigzag entre les arbres pour ne pas se faire repérer. Il s'arrête et je vois son visage mais je ne le connais pas.
D'autres personnes le rejoigne et forment un cercle bizarre je fou quoi là ? Je fais attention où je met les pieds, je les regarde discrètement mais j'arrive pas à voir ce qu'ils font, je reste plantée pendant plusieurs minutes mais sans y voir réellement.
Une espèce de boule noire se forme au dessus, c'est de la magie des morts ? Je me rappelle qu'il faut que j'y aille, les filles m'attendent.
Je me tourne et fait un pas, puis un deuxième et un bruit résonne, j'arrive pas y croire, j'ai marché sur une branche, super. Le cercle de personnes se retourne mais comme il fait sombre personne ne me vois.
Je cours plus vite que mon ombre sans qu'il ne me voit, j'arrive au passage puis rejoins directement la cantine où Bettany et Tiphaine mange à une table, super.
Je regarde un peu autour et vois Blaire qui montre sa montre, signe que je suis en retard.
Je lui fais un signe de la tête en mode oui, mais saoulé, je peux pas me la voir celle-ci.
Je m'assois encore essoufflée de ma course puis Bettany commence à me parlé :
- Ah bah toi t'a couru on t'entend jusqu'à mars.
- Haha très drôle.
Je reprends mon souffle et me tourne vers Tiphaine :
- Salut ça va ?
- Euh ouais mais toi tu devrais faire gaffe.
- Gaffe à quoi ?
- À Bettany.
- Oh t'inquiète pas je crois que je peux vivre sans elle et en parlant d'elle elle est passée où ?
- Elle est avec un homme des Flammes qui n'a pas l'air très content de la voir.
Elle me désigne les deux assis un peu plus loin. Le gars bouscule Bettany et s'assoit à côté de Blaire puis l'embrasse soudainement.
- Je comprends mieux alors. Dis-je à Tiphaine.
- Oula euh petit soucis.
- Quoi ?
- Tu te rappelles que Bettany nous à dis dès qu'elle est arrivée pas touche à Eden.
- Ah oui c'est vrai, ça va partir en baston je le sens bien.
J'ai fini de manger, cette première journée à été sportive mais elle n'est pas finie. Je dois rejoindre les filles à la statue dans la cour, je suis sur le chemin pour y aller et je croise Victoire, on décide d'y aller ensemble.
On arrive vers la statue où on s'étaient données rendez-vous, Blaire est déjà là, cette fille est bizarre mais bref je lui dit :
- Tu nous à jour un sacré tour tous à l'heure avec Eden.
- Ah oui on s'est rencontrer dans un camp pendant l'été il est bad boy j'aime ça, et c'est en quelque sorte mon plan cul
- Ah...
Victoire nous interomp :
- Bon on s'en fou on est là pour parler du livre.
- Ah oui, j'ai aussi un truc à vous dire, que j'ai vu dans la forêt après avoir nagé.
- Ok, maintenant faut trouver un lieu où se réunir. Dis Blaire.
- Je crois savoir où on pourrait se mettre. Répond Victoire.
- Ah ça devient intéressant. Concluai-je
On commence à la suivre et on arrive dans une pièce sombre, elle allume la lumière :
- Bienvenue dans l'ancienne bibliothèque.
- Wow, comment tu sais qu'il y en avait une ? S'étonne Blaire.
- Secret.
On décide de prendre trois chaises, une table et là ça devenaient sérieux !
Je suis la première à prendre la parole :
- Bon aujourd'hui c'était notre premier jour et ça a été un peu spécial car nous avons appris qu'il y a eu des meurtres ici, mais que l'affaire n'a jamais été résolue.
- Huit corps ont été retrouvés en 2001.
- Mais comment tu sais tout ça toi ? Demande Blaire étonnée.
- J'ai fait des recherches.
- Il est où le livres au fait ? Demandais-je.
- Je sais que la dame de la bibliothèque l'a ramasser dans la cour.
- J'irai le chercher demain si vous voulez. Propose Victoire.
- Okay, bon j'ai aussi une chose à vous dire, après m'être baignée, il a commencé à faire noir quand j'ai vu un gars aller dans la forêt et plusieurs personnes se sont retrouvées mais j'ai pas pû voir plus appart une boule noire qu'il formait je pense à la magie des morts !
- Mais c'est quoi cette académie ? Je sentais bien que quelque chose clochait. Dit Blaire.
- De la magie des morts ? Mais c'est interdit dans le monde ! Crie presque Victoire.
- Oui c'est une magie tellement puissante que celui qui l'emploie peut remonté le temps et ramené les morts. Dis-je paniquée.
Je pense dans ma tête que tous cela à un lien mais en regardant ma montre je me souviens que demain on a cours et qu'il est 22h40 ça va être le temps de rentrer :
- Les filles il est 22h40, c'est notre première journée, je crois qu'il vaut mieux pas qu'on se fasse remarquer. On se retrouve dans deux jours.
On se lève, Victoire ferme la salle et on se séparent pour que chacune rejoigne son dortoir pile à temps.
Bettany dormait déjà mais Tiphaine était assise sur le lit :
- T'étais où ? Me demande t'elle.
- J'étais à la bibliothèque.
- D'accord, bonne nuit.
- Salut, bonne nuit à toi aussi.
Je me couche mais n'arrive pas à m'endormir, je repense à tout cela.
Huit morts, deux de chaque catégories, est ce que cette académie est vraiment si saine qu'on le dit ?
VOUS LISEZ
The Academy
ParanormalLa The Academy est bien plus sombre qu'il n'y paraît, en sortirez vous indemne ? ❀ Clea ❀ Ps : désolé pour les fautes