Pdv Victoire
Je viens de partir, j'ai dû laisser Lucia et Blaire pour aller rejoindre Victor, il ma donné rendez vous dans la bibliothèque.
J'y arrive quand je le vois assis sur une chaise seul :
- Hey. Dis-je.
- Coucou viens t'asseoir, Vic.
Je m'assois et on commence à parler :
- Comment ça va Vic ?
- Ça va et toi ?
- Ouais ça peut aller.
- Qu'est-ce qu'il y'a ?
- Je ne sais pas...
- Ah euh okay...sinon t'es pas très prête pour la potion de demain il paraît ?
- Euh comment tu sais ?
- Ma sœur.
- Ah oui euh bah j'ai pas encore commencé...
- Mais comment ça ??
- J'ai pas trop eu le temps en vérité et toi ?
- Je l'ai déjà faite et elle est prête pour demain.
- Ah super.
- Oui bon je dois t'aider alors.
- Ah non je préfère le faire seule.
- Nan aller viens, je fais avec toi ça va être marrant. Dis t-il en rigolant.
- Hum...okay.
- Pour commencer faut trouver une idée.
Il réfléchi puis dit :
- Euh j'avais pensé à une potion pour retourné la terre.
- Haha très drôle.
- Ah mais c'était pas une blague.
- Ah euh bah...
- T'inquiète c'était une idée nulle je sais.
- J'ai une idée une potion pour faire parlé les plantes
- Ah et après tu dis que mes idées sont nulles ?
- J'ai jamais dis ça haha...
- Mouais, bon...et si tu faisais une potion pour réanimer les plante mortes ?
- Ça c'est pas mal !
- Je sais, je sais, j'ai toujours des bonnes idées. Dis t-il.
- Mais oui, évidemment.
- Bon maintenant c'est à toi de jouer mais pour cela il faut aller dans la salle de potion.
Il me tire et me pousse jusqu'à arrivé dans la salle de potion, on rigole et on se regarde pendant de longues secondes :
- Bon alors euh. Dis-je en toussant.
- Oui, à toi de jouer.
Je prends plusieurs éléments et commence les tests pendant que Victor me regarde en rigolant et en souriant.
- Alors chef t'en est où ?
- Chef ? oh j'aime bien. Dis-je.
- À vos ordres chef.
- À mes ordres humm ?
- Non Vic.
- Aller viens danser.
Il rigole et commence à danser, il me prend par la main et me fait tourné.
Il me porte et en redescendant je trébuche et tombe sur Victor, on rigole et je me relève puis je me remets à travailler.
Il m'aide en cherchant des trucs que je lui demande, j'ai fait plusieurs essais.
La première était raté, ça l'a encore plus tuée.
La deuxième ça allait mieux mais c'était toujours pas ça, puis le temps passe est c'est mon 30ème essai au moins, mais j'y arrive toujours pas, même Victor commence à en avoir marre.
Je décide de faire une pause, je m'assois et lève la tête quand je vois que Victor prend un oeil de serpent et le met dans notre ernier essai et soudain une vapeur se crée et il y vaporise sur la plante morte qui soudain se remet droite.
Je me lève et me dirige vers Victor, je le regarde on explose de rire et je lui fait un câlin :
- Merci beaucoup t'es le meilleur.
- Je sais, je sais.
Je prends la potion et la transvase dans un pot puis le place dans mon sac, je regarde victor en rigolant car je suis trop contente. En transversant dans le pot je sens une main qui passe sous mon short, je me tourne et sans avoir eu le temps de dire un mot, il m'embrasse et me porte jusqu'à une table puis je lui enlève son tee-shirt et il fait pareil tout en m'embrassant.
Il se baisse puis enlève tout mon bas pour y passé ses doigts :
- Ça te plaît ?
- Oui...
Il continue puis je décide de prendre les commandes puis met une capote :
- T'es sûre que tu veux le faire ?
- Oui vas-y.
....On se rhabille puis il me racomagne jusqu'à ma porte on se rembrasse puis il part car les professeur ont commencé les rondes.
C'était une soirée très mouvementée, même la journée avec la nouvelle mais Victor m'a remonté le moral.
J'allais m'endormir quand j'entends toqué à ma porte, je l'ouvre et vois Lucia et Blaire qui me tirent pour me sortir de la chambre :
- Mais les filles vous faites quoi là ? Dis-je en chuchotant.
- Lucia à un truc à te dire.
- Oui, hier soir Bettany ma dit une chose qui pourrait nous intéresser.
- Dis-moi.
- Apparemment la dernière fois que Tiphaine à été vue elle était accompagnée d'une Flamme de dernière année, elle est addict à la drogue.
- Quoi ? Mais c'est qui, Blaire tu la connais ?
- Bah j'ai fait des recherches et apparemment elle s'appelle lise.
- Il faut qu'on aille la voir, maintenant !
Je commence à partir mais les filles me retiennent :
- Meuf t'a vu l'heure ? On ira demain.
Dis Blaire.
- Ah ouais, bon bah à demain.
- À toute.
Elles partent puis je retourne dans mon lit pour cette fois aller dormir.Pdv Blaire
Je me réveille, aujourd'hui les personnes sélectionnées pour le tournois vont présenter leurs potions, on compte sur Vic pour gagner.
On peut aller les voir dans l'amphithéâtre mais je dois aller parlé à Lise, si j'arrive à la trouvée et d'après le site du lycée elle sera présente à l'amphithéâtre donc j'en profiterai pour lui parler là bas.
J'arrive à la salle je m'assois avec ma catégorie mais tous les élèves de l'académie sont présent.
Je demande à un dernier année si il connaît une fille qui s'appelle Lise et me répond :
- Non enfin si, c'est surnom Lise, en vérité elle s'appelle Elisabeth mais comme elle déteste son prénom elle s'appelle Lise.
- Ouais merci j'avais pas besoin de tout savoir mais oklm.
Puis je repars m'asseoir car ça va commencer.
Je jette un œil dans la salle et ne vois toujours pas Lucia alors qu'on s'était donné rendez vous.
La principale rentre au même moment :
- Bonjour à tous bienvenue aux sélections des élèves pour participer au tournoi qui a été décalé en raison de nombreux problèmes, nous allons alors commencer avec les Flamme j'appelle les quatre élèves désignés à venir.
Je me dis que c'est le bon moment pour aller parlé à cette pouffiasse de Lise car elle est enfin arrivée dans la salle.
Je me lève puis m'assois à côté d'elle elle me regarde et rigole :
- T'a quoi bouffonne ?
- Ah rien. Dit-elle
- T'as fait quoi à Tiphaine ?
Soudain son visage s'assombrit et elle me tourne le dos
- On t'a jamais appris que c'était malpoli ?
- Laisse moi !
Sa réaction commence à me faire douté alors je décide de changer de sujet :
- C'était pour demander de la drogue, Tiphaine m'en à parler.
Elle se retourne et me donne un sachet de 5 grammes puis me dis :
- Ça fera 200 euros.
- Prix d'ami ?
- Non.
Je soupire et lui donne puis je récupère la drogue :
- Merci pour ton achat tu auras -50% sur la prochaine commande Pétasse.
- Ouais c'est ça, bye.
Bon je me retrouve avec un sachet de drogue dans ma poche c'est super mais j'ai toujours pas avancé, il faut que j'arrive à la faire parlé.
Je retourne à ma place quand c'est au tour de Vic de passer, je la regarde faire, ça se voit elle stresse mais en même temps elle doit pas se louper.
Elle réussi et d'après les têtes des professeurs ça a l'air gagné puis c'est le tour de mon frère, Victor, qui lui à fait un truc de fou qui à bien plu aux professeurs également.
Le reste de la matinée continue et les sélections sont finies ainsi que les résultats, Vic à été sélectionnée ainsi que mon frère ça va être très chaud car mon frère veut absolument gagné pour devenir populaire alors que nous on veut juste des réponses. Quand tout le monde allait quitter la salle on reçoit tous une notif disant :
~~~~~~~~~
Rdv tous dans la salle de magie supérieure à 23h pour une méga teuf, ramené alcool poudre, capotes, tout ce que vous voulez.
~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
The Academy
ParanormalLa The Academy est bien plus sombre qu'il n'y paraît, en sortirez vous indemne ? ❀ Clea ❀ Ps : désolé pour les fautes