Aujourd'hui on a pas eu cours parce que demain on part à Londres cad qu'on va à la fête de Sarah aujourd'hui.J'ai fait mes valises parce que je vais sûrement rentrer tard .
L'après-midi etait plutôt normal mais l'heure du dance floor arrivait à grand pas donc je vais me préparer.
J'ai fait un makeup simple, mon teint, des faux cils, un eye liner et du gloss. J'ai mis des créoles et le collier que Tyler m'a offert.
J'ai tout misé sur ma robe.
Je mets des escarpins blanches en verres et un sac blanc dans lequel J'ai mis des lingettes démaquillantes , mon téléphone et quelques petits trucs.
Tyler est venu me prendre, il conduisait déjà avant moi. Il arrive en même temps que moi je sors.
- télépathie ou? Dis je bouclant ma ceinture
- toi aussi t'as remarqué?
On rigole ensemble.
- ouais
- en tout cas t'es belle
- toi non plus t'es pas mal.
Il avait fait des twists vanille à ses cheveux, il portait une chemise verte de la même couleur que ma robe et un cargot noir et des jordans.
On arrive à la fête, les autres nous attendaient devant la porte. Moi et Kim on porte la même robe, coincidence?
Je reste avec Yann et Tyler pendant que les filles vont voir Sarah et là je commence à voir qu'il y a pas mal de prof.
- c'est moi ou y'a des profs à cette fête?
- puisqu'il n'y aura pas de bal à cause du voyage le proviseur a décidé de nous faire une fête, m'explique Yann
- le proviseur c'est le père de Sarah?
- oui Sherlock
Je regarde derrière moi et croise le regard de Gabriel avec un sourire narquois.
- Tyler , il est là
- qui ça ?
- Gabriel
- il ne fera rien tant que je suis là
Il pose son bras sur mes épaules ce qui me rassure un peu.
La fête continue, j'ai pris de la vodka et de la tequila au bar. L'effet de ne plus être sobre vient plus rapidement que je ne le pensais. J'ai commencé à boire, danser et encore boire.
Je laisse mon sac à Yann et puis je cherche où peut bien être les toilettes.
Le jardin, où s'est passé la fête était loin de la maison donc j'ai dû marcher.
VOUS LISEZ
M.A.D : Welcome To USA
Teen FictionMaeva,une jeune ado orpheline de mère depuis la naissance déménage avec le reste de sa famille aux États-Unis suite au changement de travail de son père le grand chirurgien Kim Heather . La vie la gate beaucoup à peine nouvelle qu'elle rentre dans...