Chapitre 13 - Ensemble officiellement !

145 6 0
                                    

"- AAAAAAAAhhhhh ! "

Le cri d'Hermione résonna dans toute la maison et glaça le sang de tout le monde. Alec monta dans la chambre, où elle était, en quelques secondes.

"- Hermione ?! Ça va ? Demanda Alec en s'asseyant sur le lit. "

Pour toute réponse, elle se jeta dans ses bras et s'y blottit en pleurant. Il fut surpris, mais serra la vampire dans ses bras en lui murmurant des mots rassurants. Petit à petit, elle se calma et inspira un bon coup.

"- Pardon... Désolé. Dit Hermione en s'éloignant doucement.

- Tu n'as pas à t'excuser, dit-il en remettant une mèche derrière l'oreille d'Hermione. Je suis là si tu as besoin.

- Merci...

- Ça va ?

- Pas trop... J'ai fait un cauchemar...

- Un cauchemar ? Dit-il étonné

- Oui... Ça faisait longtemps... Dit-elle en triturant une de ses mèches. "

La sorcière était perdue dans ses pensées et Alec posa sa main sur la joue de la vampire pour lui faire relever la tête. En croisant le regard du Volturi, elle sourit et se redressa un peu plus pour lui voler un baiser. Au moment où Hermione s'éloigna, il la retint et l'embrassa encore une fois.

"- Coucou !!! Dit Harry en rentrant."

Quand il tourna la tête vers sa meilleure amie, il remarqua tout de suite ses yeux noirs, mais il remarqua aussi ses joues rouges et sourit de toutes ses dents. Il était content pour Hermione qu'elle ait trouvée quelqu'un avec qui passé son éternité. Et en un regard, il fit comprendre à la sorcière qu'il voulait tout savoir.

"- Salut Harry ! Tout le monde va bien ? Dit-elle sans quitter des yeux, une seule seconde, son meilleur ami.

- Oui et c'est grâce à toi ! Tu nous as tous guérit ! "

Pour toute réponse, Hermione lui sourit et voulut se lever pour le prendre dans ses bras, mais Alec l'en empêcha.

"- Non ! Dit-il. Tu dois te nourrir avant. Dit-il en la regardant dans les yeux. "

Instinctivement, elle posa sa main sur sa gorge qui la brûlait affreusement. Elle inspira pour essayer de calmer la douleur, mais l'odeur des sorciers présents dans la maison lui parvint et elle se cramponna de toutes ses forces à Alec.

"- Harry sort ! On va partir chasser, on revient dans quelques heures ! Dit Alec en tenant fermement Hermione qui luttait contre son envie de se jeter au cou de son meilleur ami.

- D'accord, à tout à l'heure ! Dit Harry en souriant à Hermione pour lui faire comprendre que tout allait bien avant de partir. "

Une fois qu'il fut parti, la sorcière se détendit et sans prévenir Alec elle transplana en plein milieu d'une forêt. Elle inspira et lâcha le bras du Volturi en sentant l'odeur d'un cerf. Elle courut et se nourrit. Alec sauta et s'assit sur une branche assez haute en attendant que Hermione finisse. De la branche, il pouvait voir le paysage et ce qu'il vit lui coupa le souffle. Devant lui s'étendait une forêt immense, il y avait des collines et il pouvait entendre les animaux aux alentours, l'eau des ruisseaux et des rivières.

"- Je savais que ça te plairait ! Dit Hermione en se posant à côté de lui après une bonne heure de chasse.

- Comment ?

- Je ne sais pas un pressentiment ! Dit-elle en souriant. "

Ils restèrent comme ça assis sur la branche en discutant de tout et de rien jusqu'au coucher du Soleil. Depuis quelques minutes, ils ne parlaient pas profitant du silence de la nature et Alec se lança.

Amoureuse d'un vampire !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant