Deux jours étaient passés, puis ce fut le jour du départ pour Hermione. Elle était prête, elle avait enfilé une tenue que Ginny lui avait conseillée : un tee-shirt, un pantalon et des bottines à talon noir avec une veste marron clair.
Après le petit déjeuner de la famille Weasley, Hermione sortit devant la maison où un portoloin en forme de livre l'attendait. Elle dit au revoir à tout le monde et se dirigea vers le portoloin ; elle s'y agrippa et on la vit décoller en tournant et disparaître dans les airs.
Elle atterrit dans une ruelle sombre. Elle rangea le livre dans son sac et commença à avancer dans les rues de Volterra, elle regardait l'architecture de la ville, et les petits commerces qui avaient tous des devantures plus belles les unes que les autres. Elle se baladait dans les ruelles de Volterra jusqu'à très tard dans la soirée, quand la nuit commença à tomber sur la ville, elle se mit à courir et sauta en haut d'un toit d'où elle observa toute la ville et la lune, qui brillait dans le ciel en éclairant la ville de sa lumière.
Elle observait le ciel depuis maintenant quelques heures quand un bruit à sa droite attira son attention. Son instinct reprit le dessus et elle se leva en un clin d'œil et se mit en position défensive, elle se mit à renifler et une odeur...une odeur lui parvint mais ce n'était pas l'odeur d'un humain mais celle d'un...vampire. Alors elle se mit à courir en sautant de toit en toit, mais une main glacée se posa sur son épaule et la propulsa au sol.
PDV Hermione
Une main glacée se posa sur mon épaule et on me propulsa au sol, mon dos heurta le sol de plein fouet et je sentis une colère me submergée, je me relevais et attendis droite comme un i les yeux fermés. Avec les yeux fermés, j'écoutais tous les bruits autour de moi et comme je m'y attendais, j'entendis un bruit de pas sur le côté, alors j'ouvris les yeux et sans que mon adversaire s'attende, je bondis sur lui, le propulsa grâce à ma force. Il revint à la charge, mais s'arrêta à quelques mètres de moi et un rayon de lune l'éclaira. Il était habillé de noir et portait une grande cape grise foncée et rouge. Après quelques minutes, une fumée noire sortit des manches de mon adversaire, mais avant que la fumée ne m'atteigne, je fis apparaître un dôme, grâce à ma magie. Il arrêta la fumée et s'approcha du dôme en enlevant sa capuche, il avait des cheveux bruns et courts avec quelques mèches qui tombait sur son visage, sa peau était comme la mienne blanche comme neige, il avait des lèvres fines puis je regardai enfin ses yeux et là je tombais sur deux yeux rouges sang mais tellement beaux. Je n'avais pas peur de lui, je me sentais en sécurité comment ? Pourquoi ? C'était un vampire que je ne connaissais pas, mais je me sentais en sécurité.
Il est beau en plus.
Et sans le vouloir, mon dôme tomba, mais le vampire ne bougeait pas, il me regardait droit dans les yeux, on aurait dit qu'il était dans le même état que moi.
"Qui êtes-vous ?" Finis-je par demander avec méfiance.
- Alec Volturi, dit-il en me regardant toujours dans les yeux. Et vous ?
- Hermione... Hermione Granger.
- Je suis un membre de la garde des Volturi...
- Les Volturi...dit-je en réfléchissant, puis je me souvins enfin de qui il s'agissait.
- Voudriez-vous bien me suivre s'il vous plaît, Aro aimerait vous rencontrer ? Dit-il.
- Bien sûr.PDV omniscient
Après quelques minutes de marche, les deux vampires s'arrêtèrent devant une sorte de bouche d'égout et ils y sautèrent. Ils continuèrent d'avancer dans une sorte de couloir jusqu'à arriver devant deux grandes portes qui s'ouvrirent à leur arrivée. Ils s'y engouffrèrent et Hermione avança jusqu'au milieu de la salle.
La salle était grande et la lumière de la lune éclairait la pièce car le plafond était en verre. Il y avait quelques vampires dans la salle, mais ceux qui attirèrent le plus l'attention de la jeune sorcière furent les trois vampires qui étaient placés sur une sorte d'estrade.PDV Hermione
Il y avait trois vampires devant moi, ils m'observaient depuis maintenant quelques minutes et cela devenait un peu gênant, alors pour briser ce silence, je pris l'initiative de les saluer.
"- Bonjour, dis-je
- Bonjour, me répondit le vampire du milieu qui avait les cheveux noirs. Je suis Aro et voici mes frères Caïus et Marcus.
- Je suis Hermione Granger. Il s'avança vers moi et me tendit sa main.
- Puis-je ?
- Oui, et je déposai ma main sur la sienne loin de me douter de ce qui m'attendait.Et là je vis défiler devant mes yeux ma vie depuis que j'avais reçu la lettre de Poudlard. Ma rencontre avec Harry et Ron, Hagrid, la famille Weasley, toutes ces années passées à leur côté, et les petites disputes quotidiennes avec les Serpentard, Ombrage et Voldemort, la recherche des horcruxes, la guerre, les lits où les blessés et les morts étaient allongés. Remus et Nymphadora, Sirius et d'autres amis que je connaissais mais qui sont décédés tous à la guerre. Ma transformation, Bellatrix. Et la découverte de la mort de mes parents. L'amitié avec Drago. Et la vision se finit.
Je retirai ma main de la sienne et des larmes commencèrent à couler le long de mes joues. Le vampire me regardait et n'en croyait pas ses yeux.
Mais une autre pointe de tristesse m'envahit, m'empêchant de me concentrer, je revoyais la guerre et tous les sorciers qui étaient décédés. Mes genoux lâchèrent sous ma tristesse et je continuais de pleurer. Puis je ne sais pas comment, mais une vague de colère vint me submerger.PDV Alec
La jeune vampire s'était effondrée de tristesse. Pourquoi ? Qu'avait-elle vécu ?
Mais sans que personne ne s'attende, elle se releva, mais elle avait la tête baissée. Quand elle releva la tête, ses yeux étaient marron chocolat et ses cheveux commencèrent à se soulever et des éclairs commencèrent à jaillir de ses mains et tout son corps commença à se soulever dans les airs.
Des éclairs bleus continuaient de s'agiter autour d'elle. Elle était en colère et triste. Ma sœur essaya de lui infliger de la douleur pour éviter qu'elle ne détruise quelque chose, mais la vampire aux yeux chocolat se retourna vers elle et retourna le pouvoir de ma sœur contre elle et ma sœur se mit à crier, prise au piège par son propre pouvoir.
Mais quand la vampire aux éclairs entendit le cri de ma sœur, elle s'arrêta, redescendit au sol et partit en courant vers la sortie.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un vampire !
ФанфикHermione est devenue un vampire... Elle n'a pas vu ses amies depuis longtemps... Mais plusieurs heureux évènements arrivent à grand pas : Grand amour et bien plus ! !! L'univers d'Harry Potter appartient à J.K Rowling et l'univers de Twilight appa...