La bataille faisait rage autour de la cité des Serpents d'Argent, et les duels acharnés se multipliaient sur le champ de bataille. Gus, le puissant chef de meute des loups, était en train de faire des ravages parmi la garde personnelle de Malachi. Sa force brute et sa fureur de combatant étaient redoutables, et un à un, les gardes tombaient face à lui.
Alors que Gus repoussait ses adversaires, il se rapprocha dangereusement de Seraphina, la conseillère impitoyable des Serpents d'Argent. Elle avait été témoin de la destruction de sa garde personnelle et savait qu'elle ne pouvait plus éviter le duel inévitable.
Le combat entre Gus et Seraphina fut d'une intensité incroyable. Les loups hurlaient leur soutien, tandis que les éclairs de magie noire de Seraphina se mêlaient au grondement du tonnerre. Gus était déterminé à la vaincre et à mettre fin à sa menace une fois pour toutes.
Pendant ce temps, Aeliana, après un duel acharné avec Seraphina, prit une décision. Elle savait que Fenris avait besoin d'aide contre Malachi, et elle ne pouvait pas rester à l'écart. Malgré les ténèbres qui avaient envahi son cœur, elle était toujours attachée à son ami d'enfance.
Aeliana se précipita vers l'endroit où Fenris et Malachi se battaient. Les Aigles Célestes et les loups gagnaient du terrain, mais le duel entre les deux leaders des clans restait intense.
Fenris se battait avec détermination, mais Malachi utilisait la magie noire pour contrer ses attaques. La situation devenait critique lorsque Aeliana rejoignit la mêlée.
Alors que le duel atteignait son paroxysme, un événement inattendu se produisit. Les ténèbres qui avaient envahi le cœur d'Aeliana prirent le dessus, transformant sa forme en une entité démoniaque terrifiante.
Les Aigles Célestes et les loups reculèrent, choqués par la transformation d'Aeliana en une créature de cauchemar. Fenris, déchiré par la situation, réalisa qu'il ne pouvait pas abandonner son amie d'enfance aux ténèbres.
D'une voix emplie d'émotion, il appela Aeliana par son nom. Ses mots semblaient percer l'obscurité qui l'enveloppait. En réponse, un souvenir d'enfance refit surface dans l'esprit d'Aeliana, celui d'un doudou qu'elle avait chéri pendant des années.
Fenris sortit ce doudou, un petit animal en peluche usé par le temps. C'était un rappel de leur amitié d'enfance, un symbole de leur lien spécial. Il tendit doucement le doudou à Aeliana, murmurant des mots d'amitié et de souvenirs partagés.
Sous l'influence du doudou et des souvenirs de leur amitié, les ténèbres qui avaient enveloppé Aeliana commencèrent à se dissiper. Elle redevint lentement elle-même, et la créature démoniaque qui l'avait possédée s'évanouit.
Les Aigles Célestes et les loups observaient avec étonnement alors qu'Aeliana retrouvait sa forme humaine et sa lucidité. Fenris la soutint, les deux amis se regardant avec gratitude et émotion.
L'assaut final contre les Serpents d'Argent continua, mais cette fois, avec l'aide d'Aeliana, les Aigles Célestes et les loups firent reculer les forces de Malachi. La bataille touchait à sa fin, et la victoire semblait enfin à portée de main.
Le chapitre se termina sur une note d'espoir alors que les amis et les alliés se rassemblaient pour la dernière phase de la guerre. La paix était en vue, mais les défis finaux resteraient les plus difficiles à surmonter.
VOUS LISEZ
La Guerre des Clans et l'Étoile de l'Aigle
Siêu nhiênDans un monde fantastique, sept puissants clans coexistent depuis des générations, chacun doté de compétences et de traditions uniques. Mais lorsque des ressources précieuses commencent à s'amenuiser, une lutte acharnée pour le contrôle du territoir...