Je rentre alors dans la maison, elle est vraiment énorme en tout cas pour une personne.
- vous semblez être perdu ?
Je retourne et vois le premier serveur qui vient à ma rencontre. Il me tend sa main et je la serre.
- Oliver et vous êtes?
- Maeva Heather
- fille du docteur Kim Heather je présume ?
- oui c'est ça
- enchanté de faire votre connaissance, jolie maquillage que vous avez là
- oui, c'est une blague qui a mal tourné à ce propos où est la salle de bain la plus proche?
- voulez vous que je vous y emmène?
- non je le ferais moi même
Oula, ça commence mal
- on y va Maeva ?
- ravie d'avoir fait ta connaissance Olivier
Gaby me prend la main et on sort de la pièce, je sais même pas où il m'emmène
- Gabriel,....
- non
C'est la première fois qu'il me repond aussi froidement, bon en oubliant son premier jour.
Est-ce que ça l'a vexé de me voir parler avec un autre mec ou Olivier peut etre malsain?
On descends des escaliers, ça fait environ 5 minutes qu'on marche et je commence à me fatiguer.
On entre dans un couloir qui sont atrocement bon, j'imagine que c'est son couloir ça sent son parfum.
On entre dans une pièce et il allume la lumière. C'est une salle de bain très grande et surtout noir et blanc . Il aime beaucoup trop le noir et le blanc ce mec.
- tu peux te demaquiller ici
Je pose mon téléphone sur le marbre et cherche mes lingettes.
Je commence à enlever la chantilly doucement pour ne pas gacher mon teint, c'est vrai mon fond teint m'a couté 150$ c'est un peu pour ça que je maquille presque jamais.
Lui il reste coller au cadre de la porte à me fixer ou à fixer mon corps je dirais....., il a les bras croisé à sa poitrine et il ne parle pas.
C'est mieux, ainsi j'ai quand même le droit de parler à qui je veux non?
- Maeva, écoute j'suis désolé.....
Ah bon monsieur?
Je reste silencieuse et continue à enlever la chantille.
Il se rapproche doucement de moi et continue son discours
- écoute j'suis pas habitué à avoir des sentiments pour qui que ce soit, j'suis.....un peu trop
- protecteur?
- ouais je voulais pas te vexer et je vois comment Oliver t'a regardé, il te devorait du regard parce que t'es magnifique et...
- t'es jaloux, c'est ça ?
- non, je suis pas jaloux.
Je jette la lingette.
- si t'aime pas que je parles aux autres garçons c'est que t'es jaloux.
Il garde son silence et je pose ma main sur son visage ce qui lui arraché un petit sourire.
- non ça va j'aime bien les mecs protecteurs.
Faux, je déteste. Mais si c'est pour lui....
Ses lèvres s'ecrasent sur les miennes sans que je ne m'y attende. Il empoigne mes cuisses et me soulève. J'enroule mes jambes sur son bassin. Il m'emmène dans une chambre que je suppose être la tienne et me dépose sur le lit. Il est au dessus de moi et continue à m'embrasser. Il finit par arreter un instant et me regarde droit dans les yeux.
- est-ce qu'on peut dire qu'on est ensemble maintenant?
- c'est une question ou une évidence?
Il sourit de plus belle et m'embrasse.
Ses mains glissent doucement à l'intérieur de ma robe pour remonter jusqu'à mes hanches ou il commence à me caresser.
Je deboutonne lentement sa chemise mais avec les ongles j'y arrive pas et il le sent.
- attends!
Il retire ses mains pour deboutonner lui même sa chemise.
Sa musculature....
- ouais tout ça pour toi
Ah ouais tu veux jouer à ça ?
Je me lève alors et ouvre la fermeture de ma robe pui je la laisse tomber par terre, il reste complètement bouche bée
Et oui monsieur mon corps est un phénomène que la science ne peut pas expliquer. Merci Melanie pour ce coup.
Il se mord la lèvre inférieure
- alors, ?
Il s'approche de moi et pose sa main sur ma hanche et m'attire vers lui, ma poitrine sur son corps de Dieu grec.
- tu n'aurais pas dû faire ça Mae.....
Je l'embrasse langoureusement sans le laisser finir sa phrase et il me dépose sur le lit. Il commence à me sucoter la peau et je ferme les yeux par réflexe, c'est tellement bon .....
Il commence à m'embrasser en descendant doucement vers ma poitrine, mon rythme cardiaque s'accélère et il le sent puisque je sens qu'il sourit.
Il commence à glisser sa main vers l'élastique de mon sous-vêtements mais je le stoppe net.
Il me regarde l'air de ne pas comprendre ce qui se passe.
- Gaby, j'suis pas prête ......
- non ça va, je comprends.
La situation est assez genante mais j'ai dit la vérité et j'ai peur parce que ça serait ma première fois.
Moi et Johnathan on a jamais couché ensemble et je veux que celui qui me prendra ma virginité sera le bon.
.........
- merci de m'avoir pour la surprise Gaby
- non ça m'a fait plaisir
On s'embrasse pour la dernière fois et je sors de la voiture. Je fermes la porte et je descends les marches de la maison.
La fête s'est plutôt bien passée, il y avit tout le monde même Tyler et on a passé toute la soirée à discuter.
D'ailleurs j'ai appris que c'était l'anniversaire de ses petites soeurs, qui l'eut cru qu'il était grand frère de deux Jumelles.
VOUS LISEZ
M.A.D : Welcome To USA
Ficção AdolescenteMaeva,une jeune ado orpheline de mère depuis la naissance déménage avec le reste de sa famille aux États-Unis suite au changement de travail de son père le grand chirurgien Kim Heather . La vie la gate beaucoup à peine nouvelle qu'elle rentre dans...