PDV Ayanokoji kiyotaka
_____________
On avait déjà un éliminer ryuen .
Ont étaient à la pose , et il nous reste encore 15 minutes avant la reprise .
Qu'est-ce que bien faire sasuke au juste ?
PDV Sasuke uchiha
__________
Je voyais ishizaki , Albert et une certaine ibuki mio .
Les droits me bloquer le passage me laissant aucune chance de partir . Enfin ça c'était normalement avec un autre .
Ibuki- tu te calme bien sagement et tu poses ton cul quelque part .
Moi- Ahaha , Ryuen vous à ordonné de me retenir mais ne se montre pas ?
Albert- The boss is busy. (Le boss est occupé)
Moi- Puhahahaha , occupé laisse moi rire .
Dis-je en continuant ma route, ishizaki aura tenté de me bloquer.
Ils veulent me faire virer en créant un scandale, facile à deviné.
J'ai donc attrapé ishizaki au cou , avant de le jeté à quelque mètres.
Avant d'esquiver les coups de ibuki et Albert pour ensuite attraper leur bras et leur jeter, en tout cas précisément ibuki .
Pour Albert j'ai juste tapé un tout petit peu son foie, le mettant hors service.
Qu'il s'amuse à créé des histoires ça ne m'intéresse pas le loin du monde .
J'arrive alors avec seulement à temps alors que notre cher ishizaki était en retard à cause de sa petite raclé que je lui est mit .
Bon maintenant voyant ce qu'ils vont nous obligé à faire .
Makima-sensei: Parmis vous , il y'a un traitre. Une personne cherchant à détruire le groupe , et donc grâce à ça à gagner 20 000 000 de point .
Je vois un traite.
Ils vont penser que c'est moi vu que je commençait à détruire le groupe depuis le début , au final je n'est fait que joué le jeu du traite hein ?
Makima-sensei: le traître à une tâche à accomplir et s'il là réussit il gagnera les 20 000 00 de point .
C'est alors qu'une fille au cheveux plutôt vert aura directement crier.
Chihiro- C'EST SASUKE ! RAPPELÉ VOUS QU'IL DÉTRUIT LE GROUPE DEPUIS LE DÉBUT !
Shuichi- Ce n'est pas suffisant pour l'attaquer. Peut-être qu'en vérité le traître ne sait que maintenant qu'il est le traître.
Hehe , merci mon cher shuichi saihara, mais je vais devoir détruire un peu plus ma cher classe B .
Moi- Ça doit être ichinoise nah ? Je vous rappelle que depuis le début elle semblait perplexe avec son secret .
Ichinoise- Euh- Je ne suis pas la traître.
Moi- alors qu'est-ce qui est dit sur le papier ?
Ichinoise- Je...je ne peux pas le lire .
Moi- Ooooooooh , tu ne veux pas faire de peine à cette personne. Si tu ne dis pas je révèle un autre secret sur ta classe , tu m'a bien compris ?
Il y'a un problème avec toi ma chers ichinoise.
Tu es trop gentille, c'est un talent comme une faiblesse, si je manipule à la perfection ton point faible j'en serais que vainqueur .
Chihiro- Je vous dit que c'est lui , PUTIN ! REGARDEZ SON COMPORTEMENT !
VOUS LISEZ
Classroom of Maleficent (refait)
Fanfictionce sera un crossover entre plusieurs animés que j'ai regardé qui aborder tous un sens profond qui m'aura touché . l'histoire sera bien plus différente, et les personnes auront une complexité plutôt grande . j'en avais marre de ne pas pouvoir trouver...