PDV Nagito komaeda
__________
Je suis très triste.
Ma pauvre avait était plongée dans un désespoir immense. Un grand désespoir.
Je devais les permettre de s'en sortir , Trouvait un espoir encore plus grand et majestueux .
Mais j'étais beaucoup trop malchanceux, il a plu et je n'est pas pu terminer mon autre plan .
J'ai donc du abandonné, qu'elle malchance j'avais sérieusement.
Mais j'avais toujours mes point , je n'est qu'à demandé de l'aide à quelqu'un.
C'est alors qu'à la pose de cantine je pu voir un senpai , qui mangeais un plat tout sauf appétissant .
Je suis partis vers lui , le sourire au lèvres et je me suis assis directement.
Senpai- Tu me veux quoi ?
Moi- Je veux juste tes contrôles de quand tu étais encore en 2nd .
Senpai- Pourquoi moi et pas un autre ?
Moi- Car tu n'a pas de point logique .
Je lui montre alors mon nombre de point .
100 000 point
Moi- Je te donne c'est 100 000 point si en échange tu me donnes c'est copies .
Senpai- Bien sur je te l'est envoie directement !
Moi- Fort bien .
Je me suis levé avant de partir , grâce à moi ma classe ne tombera pas bas . J'ai réussi à remplir mon rôle de tremplin vers leur espoir , aaaah...j'en suis heureux.
*Timeskip*
J'avais enfin reçu les notes de l'examen.
PDV 3ème personne.
Le senpai venait d'avoir 100 000 point , beaucoup trop heureux il n'aura pas remarqué la flaque d'eau devant lui à cause de la pluie d'hier .
Il tomba et il appuya sans faire exprès sur un bouton . Donnant de ce fait tout les 100 000 points qu'il avait reçu à notre cher Nagito.
Senpai- MES POINTS !
son téléphone aura était en contact avec la pluie mais pas trop de dommages si je puis le dire .
Par chance il n'aura rien eu .
PDV Nagito komaeda
_____________
Je regarde mon téléphone j'avais eu mes 100 000 point de nouveau .
Moi- étrange....je suis vraiment chanceux en tout cas .
Dis-je le sourire au lèvres. Plus qu'à imprimer .
Moi- Hahahahhaha ! JE SUIS TELLEMENT CHANCEUX !
VOUS LISEZ
Classroom of Maleficent (refait)
Fanfikcece sera un crossover entre plusieurs animés que j'ai regardé qui aborder tous un sens profond qui m'aura touché . l'histoire sera bien plus différente, et les personnes auront une complexité plutôt grande . j'en avais marre de ne pas pouvoir trouver...