❂ Chapitre 9 ❂

6 6 0
                                    

Suite Pdv Blaire

Oh putain une méga teuf c'est ça qu'il nous faut pour se bourrer la gueule, je regarde les filles on a tout de suite compris que se soir ça va être n'importe quoi.
Je retourne dans ma chambre puis décide de sortir mon ordinateur pour rechercher des informations sur Lise.
Je tape son prénom sur la barre de recherche mais je trouve rien mais je me rappelle qu'elle s'appelle Elisabeth, je suis vraiment teubé du coup je tape son vrai nom et je trouve son compte Instagram et snap, je jette un coup d'œil et je vois qu'elle fait beaucoup la fête je regarde ses photos et je trouve une photo d'elle à la fameuse soirée où il y avait Tiphaine et on la voit justement parlé à un gars qui lui donne un verre on voit pas la tête du gars car y'a Lise qui est devant mais on voit un tatouage de tigre sur son tibia.
Je zoum dessus et vois marqué les initiales "lcl" je prends en photo avec mon téléphone puis envoie sur le groupe avec les filles qu'on à créé puis je décide de chercher ses initiales quand je me retrouve sur le Darknet, euh comment dire je vois des choses pas très catholiques, je cherche les initiales et trouve un seul résultat, je clique dessus et je me retrouve sur un site où on voit du porno, je défile vite la page quand soudain je vais le mot "lcl" je m'arrête dessus puis je commence à lire les différents messages, ils parlent de kidnapper des élèves pour les donner au grand Z c'est quoi Z ?
Après ils ne parlent plus je prends en photo et quitte la page, je décide de créé un tableau comme dan les films, c'est stylé, en sachant que je pars dans deux jours je préfère laisser quelque chose de moi aux filles.
Mais je me dis qu'il manque quelque chose, je vais dans le placard et me prend une bière puis je commence à travailler, j'imprime plusieurs têtes et des photos d'indices pour nous aider.
Le temps passe vite et j'ai pas le temps de finir que je me rends compte qu'il est 22h50 et que je me suis pas préparé pour la soirée. Je m'habille dans une robe moulante noire puis me coiffe et me maquille, prend un couteau dans mon sac et en y rangeant je touche un paquet que je prends et me rappelle que c'est la drogue que j'ai acheté, je décide d'en prendre pour testé on à qu'une vie, je la pose sur la table et colle mon nez j'inspire un bon coup puis remet le sachet dans le placard et commence à partir en sachant que c'était une mauvaise idée.
Je rejoins mon frère qui lui est déjà bourré. En voulant baisser ma robe je remarque un homme avec le même tatouage et les même initiales je sens que se soir ça va partir en couille.
Je vais pour prendre à boire quand un gars me prend la main et me propose de danser j'accepte :
- Comment tu t'appelles ? Dis t-il
- Blaire et toi ?
- Martin.
Je souris mais il commence à danser bizarrement, très gênant, du coup je décide de m'asseoir puis mon frère m'appelle, me présente tous ses potes et me propose un petit shot de vodka que j'accepte. évidemment.
Puis un, deux, trois, quatre, cinq, je finis totalement bourrée je décide de rentrer mais le gars de tout à l'heure me propose de sortir je lui réponds :
- Oui Papy.
- Euh ok bah viens.
- Attend j'ai quelque chose à faire avant.
Je me dirige vers Bettany, prend un gâteau, et lui fou en pleine gueule.
- Bien fait connasse.
- Mais t'es sérieuse espace de Pétasse ?
Elle prend un verre et me le jette dessus.
- Alors toi...
Je décide de lui mettre un poing mais je suis pas claire du coup je frappe Eden.
Tous le monde nous regarde, j'explose de rire et me casse en twerkant et en faisant des doigts.
Je commence à marcher mais je me prends une porte et je tombe au sol.
En tombant, je vois le tatouage de Martin qui est un tigre et j'ai pas le temps de comprendre que je tombe au sol.
Je me lève dans ma chambre avec un papier dans ma main et une migraine pas possible. J'ouvre le papier, dessus est marqué : "Ne cherche plus jamais à nous trouver et à savoir la vérité." Avec une signature "Z", dans quelle merde je me suis mise ?

The Academy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant