𝓒𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 2

131 8 1
                                    

Zhang Chun-hua

J'ai mal à la tête, extrêmement mal. Mes muscles m'engourdissent et surtout la lumière m'aveugle. Elle me brûle les yeux. Ma gorge me démange, ai-je trop bu hier soir ? Je ne me souviens de rien.

— lèves toi, mais qu'est qu'il fait dans ma chambre lui ?

— Hao sort de ma chambre, t'es pas mon père. Il rigole face à ma phrase complètement stupide.

Son rire me fait mal à la tête et j'ai qu'une envie la, c'est qu'il parte pour que je puisse me rendormir.

— Heureusement que je suis pas ton père Chun-hua, qu'elle honte tu me fais ? Putain mais de quoi est-ce qu'il parle la ? J'ai pas la tête à m'engueuler maintenant.

— écoutes Hao, la j'ai qu'une envie c'est de dormir alors si tu pouvais partir s'il te plaît ? Je comprends même pas de quoi tu parles. Il me casse vraiment la tête la et j'en ai vraiment marre. Mon dieu mais pourquoi il se prend pour mon père celui la ?

— donc tu vas continuer à prétendre que rien ne s'est passer ? Arrêtes de me prendre pour un con Hua je sais très bien ce que t'as fais hier. Je rigole, ça ne me fait pas vraiment rire car là il me tape sur le cerveau mais il pense vraiment que j'ai honte d'être sortie ??

— oh non tu m'as démasqué Hao, je suis aller en boîte hier qu'elle horreur.. je peux dormir maintenant ? Je n'ai même pas le temps de refermer les yeux que Hao a complètement ouvert les rideaux.

— j'imagine que je vais devoir te laisser retrouver la mémoire espèce d'idiote ou bien tu veux que je t'aide peut-être que sa t'aideras à te la fermer ? Qu'elle blague et puis quoi encore ? Je sais gérer l'alcool comme il le faut. Je n'ai jamais eu de problème avec ça d'ailleurs.

— je n'ai honte de rien Hao, me menacer avec des choses dont je ne me souviens même pas ne va pas m'affecter, je peux m'empêcher d'ouvrir mes yeux, cette discussion m'a assez réveillé, et je vois Hao complètement énervé, c'est rare franchement, puisque nous ne parlons pas beaucoup je ne peux vraiment l'énerver. Alors je ne comprends pas, est-ce que j'ai réellement fais quelque chose de grave ? Hier soir franchement je me souviens vraiment de rien, seulement que j'ai un peu trop bu, je ne connais même plus la raison de pourquoi est-ce que je me suis soûlé.

— T'es sur que ta pas honte ? Parce que te taper mon pote putain Chun-hua ? Mais quelle honte, .. son pote ? Mais de quoi est-ce qu'il me parle, au final c'est peut-être lui qui est complètement bourré, j'espère en tout cas. Franchement Chun-hua tu peux pas te retenir deux secondes ? Putain tu aurais pu embrasser n'importe qui mais non. Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire

— Merci Hao mais je gère très bien l'alcool, inventé des choses bidons comme celle-ci ne va pas m'empêcher de re sortir, il m'a vraiment pris la tête pour un truc comme ça ? Non mais sérieux, il me traite de fille facile pour que j'arrête de sortir ? Et puis quoi encore ?

— Non mais tu t'entends parler Chun-hua, tu me prend pour un menteur ou quoi ? Franchement j'ai pas que ça affaire de mentir pour que tu reste à la maison. Non mais c'est quelle blague ça sérieusement ? Je sais me gérer bon sang. Pour qui est-ce qu'il me prend ?

— Sérieusement Hao j'ai d'autre chose à faire que de me taper un de tes potes débiles, t'es bourré ou quoi ? Enfin franchement, jamais je n'aurais osé embrasser un de ses amis, sobre ou soûl.  J'ai peut-être l'esprit qui déraille sous l'effet de l'alcool mais pas la vu. Ses amis ne sont même pas à mon goûts.

— Tu assumes jamais ce que tu fais, tu préfères prétendre que je mente parce que tu as honte, il faut vraiment qu'il se taise avant que je ne finisse par croire à ces bêtise, j'ai pas pu faire ça, du moins je l'espère.

𝓛ove 𝓑lossoms 𝓞ut 𝓞f 𝓝owhereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant