𝑃𝑟𝑜𝑙𝑜𝑔𝑢𝑒

28 2 17
                                    

Nouveau déménagement, nouvelle rentrée.

Et toujours plus de flemme.

J'étais fatiguée rien qu'à l'idée d'aller en cours. Sérieusement, quel humain normalement constitué aime y aller ?

Bon je me présente je suis Kimiko Akiyama. J'ai 16 ans et je rentre en première dans un lycée de Shibuya.

C'est mon premier jour d'école et je dois me dépêcher. Pas que je sois en retard mais pour mon père, même avec 1h d'avance je suis en retard.

Je devalle les escaliers quatre à quatre, et je vois avec désespoir mon père déjà debout.

- T'as pas l'air contente de me voir ça fait plaisir.

- ...

Il s'approchait de moi un meu trop vite, et je fermais les yeux : C'est reparti.

Il passa sa main dans mes cheveux et me serra contre lui en pleurant presque.

- Bouhouhouuuuuu ma petite fille deviens grannnnnnnde !

- Papa arrête c'est gênant !

- Maiiiiis...

- C'est toujours le même cirque à chaque rentrée lâche moi !

Je me débat pour qu'il arrête de m'étouffer.

Mon père est un vrai gamin dans sa tête.

Je detaillais la cuisine.

- Papa ! C'était TON tour de vaisselle pourquoi tu l'as pas faite !

- Euh... j'étais occupé à regarder stranger thing...

Je fronçais les sourcils, tout à coup en colère.

- Jte déteste t'as regardé sans moi !

Il se tu, conscient qu'il s'était vendu tout seul.

- La prochaine fois j'appelle maman ! Le menaçais-je en riant.

- Ah non pas ta daronne !

Nous éclatâmes de rire tout les deux. Mon père étais un peu collant, mais comme mon meilleur ami.

Depuis qu'il s'est séparé de ma mère, on fait tout ensemble.

Ma mère elle, est restée en France pour vivre avec ma demi sœur et son nouveau mari que je ne connais pas du tout. Ça fait 6 ans. Leur rupture ne m'as absolument pas affectée et ma mère semble heureuse. Bref, pas de quoi s'inquiéter.

J'étais le genre de fille à m'intégrer plutôt vite vu tout mes déménagements, et j'étais plutôt douée à l'école.

Nous mangeâmes des céréales tout les deux avant de monter dans la voiture et nous mettons du Eminem à fond en s'embiançant tout les deux.

Nous arrivions devant le Lycée avec un air de "The real slim shady" et je descendis de la voiture en courant après lui avoir fait un câlin.

Je reçu un message de ma mère :

Maman : Coucou ma chérie
passe une bonne rentrée
on pense à toi je t'aime.

Moi : Merci maman bisous
on s'appelle ce soir !

J'entrais dans l'établissement avec entrain, contente d'avoir quitté mon ancienne école assez ennuyante.

Là tout était gigantesque. J'avais un peu de temps alors je me rendais vers une machine à café et me pris un cappuccino. Je m'assis alors par terre.

Les écouteurs dans les oreilles, je n'entendis pas la sonnerie retentir. Une foule d'élève arriva, et je me fit à moitié piétiner. J'essayais de me relever sans succès quand une main attrapa la mienne.

Une jolie fille aux yeux dorés et aux cheveux blonds m'avais aidée. Elle portait le même uniforme que moi.

Un peu rouge de honte, je la remercie chaleureusement avant qu'elle prenne la parole d'une voix adorable.

- Salut ! Je suis Emma. On se connais ? Tu es nouvelle ? 

- Hum oui je viens d'assez loin au sud du Japon, mais je suis française du côté de ma mère.

- Oh je vois ! J'ai vécu en Europe aussi, d'où mon prénom.

- Ahah je suis Kimiko Akiyama.

Nous discutâmes ainsi un petit moment. C'était agréable d'avoir une amie dès ma première heure ici. Elle était en plus dans la même classe que moi. Elle m'expliqua avoir un grand frère, et un autre malheureusement décédé. A ses mots, elle sembla vouloir ajouter quelque chose, mais elle s'y refusa avant de me dire que nous avions encore un cours avant la pause.

Après les cours, nous nous rendions au parc pas loin du lycée ou je rencontrait Hinata, une amie a elle.

Vers 20h, mon père vint me chercher et nous rentrâmes manger une pizza devant un match de foot.

Je montais à l'étage et pris une douche avant d'aller me coucher.

Vers 5h du matin, prise d'énergie peu compréhensible, je n'eu plus envie de dormir.

Je partis faire un footing, histoire de me garder en forme. Je m'arretais prendre de quoi petit déjeuner, mangeais et déposait chez moi la moitié pour mon père avant d'enfiler mon uniforme et mon  sac.

Je me rendais à pied au lycée, bien que je me sentis observée pendant un moment. Mais visiblement rien à signaler.

Je rejoignais mes amies à l'entrée du lycée. Avant de rentrer, je devais encme faire des film car j'ai cru voir deux hommes le suivre. Mais tout était désert à part nous à cette heure.

Et la semaine passa sans plus d'événements.

-------------------------------------------------------------

Coucouuuu

Et oui je suis de retour avec une nouvelle fanfic sur Tokyo revengers sur Izana cette fois !

J'espère que ça vous plaira.

Byeee

Que ton âme soit mienne / Izana x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant