Zhang Chun-hua
Le repas fut pleins d'émotions sauf pour nous deux, Ricky était silencieux et moi honteuse, le premier jour j'arrive à tout gâcher. Ricky ne m'accord même pas un regard,
Et enfin qu'est-ce que ça peut me faire ? après tout j'ai bien dit que plus rien ne se passeras entre lui et moi. Nous devons quand même passer pour un couple, et je ne comprends vraiment pas comment il veut que je ne parle pas à Jiwoong sachant qu'il est un de ses amis. Et pourquoi c'est si important pour lui ?
Il me fui depuis 2 jours, Non mais sérieux qu'elle gamin, pour une choses pareille ? on dirait que j'ai commis l'irréparable, alors que j'ai a peine offert un sourire à Jiwoong.
En plus d'être un menteur prétentieux Ricky est un gamin, je note.
La pluie tape de plus en plus fort sur ma fenêtre et je suis toujours sur cet horrible devoir de mathématiques qui ne veut pas me lâcher. La super interaction avec Jiwoong ne m'aide pas non plus à travailler. Ça toc a ma porte. Hao ouvre. Qu'est-ce qu'il me veut aujourd'hui ?
— Les parents sont partie, je t'en supplie reste dans ta chambre, les gars viennent. Les gars ? Ricky ? peut-être aurais-je la chance de m'expliquer ? Je m'en fiche qu'en réalité il soit blesser, moi je veut seulement ne pas perdre ma fierté devant mon frère.
— rester dans ma chambre ? Je te rappelle qu'un de tes amis est mon copain Hao. Je m'épuise moi même.
— A oui ta fameuse histoire, tu sais quoi tant mieux qu'il vient je pourrais alors lui demander de vive voix, dit-il dans le plus grand de tout les calmes, Je suis assez confiante devant lui mais en réalité je suis complètement paniqué. J'ai comme trahis notre contract même si je n'ai rien fais de grave, gamin comme il est, il serait très capable d'avouer la vérité.
— d'accord, appelle moi des qu'il est là tu verras bien. Oui ça doit être ça, et je vais faire comment pour prouver moi ? Bonne question.
Il repart rapidement, et moi je me remet rapidement au travail du moins ce que j'appelle travail c'est observer mon devoir espérant que par magie je commence à comprendre.
Mais enfin qu'elle horreur les mathématiques aussi compliqué que la mentalité de Ricky. Et mon dieu pourquoi apparaît il dans mes pensées ? Je suis censé travailler.
Plus les minutes passent plus je reste fixe devant mon devoir. Peut être devrais-je trouver une idée de choses à faire pour prouver à tout le monde que je ne mens pas. En réalité je mens vraiment mais je devrais peut-être me persuader que ce n'est pas un mensonge, peut être y arriverais je mieux. Ou alors peut-être que ça m'embrouillera le cerveau.
Je n'ai toujours pas trouver de solution pour Nia, j'ai envie de lui envoyer un message, de tout lui expliquer mais elle me dirait sûrement d'abandonner.
Je prend le temps de prendre une longue douche, espérant sentir la fraise, comme il est indiqué sur le paquet, ricky aime les fraise.
Ricky par si Ricky par la, si seulement on ne s'était pas connue avant ? Est-ce que je penserais autant à lui maintenant. J'avais réussi à l'oublier mais est-ce que je vais réussir à tenir en étant sa " petite amie " ?
Je suis à peine habillé et coiffé que j'entend plusieurs voix venant du rez-de-chaussée, Ricky, vite il faut que je trouve Ricky avant qu'il ne dise n'importe quoi. Je me met rapidement à courir dans les escaliers espérant ne pas tomber.
Le couloir est assez sombre et il mène doucement vers le salon qui est assez charger, je me sens rattraper par une main qui prend mon poignet. Pour me tirer ainsi, par surprise je m'apprête à crier quand je sens une autre main sur ma bouche, puis un torse, j'ai encore vu sur le couloir mais pas sur la personne qui me tient.
VOUS LISEZ
𝓛ove 𝓑lossoms 𝓞ut 𝓞f 𝓝owhere
Fiksi Penggemar- Tu vas me tuer ? dit-il sarcastiquement le sourire au lèvre, et comment ? rajoute t-il - Crois moi Shen, des que j'en ai location