Bonus

150 2 0
                                    

Il faut que je lui dise mais comment il va réagir ?

Et si il pensait que je l'avais trompé.

Cela faisait 10 minutes que je faisais les cents
pas dans ma chambre avant que Elijah ne rentre visiblement inquiet en me voyant.

Elijah : Qu'y a t'il mon amour ?

Moi :.......

Elijah : Parle moi.

Moi : j'ai besoin que tu t'assieds , et que tu sois attentif, et que tu ne m'interromps pas.

Elijah : très bien ( dit-il tout en s'asseyant. )

Moi : je ne t'ai pas trompée, tu es mon seul et unique amour, je ne sais pas comment c'est arrivé mais tout ce que je sais c'est que c'est un miracle. Ça a l'air de faire quelques semaines trois maximum et dans se délai il n'y a eu personne d'autre que toi je ne veux pas te perdre nous sommes enfin heureux, et si tu doutes de moi je comprends, mais je te jure que je ne t'ai pas trompée.

Elijah : qu'est-ce qui se passe de quoi tu parles ? Quel miracle ?

Moi :....... Je suis enceinte Elijah.. je sais que les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants mais je n'ai pas de doute c'est le tiens... Je ne me suis donné à personne d'autre que toi tu peux utiliser l'hypnose si tu veux je peux débloquer l'accès à ma tête juste pour toi.

Elijah : comment est-ce possible ?

Moi : à l'origine tu étais humain, peut-être c'est une hypothèse évidemment que ton côté humain a pris le dessus... tu n'es pas heureux.

Elijah : ne pense pas que je ne suis pas heureux. On dirait pas, mais je déborde de joie. Je pensais ne jamais avoir un enfant, un jour à l'intérieur je suis littéralement, submergé par le bonheur mais à l'extérieur. Je suis choqué.

Moi : je vais être maman..

Elijah : et je vais être papa.. J'attendais le moment opportun et on dirait que ça y est maintenant.

Moi : mais tu avais dit que tu ne pensais pas avoir d'enfant.

Elijah : je ne parlais pas d'enfants.

D'un coup, et c'est levé appris quelque chose dans sa poche c'est un agenouillé et

Moi : tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans cette longue vie, tu m'as apporté la joie, la peur parfois stresse de ne plus te revoir mais énormément de joie, je ne peux pas imaginer passer le reste de mon éternité sans toi alors Ariana...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans cette longue vie, tu m'as apporté la joie, la peur parfois stresse de ne plus te revoir mais énormément de joie, je ne peux pas imaginer passer le reste de mon éternité sans toi alors Ariana Neri, veux-tu m'épouser ?

Moi : oui, mille fois oui, et encore une fois oui.

Moi : marions-nous avant le bébé, je veux pouvoir rentrer dans ma robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : marions-nous avant le bébé, je veux pouvoir rentrer dans ma robe.

Elijah : tu es vraiment le miracle de ma vie.

Moi : et toi, tu es le vampire de ma vie.

Elijah : je t'aime

Moi : je t'aime aussi.. Ma cousine veut venir passer quelques jours ici elle et son copain sont en dispute.

Elijah : elle arrive quand ?

Moi : demain

Elijah : et tu ne me préviens que maintenant ?

Moi : demain c'est mon jour de congé, donc je savais que tu voudrais passer la journée aussi à faire. Tu sais quoi mais puisque je suis enceinte il me fallait quelque chose pour te retenir.

Elijah : donc tu as invité ta cousine ?

Moi : exactement

Elijah : tu es mesquine mon amour, beaucoup trop..

Moi : c'est pour ça que tu m'aimes

Elijah : c'est une des raisons

Moi : je t'aime..

Elijah : je t'aime encore plus..

Fin de chez fin..pour l'instant peut-être qu'il y aura d'autre bonus

Un maitre de l'eau à Mystic fallsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant