Zhang Chun-hua :
J'ai le cœur qui bat à mille à l'heure, purée mais comment je vais faire ? Et si il accepte pas ? et si il dit tout à Hao ? et si il m'humilie publiquement ? Purée je suis foutue. Comment j'ai pu faire et dire une choses aussi stupide ?
Devant le lycée je n'attends plus qu'une chose, trouver Ricky avant qu'il ne trouve Hao. Mais plus les minutes passent plus je désespère car Ricky est introuvable. Purée comment est-ce que je vais faire ?
Je vois les gens disparaître de l'entrée de l'université et aucune tête blonde en vue, pourtant Ricky est facilement distinguables au vue de sa taille et de ses cheveux et surtout à la masse des filles qui l'entourent lui et Jiwoong.
Je n'arrive même pas à imaginer que j'ai pu embrasser ce garçon, mon dieu est-ce que Ricky m'a droguer ?? Et si il s'est passé plus sans que je ne sois au courants. J'espère que je l'ai seulement embrasser.
J'ai à peine le temps de rouvrir les yeux qu'il n'y a plus personne et que la sonnerie recommence à sonner, plus que moi et mes jambes pour courir.
J'étais en avance et je finis en retard, de plus je ne peux m'empêcher de penser à Ricky. J'ai peur pour être honnête, peur d'avoir fais quelque chose de regrettable, peur d'avoir été utilisé, peur tout simplement.
Les cours me montent à la tête et je passe mes poses à chercher Ricky mais aucun signe de vie de sa part. Moi qui d'habitude le croise un peu partout. J'ai beau chercher mais impossible de mettre la main sur ce grand blond.
Mais quelqu'un attire rapidement mon attention, quelqu'un qui pourrait m'aider, quelqu'un qui ne dirait rien à mon frère. Jiwoong.
Il semble être loin et surtout entouré de folles, peut importe si je dois me glisser dans cette foule, je dois absolument trouver Ricky.
Plus je m'approche plus le tas grossit, et j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas que Jiwoong a l'intérieur, peut être Ricky.
Je commence à marcher un peu plus rapidement de sorte à rejoindre le plus rapidement le troupeau, je prie pour que Ricky y soit. J'ai l'impression que plus je m'approche plus je recule. Pourtant je me sens marcher, mais bizarrement à l'envers ? Je lâche le regard du sol pour le diriger sur Jiwoong, qui d'ailleurs me regarde d'un air étrange ? d'ailleurs j'ai plus l'impression qu'il regarde derrière moi. Plus je marche à reculons plus je sens une pression sur mon poignet gauche.
En me retournant la première chose qui me surprend c'est que ce n'est ni mon frère ni un de mes amis, mais bien là seule tête blonde de l'université. Qui m'emmène je ne sais ou pour je ne sais quelle raison. Mais ça ne me dérange pas, enfin ce que je veux dire c'est qu'après tout je le cherchais mais pourquoi c'est lui qui me tire la maintenant ?
— Ricky ?! sortie de ma bouche, pendant que lui accélère rapidement le pas, non mais j'ai pas d'aussi grande jambe que lui.
Il m'emmène de plus en plus loin tout en marchant rapidement, et puis des fois je tourne la tête en direction du troupeau et de loin j'aperçois toujours Jiwoong qui regardent en notre direction. Il se demande sûrement pourquoi sont ami emmène une fille complètement lambda.
Il ne veut pas s'arrêter et continue à marcher jusqu'à ce qu'on se retrouve derrière le lycée, il lâche enfin mon poignet et je me sens soulager de ne plus sentir son toucher sur celui-ci. Je souffle un bon coup, car pendant que lui faisait une marche rapide moi j'ai du faire un sprint. Par fatigue je pose contre le mur, Ricky se met naturellement devant moi. et pour la première fois depuis notre départ je pense à regarder ses yeux, il a l'air en colère. Et c'est la première fois que je le vois comme ça, pourtant de nombreuses fois j'ai déjà du le supporter.
VOUS LISEZ
𝓛ove 𝓑lossoms 𝓞ut 𝓞f 𝓝owhere
Fanfiction- Tu vas me tuer ? dit-il sarcastiquement le sourire au lèvre, et comment ? rajoute t-il - Crois moi Shen, des que j'en ai location