Un soir, alors que je rentrais de l'école pour enfin le week-end, je décidais de me balader un peu.
Je tombais sur un restaurant de luxe et me dis que je pourrais amener mon père ici un jours pour qu'on y mange tout les deux.
Le restaurant semblait vide et il y avait une sorte de boutique dessu donc je le décidais à entrer pour voir.
Je m'avancais vers l'ascenseur pour le prendre en notant l'absence étrange d'escalier.
Les porte s'ouvrirent sur deux garçons qui me semblairent familiers. L'un, aux cheveux blonds et noirs tressés, me detailla entièrement. L'autre, les cheveux blonds et bleus, me lança un regard surpris.
- C'est la nouvelle ?
- Je crois pas elle est habillée en écolière et je pense pas que ce soit à la mode chez les putes.
J'ouvrais grand la bouche. Pour qui me prenait ils ?
Pour une pute, quelle question de merde.
- Mais regarde elle est quand même gentille d'être venue d'elle même.
Le plus grand tourna les yeux vers moi.
- Hein Akiyama ?
- Que...
Je reculais d'un pas mais je plus jeune me saisis le bras.
- Hé tu crois aller où là ?
- Laissez moi ! Je sais le défendre de toute façon.
Je lui saisi en retour le bras quand Mercredi Adams me pointa un flingue à la tête.
- Et merde.
- Eh l'abîme pas frangin.
Dans l'incompréhension, je me senti tirée en arrière et dans un coup de pied, un garçon de mon âge désarma Mercredi et le degagea de l'autre harry Potter de wish.
- Eh merci le blondinet.
- Cours avant de me remercier !
Nous nous enfuyons en courant et arrivons devant une supérette.
- Tu as faim euh... tu t'appelle ?
- Euh oui, Kimiko Akiyama, enchantée.
- Chifuyu Matsuno. J'ai prévu de partager mes nouilles avec un ami, mais je peux en acheter deux si tu veux.
- Je vais payer t'inquiète tu m'as sauvée après tout... merci
Il fit une tête bizarre avant de secouer la tête.
- Pas question que tu paye et c'est normal je t'ai vu entrer dans un bâtiment du tenjiku, je ne pouvais te laisser entrer qui sait ce qu'ils t'auraient fait.
Il semblait pour l'instant fermé à la moindre question ou objection de ma part. Il acheta deux boîtes de nouilles Peyoung, nous sortâmes du magasin et rejoignons un autre blond à l'air de victime sur un banc.
Je rit de cette pensée et nous le rejoignons.
Nous mangeons tendis que je me présente, et Le blond - Takemichi - Semble être le petit ami d'Hina ! Il est dans la classe d'à côté avec Chifuyu.
Je partageais mes nouilles avec Takemichi tendis que Chifuyu laissait la moitié des siennes. Il expliqua devoir aller quelque part.
Nous le suivons jusqu'au cimetière où il dépose le reste des nouilles devant une tombe : Keisuke Baji.
- C'était mon meilleur ami. Il est mort pendant un affrontement entre le Toman, notre gang, et le valhalla.
Takemichi posa une main sur l'épaule de chifuyu, et je souris.
- Ça devais être une personne formidable. Je suis sûre qu'il est fier de toi de m'avoir sauvé.
Il leva des yeux émus vers moi.
- Oui il l'étais. Merci, Kimiko.
Chifuyu me déposa devant chez moi. En rentrant, mon père me sourit.
- Alors chérie tu t'es déjà trouvée un copain ?
- Mais nan papa ! Rohlala... c'est juste un ami.
- Mais oui bien sur. Aller viens on se matte un film.
- Ouais !
Nous allumons Netflix, mais nous passâmes 2h à éplucher la liste sans réussir à ce mettre d'accord. Il était déjà 3h du matin alors nous décidons d'aller dormir en éclatant de rire.
Je pris un médicament pour dormir histoire de ne pas me manger une insomnie, et il marcha plutôt bien car je m'endormi un peu après.
Je le réveillais vers 13h, toujours fatigué mais je me levais pour aller courir.Sous le soleil écrasant, je décidais d'aller à la plage et d'inviter Emma, Hina et Chifuyu. Je savais qu'Hina amènerai Takemichi, mais je préférais ne pas l'inviter en personne, je trouve ça plus mignon qu'Hina le fasse.
Quand à Emma, elle amena son "c'est-pas-mon-petit-copain-arrete" alias Draken. Ou, pour ma part, la grande perche. Qui lui, ramena son meilleur ami et frère d'Emma.
Ça en fait du monde pour une sortie entre filles où on était trois !
Mikey, le frère d'Emma, me paru très mignon mais un peu gamin. En effet, nous mangions une glace et il péta un câble pour qu'on lui mette un drapeau dessus. Draken, qui en avait visiblement toujours un sur lui avait malheureusement oublié sa veste avec le reste de ses affaires chez les Sano.
J'eu alors une brillante idée tandis que Mikey était sur le point d'éclater en sanglots. Je pris un cure dent et y accrocha ma barrette ornée d'un papillon qui retenais mon chignon, et mes cheveux châtains retomberent sur mes épaules.
- Ohhhhh merci Kimichou !
- Ahah de rien.
Emma était obnubilé par Draken tendis que je discutais avec Chifuyu.
- Oh Emma...
- Oh draken...
Nous nous regardames tout les deux : nous pensions à la même chose.
Il pris la parole :
- Hey barbie ~
- Hi Ken ~
Et nous éclatâmes de rire avant de nous faire poursuivre par un Draken en furie.
Dans notre course, nous nous retrouvions dans une bataille d'eau avec tout le monde.
A la fin de la journée, tous lessivés, nous nous séparons. Arrivée chez moi, mon père voulu m'emmener manger à moto. Nous partons alors tout les deux, mais dans les rues prêt de la gare, nous fûmes pris dans uen fusillade.
Tout le monde se battais, et des hommes d'un gang bien fait le se fit éclater. J'espérais que ce ne soir pas le toman, mais visiblement non.
Par contre, les hommes vêtus de rouge defoncaient tout ceux sur leur passage. Mon père, pour éviter qu'il m'arrive quelque chose, accelera.
En même temps, tous les hommes c'était écartés pour laisser passer une moto où un jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux violets roulait.
Mon père ne le vit pas et l'homme accéléra, et je m'agrippais complètement en panique tendis que la moto nous faucha.
Mon cœur battait à cent à l'heure, j'avais mal, je perdais du sang. Mais pas moins que mon père, le crâne à moitié écrasé entre les roues des deux motos.
- Pa...papa...?
Les hommes c'était déjà enfuis, les sirènes de police et de pompiers retentissais, un mal de tête incontrôlable me saisit tendis que je criait aux ambulanciers de me rendre mon père et de me laisser monter.
Sans que je puisse dire un mot de plus, on me mit sur un lit d'hôpital en urgence et je m'évanouis.
Cet homme.... j'allais le tuer.
-------------------------------------------------------------
Eheh petit chapitre d'introduction.
J'espère que ça vous a plus.
Et oui je suis sadique des le début :)
Byee
VOUS LISEZ
Que ton âme soit mienne / Izana x oc
Fiksi PenggemarCette fille semblait si ordinaire. Sa vie semblait si ordinaire. Elle était si heureuse. Et puis je suis arrivé dans sa vie. Ce jour là tout à changé. Depuis ce jour je veux ton cœur. Les images viennent de pinterest et les personnages de Tokyo rev...