Chapitre 16 - Rencontre...

101 6 0
                                    

"- Hermione arrive ! Dit Drago à Ginny qui venait de rentrer.
- Je suis la première ? Demanda-t-elle en regardant par-dessus les épaules des deux sorciers.
- Oui... Dit- Harry en lui souriant. "

Elle sourit malicieusement avant de s'exclamer haut et fort.
"- COUCOU LES AMOUREUX !!! "

Elle les prit dans ses bras en ignorant les protestations des deux. Elle finit par se détacher, elle ferma la porte et commença à discuter avec eux.

"- Alors tout va bien ? Demanda-t-elle en commençant à enlever son manteau. - Avant que tu n'arrives ? Demanda Drago en lui souriant.
- Ha ha ha ! Hilarant ! Sinon pour de vrai ?
- On est stressé, s'empressa de répondre Harry en sentant que son copain préparé une réponse cinglante.
- Oh ! Fit-elle en s'arrêtant de bouger. Je suis là si vous avez besoin, vous pouvez compter sur moi. Qu'importe ce qu'il se passe, Narcissa et moi, on sera là ! "

Même si Drago ne l'avouera jamais, il fut touché par les paroles de la Weasley. Il lui dit un vague "merci" en se détournant légèrement. Harry lui prit la main en y traçant de légers cercles. Elle allait continuer quand elle vit Hermione descendre les escaliers.

"- HERMIONE !!!!! "

Elle poussa les deux tourtereaux et se jeta littéralement sur sa meilleure amie. La vampire l'attrapa et elle répondit volontiers à l'étreinte de la rousse.

"- Je suis tellement contente de te revoir ! Raconte-moi tout ce qui c'est passé dans ta vie palpitante de vampire dernièrement ! Oh d'ailleurs, le vampire que t'apprécie vraiment bien, il t'ignore toujours ? Car si c'est le cas, je peux aller lui botter les fesses ! Comment il s'appelait déjà ? Alex ? Alix ? Fit-elle en se décollant légèrement de l'étreinte.
- Alec ! Dit une voix derrière Ginny qui la fit sursauter. "

La sorcière se tourna brusquement avant de faire des allées retour avec les yeux entre Hermione et la personne qui avait parlé.

"- Ginny, je te présente Alec, mon copain ! Alec voici Ginny, ma meilleure amie !
- Copain ? Demanda Ginny en soulevant les sourcils en regardant Hermione dans les yeux.
- Oui, petit ami, si tu préfères ! "

Ginny resta silencieuse quelques secondes avant de sauter de joie.

"- Hiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! C'est génial !!!!! Bienvenue dans la famille ! Dit elle en prenant Alec dans ses bras. "

Elle s'éloigna et prit la vampire dans ses bras et en une seconde, elles se retrouvèrent suspendues dans les airs comme Alec et Hermione un peu plus tôt.

"- Woh... Comment tu fais ça ? Dit-elle quand Hermione les fit atterrir.
- Je ne contrôle pas vraiment en fait... Murmura-t-elle en s'éloignant un peu.
- Tu n'éloignes pas ne t'inquiète pas. Tu m'expliqueras quand tu seras prête.
- Je t'expliquerai plus tard ! Promis ! Dit-elle en prenant la main de Ginny. Il y a Fred et George qui arrivent. "

Et au même instant, quelqu'un toqua à la porte. Harry leur ouvra et Drago s'éloigna doucement vers Hermione qui posa une main réconfortante sur son épaule.

"- Ne t'inquiète pas Drago... On est là ! Chuchota-t-elle en sentant sa tristesse et son stress. "En disant cela, elle s'était tourné vers Ginny qui sourit au Serpentard.
"- Ginny !!!! Hermione !!! Crièrent les jumeaux après avoir dit bonjour à Harry. "

Ils prirent Ginny dans leur bras puis Hermione. Ils finirent par s'éloigner.

"- Salut Drago !! Dirent -ils en même temps. Comment tu vas ?
- Heu... Ça va bien, dit-il en regardant Hermione pour être sûr de ne pas avoir atterri dans un univers parallèle. Et vous ?
- Beaucoup de boulot... Commença Fred - mais ça va ! Finit George. "

Hermione eut une sorte de coup de fatigue face à toute ses émotions et s'appuya par réflexe sur la personne à sa droite. Elle releva les yeux quand un grand calme l'envahit. C'était Alec...

"- Merci... Dit-elle dans un souffle.
- Tu es sûre que ça va ? Demanda-t-il sur le même ton.
- Oui, ne t'inquiète pas..."
Alec prit sa main et entrelaça leur doigt. Elle lui sourit et voulut l'embrasser.

"- Tu ne nous présentes pas ? Demandèrent les jumeaux en souriant fier de leur bêtise.
- Bien sûr ! Dit-elle entre ses dents. "

Alec rigola doucement en voyant le regard qu'Hermione leur lança.

"- Je vous présente Alec mon petit ami ! Dit-elle en resserrant sa main sur celle du vampire comme pour s'assurer qu'il était bien là. Et Alec, je te présente Fred et George ! "

Les deux sorciers saluèrent le vampire chaleureusement et Hermione fut heureuse de voir qu'il était bien accueilli et que cela le rendait heureux. Elle déposa un baiser sur la joue du Volturi.

"- Je vous laisse les garçons, il faut que j'aille en cuisine le four vient de sonner ! dit Hermione en partant à vitesse vampirique. "

Elle finit de sortir les derniers plats et aller retourner dans l'entrée quand Harry rentra.

"- Je peux te parler ? Demanda-t-il en se passant une main dans la nuque.
- Oui, c'est grave ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils et en s'appuyant contre le plan de travail.
- Non non ! Mais c'est qu'avec Drago... Ça fait plusieurs jours qu'on en parle et c'est un peu pour ça qu'on a organisé ce repas...
- Oui ?
- Nous allons officiellement annoncer qu'on sort ensemble aujourd'hui ! Dit-il en se redressant un peu. Mais enfaîte, j'ai un peu peur...
- Est-ce que vous vous sentez prêt ? Demanda Hermione.
- Oui, on en a discuté et on veut pouvoir sortir sans avoir peur que quelqu'un de la famille nous surprenne. Puis on en a marre de nous cacher. On veut vivre comme un couple épanoui et je pense sincèrement que nous cacher finira par nous détruire...
- Alors faites vous confiance ! Vous êtes un couple solide et la décision que vous avez prise est courageuse, je suis fière de vous, vraiment. Cette révélation ne pourra que vous être bénéfique et si jamais ils ne réagissent pas bien, Ginny et moi, on sera là pour vous deux ! "

Hermione enlaça Harry pour le rassurer, il répondit à l'étreinte et pendant un instant son stress se dissipa légèrement.

"- Merci... Dit-il en s'éloignant légèrement. - De rien Harry, je suis là si tu as besoin ! Je sais que je n'ai pas été très présente ses dernières années, mais je vais essayer de me rattraper et n'oublie surtout pas que maintenant que je suis revenu dans vos vies, je suis là et je le resterais ! - Je sais ! Merci !"

Ils se sourirent et les autres finirent par les rejoindre. Fred s'avança discrètement vers un des plats pour goûter, mais Hermione fit apparaître un couvercle qu'il ne tenta même pas de soulever en croisant le regard de la sorcière.

"- La patience Fred... La patience..." Il sourit avant de s'éloigner doucement, mais sûrement de la table. Narcissa arriva et salua tout le monde. "- Bonjour Narcissa ! Dit Ginny en la prenant dans ses bras. Tout va bien ? "

Les deux sorcières se mirent à discuter tranquillement et finirent par s'asseoir dans le côté salon de la pièce vite imité par les autres. Hermione regarda ce joli tableau, il ne manquait que le reste de la famille Weasley et ils seraient au complet. Elle sourit de plus belle en voyant les jumeaux présenter toutes leurs inventions à Alec qui écoutait attentivement. Il croisa le regard de la vampire et lui sourit avant d'être une fois de plus interpellé par les jumeaux. Tout se passait à merveille !

___________________________

N'hésitez pas à me donner votre avis ! 

Bonne lecture :)

Amoureuse d'un vampire !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant