𝓒𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 1

202 9 1
                                    

Zhang Chun-hua

Sincèrement je ne saurais expliquer pourquoi et comment j'ai atterri ici, dans la voiture d'un inconnu, je sais seulement que cette soirée va m'être inoubliable ou bien je l'oublierais sous l'effets de l'alcool.

Des centaines d'appels de mon frère bombardent mon téléphone que je décide d'éteindre. Je n'ai pas de temps à perdre avec lui. Lui qui s'amuse à faire l'enfant parfait devant mon père et notre belle-mère, personnellement je n'ai pas que ça à faire. Mentir est sa spécialité, après au vue de ses fréquentation ça ne me choque pas.

En parlant de ces fameuses fréquentations, mon cerveau divague et le conducteur possède bizarrement le même tatouage que lui.

Je le déteste, il m'a prit pour une idiote. Je dois sûrement rêver et avoir des hallucinations, et puis comment je me retrouverais dans sa voiture ? Je dois sûrement être dans la voiture d'un autre. Mais putain qu'est-ce que je ferais dans la voiture d'un autre ? Où est Nia ?

Je suis trop fatigué pour réfléchir, j'ai envie de parler, de crier pour savoir avec qui je suis mais ma gorge me brûle a cause de tout l'alcool que j'ai ingéré.

Je sens soupirer le garçons à côté de moi et je ne peux m'empêcher de le regarder. Et pourtant je vois complètement trouble, impossible de dire ce qui est écrit sur le côté droit de son cou. J'arrive seulement à distinguer ses cheveux blond qui se reflètent dans le noir de la nuit.

La radio n'est pas mise, seulement la climatisation, et je commence vraiment à avoir froid. Pourtant l'homme à côté porte une chemise qui me semble peu épaisse et n'a pas l'air d'avoir froid du tout. Ce qui je trouve est étonnant et tant donné la température du véhicule.

Il soupire une deuxième fois en bafouillant de son côté. Il semble énervé ? Peut être est-il seulement juste fatigué.

La fatigue énerve.

Il parle de plus en plus fort mais c'est impossible pour moi de comprendre ce qu'il peut bien dire. Tout en continuant de rouler il touche à son téléphone. Il veut me tuer ?

On nous apprend normalement à ne pas toucher à nos téléphones pendant qu'on conduit.

— putain Hao répond.

Hao ?? Zhang Hao ? Mon frère ? Et puis n'importe quoi, tout le monde peut s'appeler Hao et avoir un ami qui ressemble à celui de mon frère, qui a le même tatouage et la même odeur.

Évidemment

Évidemment que non. Qu'elle imbécile je fais au juste ?? Suis-je donc réellement à côté de Lui ? j'essaie de tourner le regards vers lui, je vois encore légèrement trouble mais ma vue commence à s'améliorer.

Il est horriblement beau, et ça me dégoute de savoir que cette beauté n'est qu'extérieur, que sinon il est un gros menteur, qui manipule et utilise les gens à son insu.

Menteur

Pourtant je ne détourne pas le regard de lui, je continue à admirer son physique.

— t'es bourré au point de tomber amoureuse de moi ou quoi ? Dit-il en rigolant continuent de regarder la route.

Mais quel narcissisme. Ça m'énerve, mais je suis trop fatigué pour répondre.

Bouger ma tête m'est trop fatiguant aussi, je continue de l'observer fermant progressivement les yeux, jusqu'à tomber dans les bras de Morphée.

Chapitre très court mais seulement pour vous mettre dans le bain !!

𝓛ove 𝓑lossoms 𝓞ut 𝓞f 𝓝owhereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant