Éric: Premier combat Peter contre Lexie !
Je m'avance vers le ring et en même temps je passe à côté de Christina.
Christina: *chuchote* C'est Éric, il essaye de s'en prendre encore à toi
Ça je l'avais bien compris.
Je continue de m'avancer vers le ring mais je vois Quatre venir vers moi, il me tient le bras.
Quatre: Hé !
Moi: Quoi ?
Quatre: *chuchote* Tu te rappelles de ce que j'ai dit pour l'attaque, tu te lances et tu vises d'abord la gorge. Tu le regardes bien et tu l'empêches de te frapper, compris ?
Moi: Ouais
Je monte sur le ring et on se place en position de combat. Il me lance un coup de poing que j'esquive sans difficulté, et comme il a baissé sa garde j'en profite pour lui donner un coup dans sa gorge. Il suffoque quelques instants mais il se reprend vite et me relance un coup de poing que j'esquive encore une fois. Je lui lance un coup de poing mais il réussit à l'esquiver et me donne un coup par l'occasion, je vacille un peu et il en profite donc pour me donner encore un autre coup.
J'arrive à m'éloigner de lui alors je reprends vite mes esprits. Je me remets ensuite en position de combat puis il vient dangereusement vers moi, quand il est proche de moi je passe derrière lui, je lui prends son bras et le mets derrière son dos. Je lui donne des coups de genoux dans son ventre mais avec le bras qui n'est pas sous mon contrôle, il me donne des coups dans mon ventre. Il me porte et me jette sur le tapis, j'atterris brutalement sur celui-ci. Je voulais me relever mais il me pousse avec son pied.
Peter: Allez debout !
Éric: Arrêtez de faire mumuse l'un avec l'autre
Je me relève mais il en profite pour me donner un coup dans le visage et je m'effondre sur le tapis. J'allais me relever mais il me donne un coup plus violent et là c'est le trou noir...
[...]
Je me réveille dans l'infirmerie, je vois Christina et Will qui sont à mon chevet et ils sont habillés en uniforme.
Christina: Wow t'as l'air.. mal en point
Moi: Je suis là depuis combien de temps ?
Will: Une journée
Moi: Une journée ! Vous avez vu le classement ? Où j'en suis ?
Christina: T'es en dessous de la ligne
Quoi ? C'est une blague !?
Moi: Pourquoi vous portez ces vestes ?
Will: Jeu de guerre
Je me redresse pour me lever mais Christina me bloque.
Christina: Oh qu'est-ce que tu fais ?
Moi: Je veux venir
Christina: Impossible
Will: Éric dit que ton compte est bon
Moi: Quoi ?!
Will: Il dit que tu dégages, ton père est au conseil Lexie ils vont peut-être faire une exception et te laisser revenir
Christina: Je suis navrée Lexie
Will: Christina faut qu'on y aille, on va rater le train
VOUS LISEZ
DIVERGENTE
Science FictionAlexia Douglas vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions. À 17 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d'aptitude n'est pas concluant: elle est Divergente. Viens...