PDV Ayanokoji kiyotaka
___________
Il n'a pas fallu extrêmement longtemps pour que la classe se sépare en différents groupes.
Et j'ai bien évidemment était placé parmis le tristement célèbres groupes de solitaire avec : monaca , houtarou , sasuke et horikita . Pas que j'en sois spécialement contre à être dans un groupe .
Mais quitte à choisir je préfère un tout autre à celui-là .
J'avais bien tenté de devenir ami avec l'un d'entre eux . Mais évidemment, je n'est pas réussi.
Sasuke disait qu'il n'avait pas le temp de parler avec un idiot .
Houtarou disait parcontre qu'il avait la flemme avant que je puisse commencer à parler.
Quand à monaca juste inaccessible . Fessant en sorte d'ignorer tout le monde en regardant son téléphone.
Et pour horikita, bah c'est horikita quoi .
Je pense avoir fondamentalement échoué à mon plan . Qui semblait si bien préparé au début .
Tout le monde deviens de plus en plus impossible à rejoindre.
Gojiro- Eh ayanokoji !
J'entendis la voie de gojiro hayato . Il était plutôt sociale , pourquoi voudrais-il discuter avec moi ?
Moi- Oui ?
Gojiro- Ça te dis de discuter toi et moi ?
Qu'est-ce qui peut bien avoir en tête ?
Mais bon je n'est aucune raison de dire non . Enfin pour l'instant.
Moi- D'accord. Allons-y
On est donc partis et je l'est suivit.
Nous avons marché jusqu'à arriver sur un petit banc .
Il s'assit et je fait alors de même .
Gojiro- Haha il fait beau hein ? Je trouve que ce jour sera sublime , dans toutes les sens du thème . Pas-toi ?
Moi- Tu tourne autour du peau .
Son sourire disparu , laissant place à un regard glaciale.
Il a eu un changement d'autant du tout à tout . Je sentais qu'il devenait tout de suite dangereux .
Le sentiment de grande vertu qui dégageait de lui finit par disparaître. Laissant place à un sentiment aussi néfaste que la perversion et la cruauté.
Gojiro- Dit . Tu trouves ton rôle du petit gars qui n'est pas sociale amusant ?
J'étais plutôt surpris .
Il a réussi à lire en moi ? Où connaît il mon passé ?
J'étais prêt à Attaquer si la situation mit obligé . Mais je n'est pas eu le temp qu'il se trouva déjà proche de moi .
Gojiro- . . .
Ce qu'il m'avait chuchoté.
Comment il pouvait savoir une telle chose ?
Il eu un sourire au lèvres avant de me tendre sa main .
Gojiro- ami ?
Je dois encore étudier ce qu'il a . Mais c'est sans aucun doute ma plus grande menace ici présent.
Si je veux aspiré à une vie paisible je dois me débarrasser de lui .
*Timeskip*
J'étais en pleine discussion avec luffy , naruto, takemichi avec bien sûr mash .
VOUS LISEZ
Classroom of Maleficent (refait)
Fanfictionce sera un crossover entre plusieurs animés que j'ai regardé qui aborder tous un sens profond qui m'aura touché . l'histoire sera bien plus différente, et les personnes auront une complexité plutôt grande . j'en avais marre de ne pas pouvoir trouver...