La chambre baignait dans la lumière du Soleil en faisant briller leur peau couleur porcelaine. Hermione était en train de lire à voix haute la dernière phrase du livre quand Harry entra en trombe dans la chambre.
"- Grouillez vous ! Les Weasley arrivent dans 2 h ! Ils viennent manger, j'avais complètement oublié et il n'y a rien qui est près..."
Et il partit aussi vite qu'il était arrivé.
"- Bonjour les amoureux ! Dit Drago en rentrant dans la chambre en pyjama. Je m'occupe du repas, vous m'aidez ?
- Bonjour Drago ! Dit Hermione. Oui pas de souci, je vais t'aider, je m'habillerai après par contre pour éviter de me tâcher.
- Cool ! Je m'habillerai après aussi, c'est une bonne idée ! Dit-il en souriant. Et toi Alec ?
- Je...
- Alec, tu m'aides pour le rangement ! Dit Harry en passant dans le couloir.
- Bon... Je pense que je suis pris ! Dit Alec en se redressant un peu.
- Bon courage ! dit Drago en rigolant. Je vais demander à ma mère si elle veut nous aider !
- Vas-y vite ! Dis la vampire. Sinon Harry va la recruter avant !
- oh ! Tu as raison, à tout de suite ! "
Il partit en courant en criant à Harry de laisser sa mère tranquille et qu'elle était déjà prise en cuisine avec "SON FILS ". Hermione rigola en regardant vers le couloir. Elle finit par tourner la tête vers Alec en souriant.
"- Le livre était bien ! Dit-elle en attrapant le livre. Merci de m'avoir accueilli !
- Oui, il était vraiment bien ! Et tu lis bien... Dit-il en passant une main dans ses cheveux pour tenter de les ordonnés.
- Merci, toi aussi ! Dit-elle en déposant un baiser sur sa joue. Et laisse tes cheveux tranquilles, ils ne t'ont rien fait ! "
Hermione attrapa la main du Volturi en souriant doucement.
"- Je vais y aller... Dit-elle en commençant à se lever. "
Alec attrapa le poignet de la vampire et il l'attira à lui.
"- C'était sympa de t'héberger ! Dit-il en souriant"
Leur visage n'était plus qu'à quelques centimètres, la sorcière lui sourit et se leva à vitesse vampirique pour poser le livre dans le sac d'Alec. Elle se dirigea vers la porte, mais une main l'arrêta en l'attrapant par la taille. La gryffondor se retrouva dans les bras du vampire en quelques secondes, Alec déposa un baiser sur le nez de la sorcière en souriant.
"- C'est tout ? Dit Hermione en souriant malicieusement.
- Enfaîte, j'avais plutôt ça en tête..."
Il souleva doucement le menton de la vampire et déposa un doux baiser sur ses lèvres, elle répondit au baiser et passa sa main dans les cheveux du vampire. Les deux vampires s'élevèrent légèrement dans les airs par la seule force de la magie d'Hermione, en s'en rendant compte, elle s'éloigna un peu et croisa le regard légèrement admiratif d'Alec.
"- Je suis désolée... Dit-elle en les faisant se poser par terre.
- Tu n'as pas à t'excuser Hermione ! Dit-il en la serrant dans ses bras.
- Merci... Dit-elle en souriant doucement. "
Après des coups à la porte de la chambre, Hermione et Alec se séparèrent. Elle partit en cuisine aider Drago et Narcissa tandis qu'Alec subissait un Harry stressé comme jamais. En cuisine tout se dérouler parfaitement, ils étaient à fond, ils avaient presque fini la plupart des plats alors Narcissa partit se préparer. En attendant, que tous les plats cuisent les deux sorciers commencèrent à mettre la table.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un vampire !
Hayran KurguHermione est devenue un vampire... Elle n'a pas vu ses amies depuis longtemps... Mais plusieurs heureux évènements arrivent à grand pas : Grand amour et bien plus ! !! L'univers d'Harry Potter appartient à J.K Rowling et l'univers de Twilight appa...