NDA: Voilà , on se retrouve pour la partie 2 des présentations des personnages. Je sens que ça va être grave long
Commençons par la famille de Maeva
Marilynn Lena Heather ( 19 ans, 1m79).
Ainée de la fratrie des Heather, poursuit des études en ligne, étudiante en communication. Au lycée, elle était une petite peste mais que les garçons admiraient.
Passion: la mode, les réseaux sociaux, tout ce qui sent le luxe mdr.
Maely Laura Heather ( 18 ans, 1m78)
Petite soeur direct de Lynn. Elle est un peu nerveuse avec les gens qu'elle ne connaît pas mais est amicale quand même.
Passion: la cuisine, les chansons afro, l'entretien des cheveux.
Keith Michael Heather( 18 ans, 1m88)
Le petit frère de Mae et Lynn. C'est un beau garçon, qui aime jouer avec le coeur des filles mais qui s'engage avec celle qui lui plaît. Il voudrait faire de
Passion: jeux vidéos ( comme beaucoup de mecs ), les filles, conduire tranquille, les dessins(architecture)
Passons aux amis de Maeva:
Kimberly Noelle Timson( 16 ans, 1m76)
Elle a un grand frère de 18 ans et une grande soeur de 25 ans qui étudie à Harvard avec qui elle entretient une relation assez compliquée. Elle voudrait être rappeuse et aime écouter du cardi b. Et aime les hommes plus âgés qu'elle.
Passion: danse afro, rap,
Tiffany Lisa Timson ( 17 ans, 1m75)
Elle est fille unique de deux parents plus ou moins aisé. C'est la cousine de Kimberly. Elle est gymnaste depuis petite.
Passion: gymnastique, danse afro, la mode, les garçons.
Bianca Alaya Barcley ( 17 ans, 1m76)
Elle a un petit frère de 9 ans et une grande soeur de 20 ans. Elle est obsédée par les garçons (vous le comprendrez dans le Tome 2)
Passion: danse afro, mannequinat, mode, films americain, garçons.
Zoé Penelope Stones ( 17 ans, 1m75 )
Elle a un grand frère de 19 ans. Elle est la seule rousse de sa famille et en est fière. Elle rêve d'être actrice et d'avoir des enfants ( ouais je sais)
Passion: danse, la mode, les réseaux.
Leah Jade Garcia ( 17 ans, 1m76)
Elle a une grande soeur de 22 ans et une petite soeur de 12 ans. Elle joue de sa beauté auprès des garçons et ça marche bien. Elle est jalouse en ce qui s'agit de ceux-ci. Son émission préférée est " the Kardashians " et rêve d'être comme elle c'est-à-dire entrepreneuse à succès.
Passion: les télé-réalité, la danse, la mode, les réseaux, les garçon.
Franchement y'a pas grand chose à dire pour les gars , au fur et à mesure vous les connaitrez
Alayanne et Valentina Powers ( petites soeurs de Tyler : 5ans)
Et un jeune homme mystérieux 👀👀
Bon bref j'vous donne un aperçu :
Kim Heather (le père de Maeva)
VOUS LISEZ
M.A.D : Welcome To USA
Fiksi RemajaMaeva,une jeune ado orpheline de mère depuis la naissance déménage avec le reste de sa famille aux États-Unis suite au changement de travail de son père le grand chirurgien Kim Heather . La vie la gate beaucoup à peine nouvelle qu'elle rentre dans...