Chapitre 6:

661 17 0
                                    

Après avoir réunie toute l'équipe, on se met à courir.

Quatre: Bon c'est quoi ton plan ?

Moi: On se sépare en deux groupes, on montera par là pour les attaquer

On monte l'escalier, puis arrivée en haut on attend vers l'entrée des escaliers.

Un gars: *cris* Je les vois !

Mince, on s'est fait repéré. On sort mais ils nous envoient des fumigènes alors on se cache derrière les murs et ils tirent toujours vers nous.

Quatre: Suis moi

On se déplace tout en restant accroupie, on s'adosse contre un mur puis on se regarde et on hoche tous les deux de la tête.

C'est partie !

Il s'en va combattre avec les autres et moi je vais vers le drapeau avec Christina. On s'avance toujours en étant accroupie mais comme on entend du bruit arriver vers nous on se cache. Puis quand on entend plus rien Christina sort la première de la cachette mais elle s'arrête vite de marcher.

Peter: Tu me diras si ça fait mal

Je sors de ma cachette et vise Peter avec mon arme.

Moi: Toi dis le moi

Je lui tire dessus et la fléchette se loge dans son épaule, il s'effondre par terre en gémissant de douleur.

Peter: Sale petite pute

Christina: *en lui tirant dans sa jambe* Sal con

Il grogne encore plus de douleur. On continue ensuite de courir et on arrive devant les escaliers qui mène à la victoire.

Christina: Vas-y, je monte la garde

Je monte les escaliers et soulève la trappe, je vois Molly qui est de dos à moi, elle ne m'a toujours pas vu alors je décide de tirer sur elle mais je la rate donc elle se met à tirer elle aussi. On se tire dessus mais d'un coup on a toutes les deux plus de munitions. Je finis de monter, elle court vers moi et on se bagarre. Je réussis à la mettre au sol alors j'en profite pour prendre le drapeau et je me mets à crier de victoire en agitant le drapeau.

Mon équipe crie de joie puis Christina me rejoint et elle met sa main sur la mienne pour qu'on le soulève toutes les deux.

On a gagné !

Quand on finit de célébrer notre victoire, on descend rejoindre notre équipe puis on s'en va. J'étais en train de parler avec Christina quand un gars vient me voir.

Un gars: Hé Lexie !

Moi: Ouais

Un gars: Viens avec nous

Moi: Où ça ?

Un gars: On retourne à la base, un petit rituel d'initiation à la façon des audacieux

J'accepte son invitation. Et puis quand on arrive à la base on monte sur le toit et une magnifique vue s'offre à nous, c'est incroyable.

Une tyrolienne arrive et un gars monte dessus, ils le poussent et il s'en va à toute vitesse, et ainsi de suite. Jusqu'à ce que ça soit mon tour. Je monte sur la tyrolienne et ils m'attachent bien.

Un gars: Tire sur la poulie pour te faire freiner, ok ?!

Moi: Ok

Ils me poussent et je m'en vais. Wow c'est trop bien ! Je me sens.. libre et surtout l'air frais sur ma peau rend ce moment encore plus merveilleux. Je détends mes bras dans les airs mais je regrette vite mon geste quand je passe au milieu d'une tour presque en ruine. Puis quand je sors enfin de la tour je me fais propulser violemment à cause de la vitesse qui s'intensifie car je suis en train de descendre. Je regarde en bas et vois tout le monde s'agiter et crier.

DIVERGENTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant