26 : Assaut

661 23 2
                                    

Verana
Je dépose des bisous sur ses deux petites joues. Elle est trop chou.

J'habille ma première fille et prends la deuxième.

On est rentré de la maternité il y a à peine trois semaine. Elles vont parfaitement biens malgré mon accouchement prématuré.

Je laisse Alessio dormir, il est resté éveillé très tard hier soir pour se libérer aujourd'hui.

Il n'est que six heures, je le réveillerais vers dix heure.

Je leurs donne à manger et suite à ça les nounous s'occupent d'elles.

Il y a Levi qui va venir, on doit parler de certaines choses, surtout de ce qui se passe en Espagne.

Puisque Diego n'est plus chef on ne sait pas qui va gérer ce business, actuellement c'est Levi mais il faut qu'on trouve un remplaçant, il ne peut pas gérer l'Italie et le Brésil en même temps, c'est humainement impossible.

- Madame ? Il y a monsieur Ricco qui est arrivé. Me dit Alba.

Je donne Alice à la nounou et le vois arriver.

- Tu as eu des jumelles ? Demande-t-il en les voyant.

- Oui, Alice et Alicia.

Il sourit.

- Félicitations.

- Merci.

On va dans le bureau et je m'assois pour discuter avec lui.

Alessio
Je descends et la première chose que je fais est aller embrasser mes bébés.

- Où est Vera ? Je demande aux nounous.

- Elle est dans votre bureau.

Qu'est-ce qu'elle fait dans mon bureau ?

La voir derrière mon bureau me donne envie de la prendre au dessus et lui faire l'amour.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Levi est venu pour qu'on discute de ce qu'on allait faire à propos du réseau au Brésil. Diego avait une soeur que Levi connaît, donc c'est elle qui va commencer à gérer.

Je m'assois à ma place en la prenant sur mes genoux.

- Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?

- Tu étais fatigué, je voulais te laisser dormir encore un peu. Dit-elle en ancrant ses pupilles dans les miennes.

Je l'embrasse.

- Puisque j'ai libéré ma journée pour la passer avec toi, ça te dirait de sortir ce soir ? Pendant que les filles dorment, comme ça tu ne t'inquiéteras pas.

Je lui ai prévu une petite surprise.

Je veux qu'elle devienne ma femme.

- Pour aller où ?

- C'est une surprise, je ne te dirais rien.

Elle sourit.

- Tu sais que j'aime pas être prise de court Alessio.

- Tu ne sauras pas.

- Je le découvrirais de toute façon il me suffit de fouiller dans ton téléphone.

- Tu peux fouiller tu trouveras rien. Dis-je en lui donnant mon téléphone.

J'entends soudain un coup de feu, suivit de plusieurs autres.

Les pleures de mes filles retentissent de l'autre côté.

Je me lève directement pour aller vérifier qu'elles vont bien.

Je la prends dans mes bras pour tenter de la calmer.

- Va les mettre en sécurité, je vais voir ce qui se passe.

Un autre coup de feu retentit.

Elle descend avec les nounous.

Mon téléphone retentit, c'est l'un de mes hommes.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Il y a plusieurs groupes d'hommes qui essayent d'attaquer, ils ont tué le groupe de Nino, j'ai appelé des renforts mais vous devriez sortir de la maison ça risque de dégénérer.

- Envoie trois voitures à l'arrière de la maison pour faire sortir mes filles. Je vous rejoins dès qu'elles seront partis.

- J'envoie ça de suite.

Je récupère mon arme et va chercher Vera. Elle tente du mieux qu'elle peut de calmer Alice et Alicia.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande-t-elle.

- Y'a une voiture qui va arriver, prends les filles et va-t-en le plus loin possible, si possible va chez mes frères ou prends l'avion pour rentrer au Mexique.

- Qu'est-ce qu'il se passe Alessio ?

- Je vais gérer ça.

- Dis-moi ce qu'il y a !

- On se fait attaquer par je ne sais qui, prends les enfants et va-t-en.

- Et toi ?

- Je ne sais pas pourquoi ils sont venus, tant que je ne sais pas c'est qui et pourquoi je ne viendrais pas.

- Tu es sérieux ? A quoi tu joues Alessio ? Arrête de faire le héros.

- Je ne fais pas le héros Vera, et s'il était venu pour toi et nos enfants ? Fait le pour elles.

Mon téléphone retentit à nouveau.

Je prends l'une de mes filles de mes bras et monte en haut. On les met dans la voiture.

D'autres coups de feux retentissent.

Il a des hommes à l'infini ?!

- S'il te plaît, viens. Me dit-elle.

Je souffle.

- Je te promets qu'il ne m'arrivera rien. Va-t-en Vera.

Je l'embrasse.

- Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime.

ALVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant